Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RUPTURE CONVENTIONNELLE DE TRAVAIL
L
24 mars 2011 13:00
Bonjour,

Je souhaite avoir des infos sur la rupture conventionnelle de travail, comment négocier avec mon employeur???

Ma situation est la suivante: j'ai 3h00 de trajet par jour et des soucis de santé.

Merci pour votre aide qui m'est vraiment précieuse !
s
24 mars 2011 22:39
Salut , moi j'etais en congé parental , et jpouvais pas reprendre à cause des horaires qui ne me convenait pas du tout, 1 mois avt de reprendre j'ai appelé un syndicat dma boite , qui ma renseigné , il a demandé l'employeur qui a accépté, quelques jours après mon syndicat ma fait un courrier pour faire ma demande que j'ai signé et remise en main propre, ensuite j'ai etai convoqué, pour signer la rupture, j'avais 15jours de reflexion , si je changeais d'avis et ensuite, j'ai reçu en AR tout les papiers pour les assedics etc;..renseigne toi auprès du syndicat de ton taf, il ne devrait pas avoir de soucis inchalla..
24 mars 2011 22:48
SALUT

moi aussi j ai fais une rupture de contrat conventionnelle.
On ne se supportait plus avec ma patronne et comme elle avait aucun motif pour me licencié et puisque moi en aucun cas j aurais démissionné, elle m a proposé ça. Elle m'a devancé car moi aussi j'allais lui proposer.
casperitooooo
e
24 mars 2011 23:10
bonsoir,soit tu négocie avec ton patron, ,donc un avocat,et il s occupe de tout,car la rupture conventionelle,il faut qu'il y ait un accord de la ddte,et de l'inspection du travail,,soit si il est dans le refus,te mettre en arret maladie,j'usquà ce qu'il craque,je te conseille de voir ton médecin traitant ,,je te conseille de simuler la dépression,tu peut rester 3 mois en arret ,mais tu peut sortir de chez toi,,et aprés c est dansla poche,
25 mars 2011 00:11
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook