Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rupture après une histotre très très compliquée due au hram
K
26 février 2020 21:27
Ok vous avez pratiqué la fornication mais à votre âge vous devriez savoir qu'il faut utiliser une contraception!

Seul Allah connait la Vérité mais vu ce que tu as écrit je pense que rien de bon ne sortira de cette relation.
Les sentiments finissent par s'estomper avec le temps.
Je te souhaite bon courage
a
26 février 2020 21:30
cas soc, instable, menteuse
tu devrais être content de t en être débarrassé

salam
L
26 février 2020 23:32
Tu t'es fait avoir par l'apparence
Et vous etes beaucoup comme ca

Certaines personnes savent comment vous amadouer avec la religion

La prochaine apprends d'abord a connaitre sa personnalité
o
27 février 2020 06:01
oui,j ai mes torts,je reconnais.
o
27 février 2020 06:02
prends du vogalène,ca va te soulager inchallah
4 mars 2020 17:45
A te lire, ainsi que certains commentaires, on dirait que tu as subi des viols multiples de cette méchante dame.
Et le tout, à l'insu de ton plein gré No no
Citation
oumma02 a écrit:
je te rejoinds tout à fait,je me disais la meme chose,mais en meme temps,je me disais que ca aurait été un bon moyen de me rapprocher des enfants.j avais fait ça en pensant à eux........très grosse erreur.Mais hamdullah a'La kouli hal
o
4 mars 2020 17:58
Bien sûr que je n ai jamais été forcé, elle ne M a pas mis le couteau sous la gorge.je n ai pas été assez fort pour résister à ses avances.
Mais dans ma publication,je n ai pas mis l accent sur l acte en lui même, mais sur son instabilité emotionnelle.
4 mars 2020 19:21
Tes propos sont consternants. Tu parles de SES avances comme Une fatalité à laquelle il n’est pas possible de résister...
Citation
oumma02 a écrit:
Bien sûr que je n ai jamais été forcé, elle ne M a pas mis le couteau sous la gorge.je n ai pas été assez fort pour résister à ses avances.
Mais dans ma publication,je n ai pas mis l accent sur l acte en lui même, mais sur son instabilité emotionnelle.
o
4 mars 2020 19:26
Consternats?non.
Ce n'est pas donné à tour le monde de résister, ceux qui y arrivent :je les respecte. Et surtout quand il y a des sentiments,de l attirance.
Si c'etait si facile,Allah n interdirait pas de se retrouver seul à seul avec une femme,sheitan est partout.
Et j ai fait cette erreur là
F
4 mars 2020 19:26
Va voir la suite, tu va rire jaune.

La meuf l'a rappelé, direct il a cru que c'était répartit pour 1 tour.
Et comme elle a changé de numéro il a taper 150 bornes pour l'insulter devant tout le monde ds la rue Oups.
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Tes propos sont consternants. Tu parles de SES avances comme Une fatalité à laquelle il n’est pas possible de résister...
o
4 mars 2020 19:29
Mdr,ah bon?
4 mars 2020 19:35
Calimero eye rolling smiley
Citation
Flilissa79 a écrit:
Va voir la suite, tu va rire jaune.

La meuf l'a rappelé, direct il a cru que c'était répartit pour 1 tour.
Et comme elle a changé de numéro il a taper 150 bornes pour l'insulter devant tout le monde ds la rue Oups.
F
4 mars 2020 19:35
Bah oui.
C'est pas vrai ?
Citation
oumma02 a écrit:
Mdr,ah bon?
o
4 mars 2020 19:40
Ton résumé sur mon récit ne correspond pas.
Après ç est peut-être moi qui me suit mal fait comprendre. Lol
F
4 mars 2020 19:43
Peut-être...

En tout cas c'est ce que moi j'ai retenu.

Là sur ce 1er post en pense que tu regrette.

Mais sur le post de la suite, si elle ne t'avais pas contrarié, tu replongeais la tête la 1ère !
Citation
oumma02 a écrit:
Ton résumé sur mon récit ne correspond pas.
Après ç est peut-être moi qui me suit mal fait comprendre. Lol
o
4 mars 2020 19:47
je constate que je me suis vraiment fait mal comprendre .lol
F
4 mars 2020 19:48
Lol...
Citation
oumma02 a écrit:
je constate que je me suis vraiment fait mal comprendre .lol
4 mars 2020 19:49
Frère, nul n’est infaillible et la porte de la tawba restera ouverte jusqu’au jour de la résurrection.

Le problème est dans ta manière de présenter le récit, on dirait que tu as perdu ton libre arbitre face à une femme qui a mon humble avis, est dans une situation plus vulnérable que la tienne. Tu la fais passer pour une sheitana sans te remettre en question (prendre à partie une maman dans la rue et l’insulter est inqualifiable).

Tu précises qu’elle aurait fait le hajj (?) et qu’elle est donc mère de 3 enfants. Comme si, le tribunal que tu essaies de réunir ici doit la lapider elle seule alors que toi Calimero, tu es un pauvre mâle en rut qui n’a pu résister aux appels de la sirène... Tu te complais à te dire que le péché était plus laid chez elle que chez toi car sa condition aurait dû susciter la plus grande réserve de sa part...

Franchement c’est pathétique.

Chacun se retrouvera seul dans sa tombe avec son livret d’actions.
Citation
oumma02 a écrit:
Consternats?non.
Ce n'est pas donné à tour le monde de résister, ceux qui y arrivent :je les respecte. Et surtout quand il y a des sentiments,de l attirance.
Si c'etait si facile,Allah n interdirait pas de se retrouver seul à seul avec une femme,sheitan est partout.
Et j ai fait cette erreur là
o
4 mars 2020 19:51
calimeroptdrtu m as fait rire,ca fait du bien.merci
F
4 mars 2020 19:58
Entièrement d'accord.

Les péchés vous les avez commis à 2!



Citation
Muslim Magnet a écrit:
Frère, nul n’est infaillible et la porte de la tawba restera ouverte jusqu’au jour de la résurrection.

Le problème est dans ta manière de présenter le récit, on dirait que tu as perdu ton libre arbitre face à une femme qui a mon humble avis, est dans une situation plus vulnérable que la tienne. Tu la fais passer pour une sheitana sans te remettre en question (prendre à partie une maman dans la rue et l’insulter est inqualifiable).

Tu précises qu’elle aurait fait le hajj (?) et qu’elle est donc mère de 3 enfants. Comme si, le tribunal que tu essaies de réunir ici doit la lapider elle seule alors que toi Calimero, tu es un pauvre mâle en rut qui n’a pu résister aux appels de la sirène... Tu te complais à te dire que le péché était plus laid chez elle que chez toi car sa condition aurait dû susciter la plus grande réserve de sa part...

Franchement c’est pathétique.

Chacun se retrouvera seul dans sa tombe avec son livret d’actions.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook