Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RUPTURE
O
26 janvier 2005 10:35
Bonjour tout le monde,

voilà, je souhaite rompre ma relation avec mon ptit ami et je sais pas comment m'y prendre (cela fait trois ans que l'on sort ensemble. J'ai peur de sa réaction dans le sens où c'est quelqu'un de très sensible et je ne veux pas lui faire de mal.

Ma relation avec lui ne peut pas continuer... à cause du problème avec mes parents (j'avais exposé mon problème sur le forum il y a quelque temps pour ceux qui s'en souviennent).

Aujourd'hui, je me rends compte que je perds mon temps, je suis vraiment lasse de cette situation, j'en ai marre de tous le temps me cacher pour le voir, de vivre cette relation avec cette angoisse...

Mes sentiments à son égard ont changé, j'ai l'impression que lui aussi baisse les bras, il est dans une situation assezprécaire..

Et moi je veux que ça cesse... qu'on arrête tout ! merci à tous
c
26 janvier 2005 10:37
Pourquoi ne pas lui dire ce que tu viens d'écrire ?? Ca me semble une bonne amorce...
O
26 janvier 2005 10:39
Je ne sais pas comment lui dire que mes sentiments ont changé, que je ne l'aime plus... je ne veux pas le blesser.... je ne veux pas qu'il ait trop mal... mais je sais que ça va être très dur
c
26 janvier 2005 10:46
Ecoute, Ouijden, tu peux pas rester dans une situation comme ça...

Tu peux pas continuer à te mentir et à lui mentir !!

Il faut absolument que tu lui parles. Tout en finesse et en délicatesse s'il est sensible.

Dis lui que tu te poses des questions, que t'as remarqué que son comportement a changé, que cette situation (avec tes parents notamment) t'arrives plus à la gérer, qu'elle te lasse et que tu demandes si cette lassitude n'a pas influé sur tes sentiments envers lui.

Dis lui honnêtement et simplement les choses smiling smiley.

Tu dis toi même que tu l'as senti changé... peut-être que sa réaction ne sera pas celle que tu crois...
O
26 janvier 2005 10:50
Merci tout plein chems... je pense pas qu'il souhaite lui aussi rompre, il m'envoie des messages d'amour en ce moment, il doit sentir que ça va pas... Je suis tellement triste pour lui... je suis quelqu'un aussi de très sensible, ça va pas être chose facile
c
26 janvier 2005 10:54
Ah, j'avais pas compris que lui t'aimais. Je pensais que puisqu'il baissait les bras, c'est que ses sentiments envers toi avaient changé.

Tu sais, une rupture (qu'on plaque ou qu'on se fasse plaquer), c'est toujours un moment difficile à vivre...

Plus tu attendras, plus ce sera dur.

O
26 janvier 2005 11:06
Oui c'est vrai chems... mais si j'appréhende autant c'est que j'ai déjà rompu une première fois et sa réaction a été des plus difficile à gérer (pleurs, etc...)- c'était impressionnant !
e
26 janvier 2005 11:07
dis lui que tu trouves qu'il n'est pas original, et qu'il manque vachement d'imagianation, et que tu crois qu'il arrive au bout du rouleau
O
26 janvier 2005 11:10
el 3aKel a écrit:
-------------------------------------------------------
> dis lui que tu trouves qu'il n'est pas original,
> et qu'il manque vachement d'imagianation, et que
> tu crois qu'il arrive au bout du rouleau


Jme vois mal lui dire ça !!!
e
26 janvier 2005 11:16
dis lui ce que tu sents alors, assume toi un peu
O
26 janvier 2005 11:22
el 3aKel a écrit:
-------------------------------------------------------
> dis lui ce que tu sents alors, assume toi un peu


Jte sens un ptit peu énervé ce matin
p
26 janvier 2005 11:24
el 3akel tu l'air enerve contr les fille du forum mais jte compren surtou avec listoir des filles ki sr anti mec du bled. qd a toi ouijden di lui tte la verite plu le teps pass et plu se sera dificil
c
26 janvier 2005 11:36
salam

ouijden je te conseille de lui dire clairement ce qu etu pense comme tu vient de l'ennoncer sur ton post, car il ne sert a rien pour toi ni pour lui de perdre votre temps comme tu las dit, masi ce n'est pas a cause de la durée qu ecela doit etre plu sdifficile, le mektoub a fait que t sentiment son changé c normal , tu grandit, evolue et tu ne voit pas les memes choses de la meme facon que avant, dc prend ton courage a deux mains et dit lui

quitte a ceux que vous ne vous voyez plus du tout se serat mieux ainsi, faut se dire tant que tu n'as pas encore eu de choses communes tels que 1 enfant, ce serat moins difficile pour toi.

bon courage ma soeur
c
26 janvier 2005 11:39
el 3aKel a écrit:
-------------------------------------------------------
> dis lui ce que tu sents alors, assume toi un peu


****

C'est ce que je pense aussi.
h
26 janvier 2005 12:44
c dommage et triste sad smiley ahlalala il ny a plus de patience kan il sagit d'endurer d epreuves compliké c la la clé de tte les portessad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook