Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rupture difficile et en plus à distance...
E
8 décembre 2016 06:02
Bonjour,
Je viens ici car je n en peux plus, c est la grande dépression... sad smiley merci de me lire
J étais avec un homme depuis quelque temps et tout allait très bien. J étais tellement heureuse, c était super... Nous étions très attachés.. (Avant que notre histoire commence c était un ami donc je le connaissais bien et j avais confiance.)
Et puis il y a quelques mois il est parti à l étranger pour quelques temps pour une formation. C était difficile mais des qu on pouvait (il n avait pas toujours internet) on se parlait. On se disait que l on s aimait, que l on se manquait.. Et qu il reviendrait au plus vite... Jusque là ça va..
Apres un temps il devint de plus en plus distant, jusqu à ne presque plus donner de nouvelles... Fâchée par son comportement, je me suis énervée et lui ai demandé les raisons (une autre rencontre peut être) il s est énervé en critiquant ma paranoïa. le temps passe pas de nouvelle. Je lui demande s il allait bientôt rentrer et surprise il me dit que du coup après ca, il a changé les billets pour plus tard...et plus de nouvelles...
Si je n avais rien dit il aurait probablement disparu peut être...
C est dur, surtout que à part ma dispute j ai essaye d être toujours présente et son soutient... Il m aime et d un coup plus rien du tout...
Peut être avez vous vécu une situation similaire? Comment cela s est passé pour vous? Qu en pensez vous?
Merci pour votre aide, car à part pleurer et prier, je n ai plus la force de rien en ce moment..
C
8 décembre 2016 06:52
Et ben ! bonjour ! de bon matin, que te dire? que c'est un gros MUFLE, un goujat ! et un lâche !

Quand il s'est énervé en te traitant de parano, je pense que tu as découvert le pot aux roses^^ sinon il t'aurait gentiment réconforté en te consolant et en te confirmant ses sentiments.

Maintenant il se peut qu'il voulait arrêter bien avant sa formation, et n'a pas osé, il a profité de cette distance géographique pour te montrer sa distance sentimentale, mais d'une manière très moche, je te l'accorde.

Et puis disons les choses clairement, la relation était illicite (si vous êtes musulmans), donc il a facilement pris la poudre d'escampette sans se justifier....un homme quoi Heu

Y en a qui ont aucun principe, ils profitent de la fille et puis ciao sans se retourner.

En plus je suis sûre qu'il te recontactera quand il aura besoin de bouche-trou, comme beaucoup...tu recevras un texto ou un petit msg sur facebook, qui sait? faudra l'accueillir comme il se doit ce goujat ^^

Lis ton pseudo, garde espoir, la lumière est au bout, ^^ oui on fait ce qu'on peut !
Tu auras pris une claque mais ça t'aura appris la lâcheté de la nature humaine...recentre-toi sur ta pratique religieuse, elle ne te trahira pas. Quand on veut le respect, on se respecte soi-même. Courage !


Citation
Espoiretlumiere a écrit:
Bonjour,
Je viens ici car je n en peux plus, c est la grande dépression... sad smiley merci de me lire
J étais avec un homme depuis quelque temps et tout allait très bien. J étais tellement heureuse, c était super... Nous étions très attachés.. (Avant que notre histoire commence c était un ami donc je le connaissais bien et j avais confiance.)
Et puis il y a quelques mois il est parti à l étranger pour quelques temps pour une formation. C était difficile mais des qu on pouvait (il n avait pas toujours internet) on se parlait. On se disait que l on s aimait, que l on se manquait.. Et qu il reviendrait au plus vite... Jusque là ça va..
Apres un temps il devint de plus en plus distant, jusqu à ne presque plus donner de nouvelles... Fâchée par son comportement, je me suis énervée et lui ai demandé les raisons (une autre rencontre peut être) il s est énervé en critiquant ma paranoïa. le temps passe pas de nouvelle. Je lui demande s il allait bientôt rentrer et surprise il me dit que du coup après ca, il a changé les billets pour plus tard...et plus de nouvelles...
Si je n avais rien dit il aurait probablement disparu peut être...
C est dur, surtout que à part ma dispute j ai essaye d être toujours présente et son soutient... Il m aime et d un coup plus rien du tout...
Peut être avez vous vécu une situation similaire? Comment cela s est passé pour vous? Qu en pensez vous?
Merci pour votre aide, car à part pleurer et prier, je n ai plus la force de rien en ce moment..
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
s
8 décembre 2016 07:16
BONJOUR

tant qu'on est pas marié faut pas donner ces sentiment c'est LA REGLE
les homme sont des vautours dès que tu montre 1mm de sentiment ils vont se croire tout permis...

oublie ce vautour...joue la je menfoutiste repond plu (bon au debut ça doit êtres dur) mais c'est la class de partir la tête forte....

des homme c'est pas ce qui manque...

moi je pense que ton vautour savais depuis le début qu'il allait t'oublier mais tellement lache bas il a rien dit; il attendait d'êtres bien loin pour faire le mort....
et croit moi on connait une personne que quand on habite ensemble....
z
8 décembre 2016 07:42
Quand je lis les commentaires ,on croirait qu'il t'a frappé et jeté dans un coin ....
Si tu l'aimes ,fait tout pour le récupérer ,ne lui reproche pas des trucs inutiles,la distance qui vous sépare est déjà assez pénible pour tout les deux .
Bonne continuation.
+++++++TANGER++++++++
8 décembre 2016 10:17
C'est simplement un lâche parmis tant d'autre..
8 décembre 2016 13:36
il est parti en formation sur mars pour pas avoir internet? sérieux meme les syriens sous siege reussissent à capter une connexion de temps en temps...
Y
8 décembre 2016 14:21
cette rupture finira par passé mais pour les prochaines fois je te conseilles de te préserver pour ne pas retomber dans cette situation. Ne donnes pas de tes sentiments et de ton temps a un homme qui t'as pas demandé en mariage. tu n a aucune garantie et cela t amènera plus de mal que de bien.
E
8 décembre 2016 19:17
Merci Chamalloww! Tu as raison... Merci pour ton soutient!
E
8 décembre 2016 19:21
Merci Saphir pour ton soutien! Oui tu as raison, et c est bien un vautour... Je m en suis moins méfié étant donné que je le conaissais avant et je n aurai pas imaginé cela !! C est bien un vautour! Quand ça ira mieu je pourrai garder la tête haute, merci!
E
8 décembre 2016 19:25
Merci Zilis pour ta reponse, Non il ne m a pas frappé... J expliquait jusque qu il commençait à faire le mort sans prévenir...La dispute m a peut être mis les choses au clair quant à son comportement.. Si tu as raison je le verrai avec le temps...
Merci pour avoir donné ton avis!
E
8 décembre 2016 19:26
Merci Amel pour ta reponse.. Oui et cela fait plus mal que d avoir en face une personne honnête...
E
8 décembre 2016 19:29
Merci Idbel pour ta reponse! Oui au lieu de lui demander s il a rencontrer quelqu un j aurai plutôt du dire cela! Tu as tout à fait raison
Merci
E
8 décembre 2016 19:30
Merci pour ta reponse, c est sur!
E
8 décembre 2016 21:18
Merci Idbel pour ta reponse! Oui au lieu de lui demander s il a rencontrer quelqu un j aurai plutôt du dire cela! Tu as tout à fait raison
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook