Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rupture à cause de la mére de mon mec
s
17 mai 2012 11:15
Oui tu as tout à fait raison ulyana c'est vrai ,yawning smiley

C'est pour sa que je me dit c'est un injuste d'avoir des hommes comme sa, pas capable de se battre a 31 ans et comme tu dit ma vie serais un enfer , avec elle deja qu'elle as une belle fille et c'est elle qui decide de tout elle dirige tout chez elle? il me dit clairement que la semaine ou on c'est pas donner de nouvelle sa été dur pour lui, qu'il regarder ma page Facebook (je ne l'ai plus en amis) mais je comprend pas pk il se fait du mal,
le pire il me dit clairement il m'aime a en mourir mais pour lui c'est mieux comme sa , après je suis forte moi je n'ai rien a me reprocher c'est sur mais de la à gâcher sa vie comme sa pour le bonheur de sa vie j'accepte après tout c sa mère mais de la a pas se battre tout les jours sa je ne l'accepte pas.
Je lui dit tu sais , dans l'islam c'est hram de séparer un couple musulman il me dit oui je sais elle ira en enfer , ou encore pire il me dit plus tard marier je me dirai comme quoi il verrai ses enfants et se dirai normalement c'est avec toi ........ SA FAIT MAL d'entendre sa mais je sais que je suis plus forte que lui et j’oublierai même si c dur je tournerai la page il ma dit ma mére a beau avoir toutes les qualités du monde mais elle est égoïste
s
27 mai 2012 17:07
Salem tout le monde

Voila j'ai des nouvelles de lui , pendant une semaine il n'as pas arrêter de m'appeler nuit, et jour avec son numéro, en numéro masquer, ou même avec le numéro de son travail, je n'ai pas décrocher une seul fois, il me laisser des messages vocaux, et il m'as laisser un message en me suppliant de lui répondre car il allait faire une connerie, j'ai juste envoyer un message en lui disant à quoi il jouer?
Il m'as vite r'appeler , en pleurant , je l'ai revu dans un état lamentable il avait maigri un peu , prenait pas soin de lui, il c'est aperçu que sans moi il pouvait pas sans moi donc il s'est empresser de dire à sa mère maintenant c LUI QUI décide et lui seul il se bat depuis qu'il c'est aperçu que sa vie n'as plus de sens
Il a appeler ma mère en pleurant et sa mère culpabilise main je ne veux pas lui parler, je part a Londres pendant 6 mois je vais avancer professionnellement et seul le temps me prouvera si il m'attendra.

VOS AVIS PLEASEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
n
31 mai 2012 00:11
bonsoir, tu sais moi j'ai une amie française qui a vécu avec un algérien pendant 15 ans et ils ont une fille sa belle mère a tout fait pour les séparer jusqu'à dire aux gens que mon amie était stérile ce qui est bien entendu faux après elle a fait en sorte de tout empêcher entre eux mariage religieux et mariage civil elle a réussi puis l'année dernière elle l'a emmené avec elle en algérie et lui a présenté une fille en 1 semaine il était fiancé et la il vient de partir et c'est marié le 15 mai ce qui fait qu'elle doit surmonter une double trahison car entre temps il revenu vers elle en pleurant et l'a supplié de le pardonner et qu'elle était la femme de sa vie mais qu'il le faisait pour sa mère donc je te conseil de tout laisser tomber car tu ne sera jamais assez bien pour elle et elle fera tout pour te rendre la vie impossible il faut voir les choses en face. Mon amie a heureusement sa famille et tout leurs amis qu'ils avaient en commun dont moi de son côté et je peux te dire que sa l'aide et que nous allons tout faire pour qu'il ouvre les yeux et qu'il se rende compte de ce qu'il a perdu et que si il veut la récuperer se ne serra pas chose facile car il aura un choix à faire sa mère ou elle car c'est une fille géniale qui a tout encaissé mais qui n'a rien vu venir.
31 mai 2012 11:32
Salam,


Continue ta vie, oublie-le, c'est quoi ce gamin qui te harcèle ,qui "soit-disant" est prêt à mourir pour toi mais à t'imposer à sa môman...?!

Tu lui a donnés suffisamment de temps pour qu'il agisse, il ne l'a pas fait, il continue à t'appeler comme un bébé aulieu de venir te demander en mariage, c'est pas un homme. Il veut peut-être que tu ailles plaider sa cause devant sa mère, non mais faut arrêter me délire..Are you crazy

Ne le prend pas en pitié, c'est sa vie pas la tienne, ne gâche pas ta vie avec un boulet.

HAMDOULLAH tu as une oportunité qui tombe à pic, dis-toi que c'est le mektoub ça t'aidera davantage à l'oublier.

On épouse un homme pas un bébé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook