Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rupture après qu'il ait fait la prière de consultation
g
9 août 2007 19:47
je souhaite trouver une personne qui puisse me comprendre et non pas juger se que jai fait de mon corp ( des conseils)
g
9 août 2007 19:52
pour quoi c'est si dur la vie l'amour lhoub comme elle dit ma mere
b
9 août 2007 20:08
Citation
gazelle113 a écrit:
pour quoi c'est si dur la vie l'amour lhoub comme elle dit ma mere



t'es sure que t'as un probleme?perplexe


t'as l'air en bonne humeursleeping
e
9 août 2007 20:15
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
gazelle113 a écrit:
pour quoi c'est si dur la vie l'amour lhoub comme elle dit ma mere



t'es sure que t'as un probleme?perplexe


t'as l'air en bonne humeursleeping

hchouma 3lik! tu veux qu'elle se tire une balle?!! chacun sa façon de réagir....


sinon pour répondre au post, la prière de consultation n'est pas une science exacte! (srtt la réponse, d'ailleurs je me demande comment il l'a eu)

je pense tout simplement que ton ex est un garçon plutôt malin, et comme il sait que tu es musulmane, il t'a présenté les choses de façon "religieuse" pour mieux te faire passer la pilule.

donc, oui c'est dur, très dur même, mais dis toi que ce n'était pas celui qu'il te fallait "3assa an takrouhou chay an wa houa khayroune lakoum"
b
9 août 2007 20:18
Citation
ephenea a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
gazelle113 a écrit:
pour quoi c'est si dur la vie l'amour lhoub comme elle dit ma mere



t'es sure que t'as un probleme?perplexe


t'as l'air en bonne humeursleeping

hchouma 3lik! tu veux qu'elle se tire une balle?!! chacun sa façon de réagir....


sinon pour répondre au post, la prière de consultation n'est pas une science exacte! (srtt la réponse, d'ailleurs je me demande comment il l'a eu)

je pense tout simplement que ton ex est un garçon plutôt malin, et comme il sait que tu es musulmane, il t'a présenté les choses de façon "religieuse" pour mieux te faire passer la pilule.

donc, oui c'est dur, très dur même, mais dis toi que ce n'était pas celui qu'il te fallait "3assa an takrouhou chay an wa houa khayroune lakoum"


grinning smiley

je me moque pas d elle wollah; mais elle est vraiment tres calme cette fille!!

il faut qu elle entretienne une discussion directe avec ce mec, il doit lui expliquer ses vraies

raisons, on ne resouds pas les problemes en fuyant
g
9 août 2007 21:19
OUI MAIS SI C'est un egoist donc il pense qu'a lui et oui je reste calme tu ve que je faisse quoi jai assez pleure g jai prie un sacre coup sur la tete c'est bon la jai bientot 26ans donc maintenant jacumulllllllllllllllllll les separations lol je plaisante mais bon le dieu lui donneras une lecon sur terre ou en haut des qu'il seras en face de dieu il sexpliqueras (tm)parce que quand ont commence une chose surtout cote islam on va juskau bout des choses c tout
g
9 août 2007 21:28
perplexeet oui c'est vrai que des fois j'y pense j'aurais du attendre avant de me lancer dans la geule du loup car maintenant je peux plus faire machine arriere je souhaite a personne ke je vie la parce que c pas du tout facile surtout le poid qu'ont portes nous les femmes musulmane c'est tres facil de dire cees finis a une fille parce que lui il a rien perdu evilmerde et comme ont dit en arrab nhal chitanne
l
9 août 2007 21:32
lahster, il ta pas forcer donc voila
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
g
9 août 2007 21:34
non mais ne tengage pas fait de prommesseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee vien spas chez moi viens pas ma soeur et f le bo devant mon bof ok apres il fo assume se kon f dans la vie il fo le vivre pour le voir et sentir
g
9 août 2007 21:36
bon bref jarrive meme plus a ecrire je suis epuise je pense trop bne nuit a demain inchallah merci a certain pr les conseils
o
9 août 2007 21:51
Excuse moi mais c'est tres difficile a te lire

je comprend rien ti mes des (tm)partout

tu es sur que tu a 25 ans ??????????????????????
z
9 août 2007 22:49
mdr ohlalala elle est fatiguée elle peut pas ecrire bien grinning smiley
n
10 août 2007 10:16
Citation
gazelle113 a écrit:
bon c encore moi gazelle je sais pas comment ca marche le forum mais bon je vous remerci pr les mess mais bon la priere il pouvais pas la faire avant je suis aller le voir a marseille parce ke il est de marseille et il a mi du temps a sortir il fronsser les sourcils meme pas un bonsoir et il me parler comme un pot kes tu f la?? TA RIEN A FAIRE ICI ALORS KE G PARTAGER PLEINS DE CHOSE AVEC LUI MRD!!!!!
je voulais des explications plus claire c trop facile de dire sa et maintenant je f koi du cote de mes parents et pr mon futur ????????????? EN PLUS IL MA DIS JAVANCE PAS AVEC TOI MAIS BON PR AVANCE IL FO DU TEMPS VENIR DEMANDE LA MAIN C PAS EN 1JR KE BATI UN CHATEAU DSL MAIS PR MOI MAINTENANT C TOUS LES MEMES ALORS QU'avant gt avec kel k1 pendant 4 ans et g rien f et lui il me sort sa egoiste pas de couilles pas coeur pas de cerveau
evil
salam
je trouve t'a facon d'ecrire enervante et bizarre
enervante car on comprend un mot sur trois (faut limiter deviner la phrase ma mere parle mieu que ca) et bizarre car j'ai l'impression l'intime conviction que tu te fout de nous
j'ai du mal a croire a ton histoire j'espere pour toi qu'elle n'est pas réelle car sinon cela veux dire que tu as chaud au fesses et une bonne douche froide s'impose
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
b
10 août 2007 10:31
Citation
naïsia a écrit:
Citation
gazelle113 a écrit:
bon c encore moi gazelle je sais pas comment ca marche le forum mais bon je vous remerci pr les mess mais bon la priere il pouvais pas la faire avant je suis aller le voir a marseille parce ke il est de marseille et il a mi du temps a sortir il fronsser les sourcils meme pas un bonsoir et il me parler comme un pot kes tu f la?? TA RIEN A FAIRE ICI ALORS KE G PARTAGER PLEINS DE CHOSE AVEC LUI MRD!!!!!
je voulais des explications plus claire c trop facile de dire sa et maintenant je f koi du cote de mes parents et pr mon futur ????????????? EN PLUS IL MA DIS JAVANCE PAS AVEC TOI MAIS BON PR AVANCE IL FO DU TEMPS VENIR DEMANDE LA MAIN C PAS EN 1JR KE BATI UN CHATEAU DSL MAIS PR MOI MAINTENANT C TOUS LES MEMES ALORS QU'avant gt avec kel k1 pendant 4 ans et g rien f et lui il me sort sa egoiste pas de couilles pas coeur pas de cerveau
evil
salam
je trouve t'a facon d'ecrire enervante et bizarre
enervante car on comprend un mot sur trois (faut limiter deviner la phrase ma mere parle mieu que ca) et bizarre car j'ai l'impression l'intime conviction que tu te fout de nous
j'ai du mal a croire a ton histoire j'espere pour toi qu'elle n'est pas réelle car sinon cela veux dire que tu as chaud au fesses et une bonne douche froide s'impose



ça c'est un bon conseilgrinning smiley
n
10 août 2007 11:19
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
Citation
gazelle113 a écrit:
bon c encore moi gazelle je sais pas comment ca marche le forum mais bon je vous remerci pr les mess mais bon la priere il pouvais pas la faire avant je suis aller le voir a marseille parce ke il est de marseille et il a mi du temps a sortir il fronsser les sourcils meme pas un bonsoir et il me parler comme un pot kes tu f la?? TA RIEN A FAIRE ICI ALORS KE G PARTAGER PLEINS DE CHOSE AVEC LUI MRD!!!!!
je voulais des explications plus claire c trop facile de dire sa et maintenant je f koi du cote de mes parents et pr mon futur ????????????? EN PLUS IL MA DIS JAVANCE PAS AVEC TOI MAIS BON PR AVANCE IL FO DU TEMPS VENIR DEMANDE LA MAIN C PAS EN 1JR KE BATI UN CHATEAU DSL MAIS PR MOI MAINTENANT C TOUS LES MEMES ALORS QU'avant gt avec kel k1 pendant 4 ans et g rien f et lui il me sort sa egoiste pas de couilles pas coeur pas de cerveau
evil
salam
je trouve t'a facon d'ecrire enervante et bizarre
enervante car on comprend un mot sur trois (faut limiter deviner la phrase ma mere parle mieu que ca) et bizarre car j'ai l'impression l'intime conviction que tu te fout de nous
j'ai du mal a croire a ton histoire j'espere pour toi qu'elle n'est pas réelle car sinon cela veux dire que tu as chaud au fesses et une bonne douche froide s'impose



ça c'est un bon conseilgrinning smiley

mercievil
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
b
10 août 2007 11:23
Citation
naïsia a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
Citation
gazelle113 a écrit:
bon c encore moi gazelle je sais pas comment ca marche le forum mais bon je vous remerci pr les mess mais bon la priere il pouvais pas la faire avant je suis aller le voir a marseille parce ke il est de marseille et il a mi du temps a sortir il fronsser les sourcils meme pas un bonsoir et il me parler comme un pot kes tu f la?? TA RIEN A FAIRE ICI ALORS KE G PARTAGER PLEINS DE CHOSE AVEC LUI MRD!!!!!
je voulais des explications plus claire c trop facile de dire sa et maintenant je f koi du cote de mes parents et pr mon futur ????????????? EN PLUS IL MA DIS JAVANCE PAS AVEC TOI MAIS BON PR AVANCE IL FO DU TEMPS VENIR DEMANDE LA MAIN C PAS EN 1JR KE BATI UN CHATEAU DSL MAIS PR MOI MAINTENANT C TOUS LES MEMES ALORS QU'avant gt avec kel k1 pendant 4 ans et g rien f et lui il me sort sa egoiste pas de couilles pas coeur pas de cerveau
evil
salam
je trouve t'a facon d'ecrire enervante et bizarre
enervante car on comprend un mot sur trois (faut limiter deviner la phrase ma mere parle mieu que ca) et bizarre car j'ai l'impression l'intime conviction que tu te fout de nous
j'ai du mal a croire a ton histoire j'espere pour toi qu'elle n'est pas réelle car sinon cela veux dire que tu as chaud au fesses et une bonne douche froide s'impose



ça c'est un bon conseilgrinning smiley

mercievil

de rienwinking smiley
R
10 août 2007 11:35
Tant qu'a faire je prefere le mot mechant au lieu de méchante lol.

t'es sérieuse qu'au bled tu peux te refaire l'hymen pour 20dh?

Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
RienADire a écrit:
Aller pour 50€ tu peux en avoir un tout neuf, WW



mechanteevil

ana lkitou baada ghir b 20? dhgrinning smiley
b
10 août 2007 11:50
Citation
RienADire a écrit:
Tant qu'a faire je prefere le mot mechant au lieu de méchante lol.

t'es sérieuse qu'au bled tu peux te refaire l'hymen pour 20dh?

Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
RienADire a écrit:
Aller pour 50€ tu peux en avoir un tout neuf, WW



mechanteevil

ana lkitou baada ghir b 20? dh:D


mais non, je parlais d'hymen làeye popping smiley


je croyais que tu parlais d un nouveau meceye popping smiley


non mais vraiment j'ai honteconfused smiley j'ai pas bien compris eye popping smiley


mais seriesment je croyais que tu avait dit que 50euros lui suffit pour avoir un mec wwOh
s
10 août 2007 12:39
Citation
RIEN A DIRE a écrit:
r: RienADire [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 09 août 2007 à 19h13

Aller pour 50€ tu peux en avoir un tout neuf, WW

bonjour

n'importe quoi ;bonjour la confiance et la transparence avec le futur homme de sa viemoody smiley;comment veux tu qu'elle batisse une vie de couple?!!!!perplexe"sur de la tromperie et le mensonge" il faut assumer ses erreurs c'est tout.
l
10 août 2007 12:42
ta prie ton pieds tu assume pas besoin de se refaire un nouveau hymen devant allah ça passera pas, elle trompera peux etre son chéri mais personne d'autre
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook