Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rupture conventionnelle urgent
L
1 avril 2017 11:43
Bonjour ,
Je demande votre aide en urgence.
Comment on peut entamer une rupture conventionnelle ,les différentes étapes ..
La première demande serait-il à l'oral ?
Les différents motifs pour cette rupture?,comment convaincre l'employeur et réduire le préavis?
1 avril 2017 16:08
Je suppose que tu as trouvé un job ailleurs. La première étape serai que ton employer soit d'accord avec une rupture conventionnelle. Tu lui en ai parlé de ton désir de partir ailleurs et que tu aimerais que ça se passe par rupture conventionnelle ?

Perso, j'en ai fait une seule dans ma vie. On a signé un contrat de rupture conventionnelle directement sans aucune autre formalité et on s'est quittés le jour même.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
L
1 avril 2017 16:43
Je n'ai pas trouvé un autre travail et je me sens si mal au travail que je ne souhaite pas les faire.
Vous etes dans quel domaine*
p
2 avril 2017 11:29
Comment faire compliqué quand on peut faire simple !!!!

Tu aurais pu trouvé réponse à ta question en utilisant ton moteur de recherche.

[www.coindusalarie.fr]-étapes-que-doit-suivre-un-salarié-pour-conclure-une-rupture-conventionnelle
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
2 avril 2017 12:34
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Détails ici.
Si c'est un problème physique, tu peux en parler à un médecin.
Si c'est un problème relationnel, tu peux en parler à la hiérarchie, avant consulter un avocat.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook