Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rupture amoureuse
M
1 février 2021 01:28
Merci pour ton beau message
Kheir InchAllah
M
1 février 2021 01:31
Peut être que le destin a bien fait les choses effectivement
Mais si ça le déranger tant cette situation, pourquoi n’a pas t’il pris les devants ?
M
1 février 2021 01:39
C’est cette part de responsabilité qui me fait culpabiliser maintenant parce que je voulais vraiment qu’il vienne me demander mais je sais pas ...

Effectivement, je n’ai pas tout dis dans l’énoncé car c’était plus détaillé dans un autre post .. ici c’était plutôt pour passer à autre chose.

Je vous remercie pour vos précieux conseils
Kheir InchAllah
1 février 2021 08:00
Courage cet homme est lache c est tout Allah te réserve sûrement qqn de plus vertueux il a bien profité et maintenant il fait l homme pieux avec sa salât istikhara il te mérite pas oublie le. Et pour répondre aux messages tu peux cliquer sur citer plutôt que répondre comme ça on voit à qui tu t adresses
Citation
Marwa31 a écrit:
C’est cette part de responsabilité qui me fait culpabiliser maintenant parce que je voulais vraiment qu’il vienne me demander mais je sais pas ...

Effectivement, je n’ai pas tout dis dans l’énoncé car c’était plus détaillé dans un autre post .. ici c’était plutôt pour passer à autre chose.

Je vous remercie pour vos précieux conseils
Kheir InchAllah
1 février 2021 09:32
Salam 3alaykoum wa rahmatuh Allah

C'est ok de souffrir et de pleurer. Mais ma soeur, il y a aussi le temps où tu devras aller de l'avant.

Tiens bon smiling smiley je sais ce qu'est cette peine qui déchire le coeur, mais rétropsectivement, ça m'a bien fait grandir al hamdoulillah.
r
1 février 2021 10:06
Salam alikoum , pourquoi lache ?
Celui qui décide de rompre est forcément un lache ?
Citation
Pim’s a écrit:
Courage cet homme est lache c est tout Allah te réserve sûrement qqn de plus vertueux il a bien profité et maintenant il fait l homme pieux avec sa salât istikhara il te mérite pas oublie le. Et pour répondre aux messages tu peux cliquer sur citer plutôt que répondre comme ça on voit à qui tu t adresses
1 février 2021 11:40
Lache car il a été deux ans avec elle a mon avis ils ont dû consommer c lache de l abandonné
Citation
Les Zhommes a écrit:
Salam alikoum , pourquoi lache ?
Celui qui décide de rompre est forcément un lache ?
r
1 février 2021 12:02
Je suis désolé mais ne pas de ton côté sur ce coup là , elle était bien consentante s’ils ont consommé biensur
Elle n’a pas été violé ?
Tu touches une femme avec son consentement donc tu es obligé de rester avec elle toute ta vie ? Depuis quand ?
Il lui a proposé la khotba à plusieurs reprises elle repoussait , il a dû se dire qu’elle est pas intéressé , il est passé à autre chose , c’est logique
Citation
Pim’s a écrit:
Lache car il a été deux ans avec elle a mon avis ils ont dû consommer c lache de l abandonné
Z
1 février 2021 12:04
Il a eu des signes avant donc laissez le religieux loin de vous svp Zen
Citation
Marwa31 a écrit:
Salam aleykoum,

Je vous écrit parce que je suis comme perdue ...
Après 2 ans de relation, Monsieur a fait salât istikhara et a eu des signes négatifs ...

Pourtant, je n’arrive pas à l’oublier ...
je me dit que c’est de ma faute car je repousser tout le teps la chose quand il me disait de faire la khotba ..

Je l’imagine faire avec une autre tout ce qu’on s’était promis .. je souffre !

Aidez-moi svp
M
1 février 2021 13:43
C’est surtout que je lui ai dit de la faire au début et il ne l’a pas faite ... et la faire après 2 ans voilà quoi ...

Merci beaucoup en tout cas
Citation
Pim’s a écrit:
Courage cet homme est lache c est tout Allah te réserve sûrement qqn de plus vertueux il a bien profité et maintenant il fait l homme pieux avec sa salât istikhara il te mérite pas oublie le. Et pour répondre aux messages tu peux cliquer sur citer plutôt que répondre comme ça on voit à qui tu t adresses
M
1 février 2021 13:45
Nous n’avons pas consommé mais c’est lache dans le sens où au début de notre relation il l’a pas faite et après 2 ans il l’a fait ...
certes j’ai repoussé et j’ai mes tords mais il savait que je voulais me marier avec lui, c’était juste que j’avais quelque peur, ce qui est normal je pense
Citation
Les Zhommes a écrit:
Je suis désolé mais ne pas de ton côté sur ce coup là , elle était bien consentante s’ils ont consommé biensur
Elle n’a pas été violé ?
Tu touches une femme avec son consentement donc tu es obligé de rester avec elle toute ta vie ? Depuis quand ?
Il lui a proposé la khotba à plusieurs reprises elle repoussait , il a dû se dire qu’elle est pas intéressé , il est passé à autre chose , c’est logique
r
1 février 2021 14:07
Je suis d’accord moi personnellement je ne peux attendre après une femme qui a peur et je conseille aux femmes la même chose
Citation
Marwa31 a écrit:
Nous n’avons pas consommé mais c’est lache dans le sens où au début de notre relation il l’a pas faite et après 2 ans il l’a fait ...
certes j’ai repoussé et j’ai mes tords mais il savait que je voulais me marier avec lui, c’était juste que j’avais quelque peur, ce qui est normal je pense
N
1 février 2021 14:51
Cherche à savoir si il a pas rencontré une autre psk avec lez détails ça prend un autre sens
Citation
Marwa31 a écrit:
C’est surtout que je lui ai dit de la faire au début et il ne l’a pas faite ... et la faire après 2 ans voilà quoi ...

Merci beaucoup en tout cas
W
1 février 2021 18:17
Salam,
Je sais ce que tu vis , une séparation surtout brutale c'est la fin d'une époque, on morfle du matin au soir avec risque de rechute en repensant aux bons moments et à certaines discussions inoubliables,et c'est justement là que tu dois tenir bon et ne pas te rabaisser à le contacter même si c'est grave durrrrrr, prends sur toi, les premières semaines vont faire mal, j'aimerais te dire le contraire mais je ne peux pas te mentir, on douille sévère tu te remets entièrement en question tu es assaillies par les souvenirs bons et mauvais et ce que je te conseille, même si ca remue le couteau dans la plaie, c'est de te repasser toutes les choses mauvaises quil a pu faire ou dire, notamment le fait qu'il te quitte.
Courage je te soutiens sois courageuse



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/02/21 18:21 par Mariposa16.
N
2 février 2021 00:07
Salem aleycoum ma sœur,

C’est très dur ce genre de rupture, j’ai été dans la même situation que toi. Une rupture amoureuse du jour au lendemain. La réponse... il ne sait pas pourquoi ? Cela a fini par être clair. Mais bon le fait de rester avec quelqu’un hors mariage c’est un cercle vicieux. Au début j’étais effondré, et en fait cette vie est courte et personne nous appartient car tout appartient à Allah. Et puis s’il te retire quelqu’un de ta vie, il faut accepter la décision d’Allah. Et surtout écoute du coran, fait ton repentir, concentre toi dans tes prières et tu verras avec le temps ton cœur sera apaisé. Et InshAllah Il te donnera encore meilleur que ce que tu as perdu. Je suis de tout cœur avec toi ma sœur et qu’Allah nous donne le lkheir et nous donne la personne que nous méritons.
M
2 février 2021 00:53
Merci beaucoup pour ton message.
Citation
Mariposa16 a écrit:
Salam,
Je sais ce que tu vis , une séparation surtout brutale c'est la fin d'une époque, on morfle du matin au soir avec risque de rechute en repensant aux bons moments et à certaines discussions inoubliables,et c'est justement là que tu dois tenir bon et ne pas te rabaisser à le contacter même si c'est grave durrrrrr, prends sur toi, les premières semaines vont faire mal, j'aimerais te dire le contraire mais je ne peux pas te mentir, on douille sévère tu te remets entièrement en question tu es assaillies par les souvenirs bons et mauvais et ce que je te conseille, même si ca remue le couteau dans la plaie, c'est de te repasser toutes les choses mauvaises quil a pu faire ou dire, notamment le fait qu'il te quitte.
Courage je te soutiens sois courageuse
r
2 février 2021 01:00
Pourquoi chercher à savoir ? Même si c’est vrai , tu veux qu’elle fasse quoi ?
Citation
Nike™ a écrit:
Cherche à savoir si il a pas rencontré une autre psk avec lez détails ça prend un autre sens
N
2 février 2021 01:08
Pk pas , elle aura des reponses à ses questio's
Citation
Les Zhommes a écrit:
Pourquoi chercher à savoir ? Même si c’est vrai , tu veux qu’elle fasse quoi ?
r
2 février 2021 01:19
Ouais ,si monsieur est seul
Citation
Nike™ a écrit:
Pk pas , elle aura des reponses à ses questio's
N
2 février 2021 01:21
C est qu il disait vrai
Citation
Les Zhommes a écrit:
Ouais ,si monsieur est seul
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook