Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rupture amoureuse douloureuse
S
21 août 2021 10:21
Bonjour tout le monde,
Je vous ecrit ce message dans le but d’avoir peut etre une explication,
Cela fait 4 ans et demi que j’etais avec une fille on a meme vecu ensemble , c etait l’amour fou , jamais j’ai aimé une fille comme elle , et on parlait du mariage assez souvent , et on se disait qu’une fois je trouve un travail , quelques mois plus tard je la demanderai en mariage .
Apres un an au chomage apres mon master , c’etait une annee tres difficile car j etais deprimé de ne pas pouvoir trouver un job et aussi le fait de retarder de lui demander sa main . Mais au cours de cette periode quelques chose a changé , car une fois j'ai trouvé mon premier emploi , la meuf a completement changer , je me suis rendu compte que y a que moi qui envoie des messages , y a que moi qui appelle , qui cherche un sujet et surtt je parle de bague de mariage etc , alors qu’elle RIEN. Plus de message d’amour, elle essaye d’eviter de me rencontrer me disant qu elle doit prendre le train alors que la connaissant si vraiment elle veut me voir elle prendra le suivant . Bref , vous connaissez ce sentiment où la personne que vous aimez s’en fou de votre gueule. Soub7anAllah , je ne saurais vous expliquer mais je sentais un truc bizarre , en gros comme si quelqu’un me disait que dans pas longtemps ca sera la fin .
Et devinez quoi , quelques mois apres , apres une semaine d excuse pour ps me rencontrer , je lui ai dit que y a quelques chose qui cloche et je jure que tu vas tout me balancer.
Elle m’annonce qu’elle ne m’aime plus , et qu’il y a plus cette flamme ou je ne sais quoi ! J’étais détruit ! 4 ans et demi , et le moment ou il restait deux ou trois mois pour que je lui demande sa main elle me balance ca , vous ne pouvez pas imaginer la tristesse. J’ai fais plein de douaa pour que cette douleur émotionnelle partent . Et mnt que je vous parle , 10 mois apres la fin , je suis toujours aussi triste . J’ai l’impression qu’elle s’est bien fouru de ma gueule en me donnant de faux espoir .
J’ai une question pour vous les filles . A partir du moment ou vous sentez que le mec est acquis il ne vous plait plus ? Vous aimez ceux qui s’en foutent de vous . Car quand c’est du serieux on arrete de jouer . Et deuxième question, etes vous capable de mettre fin a une longue relation juste comme ca au calme comme si de rien n’etait ? Car j’ai l’impression que y a que moi qui en chie . Et oui d’ailleurs elle m’a bloqué de partout alors que j’ai rien fait dans l’histoire . Je lui ai juste donné trop d’amour.
Dans l’attente de vous lire .
Qu’Allah vous récompense
L
21 août 2021 10:25
Pas facile , je comprends parfaitement ta peine, tu es sur qu'elle n'a pas quelqu'un d'autre ?
21 août 2021 10:36
C'est finit tu ne peux rien y faire, elle ne s'est pas foutu de toi puisqu'elle t'a dit que c'est terminé, tourne la page il y a d'autres femmes sur terre qui cherchent à se marier
O
21 août 2021 11:11
Salam aleykoum, elle a rencontré un autre homme. Désolé pour toi mais c'est sans doute un bien,au moment où tout roule pour toi,ya un bug. C'est plus qu'un signe évident ça. Je te conseille de te repentir de cette relation et d'aller de l'avant même si c'est dur.
Y
21 août 2021 12:29
Salam, elle a dû rencontrer un autre homme car on ne lache pas une branche sans en avoir attraper une autre. Tu as fais ce qu’il fallait pour votre avenir trouver un travail déjà pour toi mais tu avais l’objectif d’aller la demander en mariage, ai aucun regret t’as eu un comportement de vrai homme ! Et elle va vite s’en apercevoir que des hommes comme ça sa court pas les rues et elle viendra chialer chez toi.
B
21 août 2021 12:33
Tu t'es fais préshot cuck remercie plutôt la chance que t'as que ce soit arrivé avant que tu sois engagé avec elle mdr
Citation
Sd94 a écrit:
Bonjour tout le monde,
Je vous ecrit ce message dans le but d’avoir peut etre une explication,
Cela fait 4 ans et demi que j’etais avec une fille on a meme vecu ensemble , c etait l’amour fou , jamais j’ai aimé une fille comme elle , et on parlait du mariage assez souvent , et on se disait qu’une fois je trouve un travail , quelques mois plus tard je la demanderai en mariage .
Apres un an au chomage apres mon master , c’etait une annee tres difficile car j etais deprimé de ne pas pouvoir trouver un job et aussi le fait de retarder de lui demander sa main . Mais au cours de cette periode quelques chose a changé , car une fois j'ai trouvé mon premier emploi , la meuf a completement changer , je me suis rendu compte que y a que moi qui envoie des messages , y a que moi qui appelle , qui cherche un sujet et surtt je parle de bague de mariage etc , alors qu’elle RIEN. Plus de message d’amour, elle essaye d’eviter de me rencontrer me disant qu elle doit prendre le train alors que la connaissant si vraiment elle veut me voir elle prendra le suivant . Bref , vous connaissez ce sentiment où la personne que vous aimez s’en fou de votre gueule. Soub7anAllah , je ne saurais vous expliquer mais je sentais un truc bizarre , en gros comme si quelqu’un me disait que dans pas longtemps ca sera la fin .
Et devinez quoi , quelques mois apres , apres une semaine d excuse pour ps me rencontrer , je lui ai dit que y a quelques chose qui cloche et je jure que tu vas tout me balancer.
Elle m’annonce qu’elle ne m’aime plus , et qu’il y a plus cette flamme ou je ne sais quoi ! J’étais détruit ! 4 ans et demi , et le moment ou il restait deux ou trois mois pour que je lui demande sa main elle me balance ca , vous ne pouvez pas imaginer la tristesse. J’ai fais plein de douaa pour que cette douleur émotionnelle partent . Et mnt que je vous parle , 10 mois apres la fin , je suis toujours aussi triste . J’ai l’impression qu’elle s’est bien fouru de ma gueule en me donnant de faux espoir .
J’ai une question pour vous les filles . A partir du moment ou vous sentez que le mec est acquis il ne vous plait plus ? Vous aimez ceux qui s’en foutent de vous . Car quand c’est du serieux on arrete de jouer . Et deuxième question, etes vous capable de mettre fin a une longue relation juste comme ca au calme comme si de rien n’etait ? Car j’ai l’impression que y a que moi qui en chie . Et oui d’ailleurs elle m’a bloqué de partout alors que j’ai rien fait dans l’histoire . Je lui ai juste donné trop d’amour.
Dans l’attente de vous lire .
Qu’Allah vous récompense
M
21 août 2021 12:48
Salam

Bcp de filles aiment les gars difficiles à avoir et/ou qui leur font un peu la misère et les calculent pas trop, plutôt que des mecs trop gentils (acquis comme tu dis). Beaucoup, pas toutes.

Elle reviendra vers toi, quand ca ira mal avec son nouveau gars.
21 août 2021 12:58
Elle a du trouver un autre plus beau que toi frérot, un autre qui est plus viril. ?‍♂️

Travaille sur ta personnalité. Ton caractère.
Aucune provocation la dedans. Hein

Écoute moi,

Un Homme qui demande trop d'amour, certaines voit sa comme de la faiblesse, malheureusement on a pas le droit de demander autant qu'elles.

Faut qu'on se livre rarement , faut qu'on soit toujours " dur", faut pas qu'on montre trop nos sentiments...

Au risque de perdre de la valeur. A leurs yeux.
Puis tu connais la suite. Vu que tu la vécu.


, c'est des suppositions évidemment, mais la psychologie féminine est très compliquer à cerner.

" Ne crois pas à ce quelle te dit, mais à ce que tu voit"

( Elles aiment bien quand y'a du piment, sans leurs vies, quand tu devient un Sauvage qui lui claque les fesses, sans la prévenir, elle aiment la surprise... )

Qu'Allah T'apaise.... ?

Citation
Sd94 a écrit:
Bonjour tout le monde,
Je vous ecrit ce message dans le but d’avoir peut etre une explication,
Cela fait 4 ans et demi que j’etais avec une fille on a meme vecu ensemble , c etait l’amour fou , jamais j’ai aimé une fille comme elle , et on parlait du mariage assez souvent , et on se disait qu’une fois je trouve un travail , quelques mois plus tard je la demanderai en mariage .
Apres un an au chomage apres mon master , c’etait une annee tres difficile car j etais deprimé de ne pas pouvoir trouver un job et aussi le fait de retarder de lui demander sa main . Mais au cours de cette periode quelques chose a changé , car une fois j'ai trouvé mon premier emploi , la meuf a completement changer , je me suis rendu compte que y a que moi qui envoie des messages , y a que moi qui appelle , qui cherche un sujet et surtt je parle de bague de mariage etc , alors qu’elle RIEN. Plus de message d’amour, elle essaye d’eviter de me rencontrer me disant qu elle doit prendre le train alors que la connaissant si vraiment elle veut me voir elle prendra le suivant . Bref , vous connaissez ce sentiment où la personne que vous aimez s’en fou de votre gueule. Soub7anAllah , je ne saurais vous expliquer mais je sentais un truc bizarre , en gros comme si quelqu’un me disait que dans pas longtemps ca sera la fin .
Et devinez quoi , quelques mois apres , apres une semaine d excuse pour ps me rencontrer , je lui ai dit que y a quelques chose qui cloche et je jure que tu vas tout me balancer.
Elle m’annonce qu’elle ne m’aime plus , et qu’il y a plus cette flamme ou je ne sais quoi ! J’étais détruit ! 4 ans et demi , et le moment ou il restait deux ou trois mois pour que je lui demande sa main elle me balance ca , vous ne pouvez pas imaginer la tristesse. J’ai fais plein de douaa pour que cette douleur émotionnelle partent . Et mnt que je vous parle , 10 mois apres la fin , je suis toujours aussi triste . J’ai l’impression qu’elle s’est bien fouru de ma gueule en me donnant de faux espoir .
J’ai une question pour vous les filles . A partir du moment ou vous sentez que le mec est acquis il ne vous plait plus ? Vous aimez ceux qui s’en foutent de vous . Car quand c’est du serieux on arrete de jouer . Et deuxième question, etes vous capable de mettre fin a une longue relation juste comme ca au calme comme si de rien n’etait ? Car j’ai l’impression que y a que moi qui en chie . Et oui d’ailleurs elle m’a bloqué de partout alors que j’ai rien fait dans l’histoire . Je lui ai juste donné trop d’amour.
Dans l’attente de vous lire .
Qu’Allah vous récompense
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
L
21 août 2021 13:16
Mdr, Hou's, toutes les femmes sont pas les mêmes, et heureusement ?...

Par contre trop d'amour, ça peut devenir étouffant, surtout si c'est de la dépendance affective.
Citation
Hous's a écrit:
Elle a du trouver un autre plus beau que toi frérot, un autre qui est plus viril. ?‍♂️

Travaille sur ta personnalité. Ton caractère.
Aucune provocation la dedans. Hein

Écoute moi,

Un Homme qui demande trop d'amour, certaines voit sa comme de la faiblesse, malheureusement on a pas le droit de demander autant qu'elles.

Faut qu'on se livre rarement , faut qu'on soit toujours " dur", faut pas qu'on montre trop nos sentiments...

Au risque de perdre de la valeur. A leurs yeux.
Puis tu connais la suite. Vu que tu la vécu.


, c'est des suppositions évidemment, mais la psychologie féminine est très compliquer à cerner.

" Ne crois pas à ce quelle te dit, mais à ce que tu voit"

( Elles aiment bien quand y'a du piment, sans leurs vies, quand tu devient un Sauvage qui lui claque les fesses, sans la prévenir, elle aiment la surprise... )

Qu'Allah T'apaise.... ?
21 août 2021 13:21
D'accord avec toi, demander trop d'amour n'a rien de sain. eye rolling smiley

Je connais pas l'auteur après.


Vous n'êtes pas toutes les mêmes, et heureusement. ??

J'ai grossit la chose, pour qu'il comprennent, ou je veux en venir.

Citation
Antigone* a écrit:
Mdr, Hou's, toutes les femmes sont pas les mêmes, et heureusement ?...

Par contre trop d'amour, ça peut devenir étouffant, surtout si c'est de la dépendance affective.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
S
21 août 2021 13:52
Dis toi que ca ne se voit vraiment pas , genre c’est une fille trop dans le din , elle veut mettre le voile , je l’encourage et tout. Mais vraiment le fait de se permettre d’aller ouvrir une porte avec quelqu’un d’autre alors qu’on etait en couple pendant des années. Faut vraiment ne pas avoir de coeur pour se permettre de faire ce genre de truc.
Ce dont je suis sur c’est qu’elle finira par le regretter , j’en suis certain . C’est une question de temps
S
21 août 2021 13:54
Niveau virilité tkt pas pour moi. Je suis pas du tout le mec « gentil ».
J’ai une grande personnalité et je dis non quand y a un non . Mais bon j avoue j’etais trop acquis vers la fin. Et ca m’a niqué .
S
21 août 2021 17:26
J’attends impatiemment ce moment là .
D
21 août 2021 18:48
Cherche pas à comprendre, certaines femmes sont vicieuses et sans cœur.
Citation
Sd94 a écrit:
Bonjour tout le monde,
Je vous ecrit ce message dans le but d’avoir peut etre une explication,
Cela fait 4 ans et demi que j’etais avec une fille on a meme vecu ensemble , c etait l’amour fou , jamais j’ai aimé une fille comme elle , et on parlait du mariage assez souvent , et on se disait qu’une fois je trouve un travail , quelques mois plus tard je la demanderai en mariage .
Apres un an au chomage apres mon master , c’etait une annee tres difficile car j etais deprimé de ne pas pouvoir trouver un job et aussi le fait de retarder de lui demander sa main . Mais au cours de cette periode quelques chose a changé , car une fois j'ai trouvé mon premier emploi , la meuf a completement changer , je me suis rendu compte que y a que moi qui envoie des messages , y a que moi qui appelle , qui cherche un sujet et surtt je parle de bague de mariage etc , alors qu’elle RIEN. Plus de message d’amour, elle essaye d’eviter de me rencontrer me disant qu elle doit prendre le train alors que la connaissant si vraiment elle veut me voir elle prendra le suivant . Bref , vous connaissez ce sentiment où la personne que vous aimez s’en fou de votre gueule. Soub7anAllah , je ne saurais vous expliquer mais je sentais un truc bizarre , en gros comme si quelqu’un me disait que dans pas longtemps ca sera la fin .
Et devinez quoi , quelques mois apres , apres une semaine d excuse pour ps me rencontrer , je lui ai dit que y a quelques chose qui cloche et je jure que tu vas tout me balancer.
Elle m’annonce qu’elle ne m’aime plus , et qu’il y a plus cette flamme ou je ne sais quoi ! J’étais détruit ! 4 ans et demi , et le moment ou il restait deux ou trois mois pour que je lui demande sa main elle me balance ca , vous ne pouvez pas imaginer la tristesse. J’ai fais plein de douaa pour que cette douleur émotionnelle partent . Et mnt que je vous parle , 10 mois apres la fin , je suis toujours aussi triste . J’ai l’impression qu’elle s’est bien fouru de ma gueule en me donnant de faux espoir .
J’ai une question pour vous les filles . A partir du moment ou vous sentez que le mec est acquis il ne vous plait plus ? Vous aimez ceux qui s’en foutent de vous . Car quand c’est du serieux on arrete de jouer . Et deuxième question, etes vous capable de mettre fin a une longue relation juste comme ca au calme comme si de rien n’etait ? Car j’ai l’impression que y a que moi qui en chie . Et oui d’ailleurs elle m’a bloqué de partout alors que j’ai rien fait dans l’histoire . Je lui ai juste donné trop d’amour.
Dans l’attente de vous lire .
Qu’Allah vous récompense
l
21 août 2021 22:32
tout simplement qu'elle s'est engagée avec un autre .
22 août 2021 07:49
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu frère.

Avant de t en prendre à elle,prend en toi à toi mm...qu est ce que tu fou à fréquenter 4 pige tonton ??bon la nana ne veut pas poursuivre avc toi bin ok no soucy passe à autre chose, la vie continue et tire des leçons de cette histoire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook