Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rupture après une histotre très très compliquée due au hram
F
4 mars 2020 20:01
Alaykoum salam wa rahmatou Lah
Ce que tu as fait est très très grave. On voit bien à travers ton récit que tu as profité de sa situation. Qu’elle soit mère de trois enfants donc compliqué pour elle le mariage. En plus tu dis qu’elle a fait le Hajj donc ton démon t’as embelli cette situation. Qu’Allah te guide, c’est très très grave ce que tu a commis. C’est un crime abominable et affreux. Ton histoire me rappel une histoire du livre " talbis Iblis ". On peut pas dire que tu as glissé vu que tu l’a fait plusieurs fois et sans te protéger ( même si l’acte en lui même est affreux et abominable ). Tu aurais aimé qu’une personne fasse ça avec ta mère ? Toi tu l’as fait avec la mère d’un autre ! T’aurais aimé qu’on fasse ça avec ta sœur ? Tu l’as fait avec la sœur d’un autre. Bref ton acte est tellement odieux et en plus tu viens le raconter au lieu de te préserver et de préserver cette femme. Va te repentir très sincèrement, visiblement tu ne mesure pas l’ampleur de ton crime odieux. C’est fou ya SoubhanAllah
Citation
oumma02 a écrit:
salam alikoum à tous
Je viens vers vous afin de vous faire part de mon témoignage sur mon histoire.
j ai rencontré une femme avec des enfants de 4 à 9 ans (3),sachant que je n en ai pas,au début de l été dernier.
je n aurai jamais envisagé un mariage avec une femme ayant des enfants,mais sa piété m avait fait changé d avis,en plus de ça,elle était déja haja35 ans,et je me suis dit qu avec elle,je m épanouierai et j évoluerai pleinement fi dine.
On se voyait régulièrement dans des parcs(j habite à 150 km de chez elle) pour pouvoir établir un bon contact avec les enfants et que la transition se passe sans brusquer,leur père était inexistant.
nos rapports étaient respectueux,on ne se serrait meme pas la main.
Un jour elle me demanda si je pouvais venir manger chez elle ,et par la meme occasion que les enfants s habituent à ma présence chez eux et par la meme occasion,que je les vois dans leur "environnement naturel".
au début,j étais réticent,mais vu que je n avais aucune intention malsaine,j ai accepté.ca s est répété à plusieurs reprises et tout se passait bien,dans le respect total.
Un soir,ayant tardé,elle m a proposé de dormir chez elle ,dans le salon.j ai accepté,et ca s est répété,et toujours dans le respect.
Mais un soir,elle s est montré entreprenante avec moi et j ai cédé:les sentiments,l attirance,et sheitan.
in 'al sheitan,nous avons pratiqué la fornication,et ca s est répété sur plusieurs jours.
quelques temps plus tard,après une violente dispute sur un sujet anodin,avec les nerfs,on a décidé d arreter la relation.
mais,quelques jours après,nous avons décidé de rediscuter mariage,tout en arretant le hram,sachant pertinemment qu en continuant sur cette voie,rien de bon n en sortirait.
Et quelques semaines plus tard,elle m annonça toute contente qu elle était enceinte.
Je me suis vraiment rendu compte à ce moment précis,de l erreur que j avais commis avec la fornication.
Nous avons décidé d avancer le mariage religieux qui était de toute facon prévu,avec ou sans grossesse,mais pour limiter la casse avec nos familles.
mais à 3 jours de ce mariage,après une dispute au téléphone,elle décida d annuler la cérémonie.
Choqué par sa décision,je suis parti jusqu à chez elle,mais elle refusait tout contact,et m envoya juste un message m annonçant qu elle avait mis au courant sa famille(toute sa famille était en algérie),sachant qu elle allait se la mettre à dos.
J ai essayé tout la soirée de la raisonner,et qu elle ne pouvait pas in'al sheitan,sur une simple dispute,annuler un mariage à 3 jours,et d autant plus qu elle était enceinte.
Je me disais"est ce que je me suis trompé à ce point là sur sa piété?tout annuler sans meme penser à sa grossesse,ses enfants qui s étaient habituée à moi,nos familles ?"
Mais elle n a rien voulu savoir,se braquant totalement,et le lendemain,elle m annonça qu elle avait fait une fausse couche.
J ai profité de l occasion ,pour annoncer l annulation du mariage à ma famille sous un faux prétexte,et j ai coupé donc tout contact avec cette femme.
quelques semaines plus tard,elle a repris contact avec moi,en s excusant,trouvant le prétexte qu elle n était pas dans son état normal,et que surement cette attitude était due à un shour(son ex belle famille),qu elle avait perdu sa famille,qu elle s en voulait,qu elle m aimait etc....
j ai décidé donc de reprendre contact avec,mais j avoue que je voulais profiter de l occasion pour etre certain de son avortement.
mais en rediscutant avec elle,mes sentiments,qui n avaient pas disparus,sont remontés à la surface.
Elle,voulait qu on accélère le hlal meme sans l accord de sa famille,car entre temps,sa famille l avait renié,je lui répondais donc de ne pas accélérer les choses,de rediscuter de manière posé pour de ne plus faire d erreur dans la précipitation.
Elle voulait donc que j habite chez elle,sans hlel,comme si on était mariés,en attendant que la situation se stabilise......j ai refusé.
on était donc dans une relation plus téléphonique,meme si elle,insistait pour que je repasse du tps chez elle,car elle me voyait déja comme son mari.
Elle a du ensuite partir en algérie pour aller voir sa mère malade,et là bas,l accueil a été brutal avec les hommes de sa famille,coups,insultes subis par rapport à sa fornication.
Et du jour au lendemain,elle m annonça que malgré qu elle m aimait,elle ne pouvait plus se résoudre à se marier avec moi,car sa famille a été catégorique sur ça.
et elle me bloqua direct......moi,je n ai pas insisté malgré les sentiments.......voilà comment tout ça s est terminé les amis.
Elle
o
4 mars 2020 20:02
c est juste le récit de mon histoire ,ni à charge ni à décharge,aussi pathétique soit elle.Allah li 'alem.
Après,chacun l interprétera selon sa sensibilité.
4 mars 2020 20:05
Ton historie n’est pas pathétique mais tragique.
C’est ta manière de présenter les choses qui est pathétique.
Citation
oumma02 a écrit:
c est juste le récit de mon histoire ,ni à charge ni à décharge,aussi pathétique soit elle.Allah li 'alem.
Après,chacun l interprétera selon sa sensibilité.
o
4 mars 2020 20:06
Je n ai jamais dit le contraire,bien sur que j ai ma part de responsablité.
o
4 mars 2020 20:08
peut etre que je ne maitrise pas l écriture d un récit.
o
4 mars 2020 20:12
Bien sur que je me repends,allah i smeh liya.
Et la différence avec ma mère,c est qu elle n aurait jamais invité un homme chez elle,l inviter à dormir et l aguicher.
4 mars 2020 20:48
Voilà encore un exemple quand je dis que c’est pathétique.
Cela n’a rien à voir avec l’écriture mais ta manière d’avancer les choses.
Il faut souhaiter pour les autres ce que tu souhaites pour toi même. Il fallait respecter cette femme comme tu aimes que l’on respecte ta maman.
Citation
oumma02 a écrit:
Bien sur que je me repends,allah i smeh liya.
Et la différence avec ma mère,c est qu elle n aurait jamais invité un homme chez elle,l inviter à dormir et l aguicher.
o
4 mars 2020 21:34
Bien sur,il fallait,comme il y a d autres choses qu il fallait,mais malheureusement je ne suis qu un humain:l islam est parfait,l humain,non..
F
4 mars 2020 21:35
Ah bon ? Je vais t’éclaircir une chose. Tu vas te présenter devant Allah le très haut avec un acte très très lourd. Ton livre aura des pages très très sombres. Tu n’as comme je te l’avais dit pas l’air de mesurer l’ampleur de ton acte. Laisse la tranquille maintenant et repens toi très sincèrement.
Les conditions pour un repentir sincère sont les suivantes :
1- arrêter tout de suite le péché. ( et couper court avec cette femme même si Iblis va essayer de vous relancer même 10 ans après)
2- regretter très sincèrement cet acte abominable
3- te faire un vrai promesse ferme et très sincère de ne plus jamais retomber dans ce péché.
Faire beaucoup d’istighfar et demander pardon et te repentir très souvent à Allah le très haut
Citation
oumma02 a écrit:
Bien sur que je me repends,allah i smeh liya.
Et la différence avec ma mère,c est qu elle n aurait jamais invité un homme chez elle,l inviter à dormir et l aguicher.
o
4 mars 2020 21:46
Je n ai pas l air de me rendre compte de la portée de mes actes. ...oui À TES YEUX.rabbi li 'alem biya
6 mars 2020 18:40
Salam ,

Permet moi de te dire que Allah t’as bien aidé dans cette « relation ».
Tu es tombée amoureux d’une folle psychologiquement parlant . Complètement instable et t’as vie aurait été un véritable calvaire .

Pose ton front sur le sol akhy et remercie Allah . Tu sais pas ce que tu as gagner en te séparant de cette taré .
6 mars 2020 18:54
Akhi c'est un Kheir pour elle et toi. C'est Allah qui veut ton bien donc c'est bon arrête oubli la. Esce que tu vas écouté ? Jai une ceinture dans les main mdrr
o
6 mars 2020 20:16
Mdr,c'est bon,j'écoute
o
6 mars 2020 20:23
Alikoum Salam

Cheikh al islam ibn tamia dit:"certaines personnes viennent dans notre vie comme une bénédiction alors que d autres viennent comme une leçon. Et allah sait mieux"
Ça a été une très très bonne leçon hamdulillah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook