Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rupture
B
17 avril 2005 20:49
J'ai dit au revoir a mon copain ya bientot 3 semaines, apres quasiment 2 ans de relation, je suis triste
atristé car je ressens encore des sentiments pour lui, et c'est avec lui que je voulais faire ma vie, mais seulement je ne le toruve pas du tout responsable, il ne va pas de l'avant et je suis sans cesse en train de le reprendre, j'ai l'impression d'etre sa mere, je l'ai peut etre fait pour le faire réagir je ne sais pas.
mais en tout cas il me manque tres fort ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/05 21:47 par webmaster.
f
17 avril 2005 20:51
Désolée pour toi...
T'as pris la bonne décision...

Bienvenue au club des coeurs brisés...
b
17 avril 2005 20:53
bidaouia zina bonsoir, on est decidement plusieur a etre mal en point coté coeur , bonne chance pour le futur, mais essaye de passez a autre chose si tu peux moi en tout cas ca va etre trés difficile
B
17 avril 2005 20:54
bien je me réfugie dans le travail, les sorties et ma famille
mais il n'est jamais bien loin ...
17 avril 2005 21:15
essai de le recontacter et d'en parler avec lui...qui sait il pourra peut être changer et devenir un plus "adulte"?...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
18 avril 2005 09:47
eh oui, cela arrive des ruptures, à toi de voir, comment le prend-il lui ?

t'a-t-il contactée après cela ? peut-être que ça le poussera à réfléchir, à condition bien évidemment qu'il sache ce que tu lui reproches, si tu l'as quitté sns rien lui expliquer ça va etre un peu dur ...

courage, on en est tt passer par là, ce n'est qu'une étape à passer, sans doute est-ce un bien contre un mal ? qui sait ? Tu verras bien miss

Oua allah aalam...
l
18 avril 2005 09:51
est ce k tu lui en a parler? l'as tu eu en ligne depuis votre sepâration?
B
18 avril 2005 19:50
oui mais lui me dit ke pour lui ce n'est pas fini
il ne lache pas l'affaire
r
20 avril 2005 11:30
Eh Bidaoui Zina ne lâche surtout pas l'affaire si tu l'm et que lui t'm...

Au contraire...j'avoue que tu n'es pas là pour être "sa mère" mais quelque part tu l'as "abandonné" au premier obstacle que vous avez rencontré...

Est ce vraiment grave...??? Je ne pense pas mais ne peut pas être sure car je ne sais pas vraiment de quoi il s'agit...Mais tout ce que je peux te dire c'est que FORCéMENT il prendra ses responsabilités...et de plus ce qui est trop "fort" c'est que tu veux faire TA VIE avec lui alors qu'attends-tu ???

PArle lui et fais lui comprendre que cette situation te fait "souffrir"...discute et vois ce qu'il te répond...puisqu'il ne veut pas TE lâcher...c'est mignon ??? non ???

Allez bon courage ma soeur....inch'allah tout s'arrangera...
f
20 avril 2005 11:31
Ouais mais un mec irresponsable le reste !!! A moins que tu es prête à tout prendre en charge ?
r
20 avril 2005 11:43
Pas forcément il peut évoluer..si elle l'aime vraiment et lui aussi elle doit lui faire prendre conscience de ce "défaut"...

Je suis sure que tu as bien un défaut Bidaoui Zina...

grinning smiley winking smiley

Et s'il t'aurait quitté pour cela...attention...winking smiley
b
20 avril 2005 11:45
tu ne peux pas changer une personne c ce que je me dis maintenant...il peut faire des efforts mais ça risk d'être seulement éphémère..
h
20 avril 2005 11:57
Bidaouia zina a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'ai dit au revoir a mon copain ya bientot 3
> semaines, apres quasiment 2 ans de relation, je
> suis triste
> atristé car je ressens encore des sentiments pour
> lui, et c'est avec lui que je voulais faire ma
> vie, mais seulement je ne le toruve pas du tout
> responsable, il ne va pas de l'avant et je suis
> sans cesse en train de le reprendre, j'ai
> l'impression d'etre sa mere, je l'ai peut etre
> fait pour le faire réagir je ne sais pas.
> mais en tout cas il me manque tres fort ...
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification
> le 17-04-05 21h47.



jé rompu pr la mm raison avk mon ex alor k jété resté avk lui un pe + dun an
tu vera té sentimen von stenué pe a pe mm si tu pencera encor a lui de tps en tps
cé juste une kestion de tps
cé pa facil je sai mé cé pa insurmontabl
je parl en conaissance de cause
en tou cas bon courage car je sai k cé pa facil
La HaYaTiTa ahahahahahha
r
20 avril 2005 12:09
Je voulais juste vous rappeler une chose...

Elle veut faire sa vie avec lui et donc tout n'est pas rose dans un couple...et si elle l'm elle doit faire des concessions...et lui aussi d'ailleurs...; )

Qu'en penses tu Bidaouia Zina ???? moody smiley
M
20 avril 2005 12:21
c est vrai ke c est dur mais bon ,si vous vous aimer et ke tu voit k au bout du temps il fait rien pour ke ca change ta raison de kitter mais c est vraii ke ca fait di pikotaage tres fort au coeur snniff lol
h
20 avril 2005 12:36
oué ca fai mal mé cé pa insurmontable
La HaYaTiTa ahahahahahha
M
20 avril 2005 12:42
ouais c est vrai car c est pour ca k il faut eviter tout ce kil peut te faire penser a lui ou ELLE ,car sinon tes sentiments persisterons et surtout ne pas garder le contacts car ca te ferait mal encore plus si celui ou celle avait trouver kelkun entre temps ke tu la cotoi alors zaaape si mieu

mais c est vrai ke c est dure d oublier surtout les meilleure moment kon as passez meme si il sont court grinning smiley
h
20 avril 2005 13:06
oui oui je confirme
jm pa etr ok avc toi bouh
La HaYaTiTa ahahahahahha
M
20 avril 2005 13:11
comment ca ok avec moi?Hayat tu comfirme alors ke c est d autant mieux ?:/
h
20 avril 2005 13:14
bouh etr dacor avk toi jm pa cé tou
La HaYaTiTa ahahahahahha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook