Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rupture en douceur avec les parents
E
14 février 2013 20:34
Citation
Atyka a écrit:
Aleikom salam,

smiling smiley ca fait plaisir !!
Tu prends sur toi, tu lui rends quand même visite, c'est vraiment bien cette attitude, c'est tout à ton honneur.

Je sais que dans le coeur c'est dur, ça fait mal, mais surtout n'oublie jamais que c'est en croyant œuvrer pour ton bien que tu subis cela, tu verras quand tu auras ton bébé inchallah, impossible de lui faire du mal sauf si c'est pour son bien, tu comprendras mieux sa fermeté.

En attendant, je ne sais pas ce que tu comptes faire de ta vie conjugale, mais prends en compte que la vie avec qlq'un d'instable mentalement sera très difficile avec un enfant en bas âge en plus, tu dois te décider et te préparer en conséquence sans attendre, c'est très important que tu prépares ton accouchement et ta naissance dans les bonnes conditions sinn ce sera très dur.

Tiens nous au courant, Allah mâak t'es pas toute seule n'oublies pas.

Salem, amine merci pour tout...
E
14 février 2013 20:36
Citation
hjr. a écrit:
Salam,
Tu peux perdre ton mari mais pas ta mere tu sera lie a elle pour toute la vie.
et puis n'oublie pas quele paradis se trouve sous les pieds de nos mere.

Pour ce qu elle ta dis, les parents peuvent bien plus pire, c'est humain et elle en est un aussi ne l'oublie pas. Et je trouve ridicule le fait qu'une seule blaissure te donne l'idee de l'abandonner, elle ne t'a jamais abandonner malgré toute la souffrance que tu lui a fait subir et que lui fait encore subir apparemment.


Allahi 3awnek o i sahal 3lik.

Salem nan c est pas que pour cette histoire, j ai poster assez de choses sur yabi pour comprendre que ça date pas d hier....

Je suis pas parfaite je dois surement lui faire du mal aussi je ne nie pas

Mais si tu lis mes posts tu comprendra que c est trop pour moi

Merci pour ton intervention salem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook