Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rupture
s
22 septembre 2012 23:07
Javais poste il a quelques jours un post en disant "seriez vous prêtes à tout abandonner" voilà c'est fait j'ai rompu je l'aime il maime mais on se disputaient plus souvent que l'on passaient de moments complices on passaient des jours sans se donner de nouvelles de la fierté mal place je ne sais pas comment je vais surmonter je sais c'est le mekteb mais c dur Wallah c'était une longue relation on était sur le point de se marier désolée de ce long post mais j'avais besoin de parler
22 septembre 2012 23:18
TU verras, ce sera difficile au début, mais avec le temps, la douleur va s'apaiser.
L
23 septembre 2012 12:51
Courage une rupture est toujours difficile, ils faudra du temps avant de te reconstruire.

Je suis de tout cœur avec toi.

Lakahina77
d
23 septembre 2012 13:12
bon courage ma belle ! c'est un mal pour un bien
si t'as besoin j'suis la tu le sais winking smiley
bisous
24 septembre 2012 16:08
Tu es convaincu que c la fin?
s
24 septembre 2012 23:23
Merci pour vos messages et votre soutien on me dit qu'il faut laisser le temps faire les choses mais c'est dur il y a trop de souvenirs mon cœur ne bat que pour lui mais ça n'allait plus on se disputaient trop pour des choses qui n'en valaient pas la peine je sais que je n'aimerais personne d'autre comme je l'aime...

Je ne peux pas être convaincue que c'est la fin seul Allah le sait mais ce dont je suis convaincue c'est que jai trop encaissé et la je n'arrive plus

Merci dadoudinette pour tout toi aussi je serai la pour toi si tu as besoin
Y
24 septembre 2012 23:38
Sonsona tkt pas tu trouveras mieux incha'Allah !

Je me disais pareil je n'aimerais jamais comme je l'ai aimé etcccc mais faut te laisser du temps Allah t'aidera à l'oublier si tu l'Implores kheir inchallah
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !
s
25 septembre 2012 00:11
InchAllah merci baraka Allah o fik que Allah vous récompense pour le soutien que vous m'apportez
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook