Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les rumeurs
M
30 novembre 2012 19:38
Pourquoi y'a t-il des gens qui balancent des rumeurs ?(je parle des rumeurs concernant les femmes)
Que cherchent-ils en faisant cela ? L'ignorance est-elle la meilleure solution ?
moody smiley
S
30 novembre 2012 19:56
Les gens font ça pour se sentir important s inventer une vie ils n ont rien a faire la meilleurs solution c est l ignorance
30 novembre 2012 20:03
On le fait dans le but de nuire ou de se venger.Le meilleur moyen de ne pas en être victime c'est de ne jamais balancer de photos sur les réseaux sociaux et éviter de se connecter dans les endroits publics en wifi.Dans la vie réelle, quand le mal est fait,inutile de se justifier,t'auras beau dire la vérité les gens malgré tout auront toujours un doute.Alors le mieux c'est d'ignorer...

Comme le dit l'adage:« Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose. »
L
30 novembre 2012 20:28
salam

quel genre de rumeur ?

c'est d'la jalousie ou de la vengeance !!

bien si sa s'avère vrai sur les ragots qui disent sur toi ben qu'il ramene des preuves, c'est facile de parler sur les gens mais pour prouver y'a plus personne!!

les "on dit" on entend tout les jours, presque tout l'monde y passe chacun à son mot à dire sur qqun!
30 novembre 2012 20:48
...tu ignores...




Ceux qui bavent pour détruire quelqu'un se détruit eux-même car la vérité éclate toujours mais le blâmer quelqu'un à tort reste à marquer à jamais
d
30 novembre 2012 21:44
un mec une fois il s'ennuyait il a raconté a un gars que je connais qu'il m'avait BIPPPPP et en plus au 2ème rdv !!! MDRRR

les gens ils s'inventent des vies parfois wallah, c'est un mec à qui j'avais refusé de donner mon numéro !!

J'me dis que si on parle de moi c'est que je suis intéressante !!! Je sais ce que j'ai fait et surtout ce que je n'ai pas fait !! ça me fait ni chaud ni froid !!
30 novembre 2012 21:51
Les rumeurs.....souvent il n'y a pas de fumée sans feu.....par contre c transformé, gonflé, exagéré c sur....
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
A
30 novembre 2012 21:53
Citation
MysterieuseDz a écrit:
Pourquoi y'a t-il des gens qui balancent des rumeurs ?(je parle des rumeurs concernant les femmes)
Que cherchent-ils en faisant cela ? L'ignorance est-elle la meilleure solution ?
moody smiley

la rumeur tue à petit feu plus c gros plus c crédible je plains ceux qui ont goûté
d
30 novembre 2012 22:21
Citation
heywa a écrit:
Les rumeurs.....souvent il n'y a pas de fumée sans feu.....par contre c transformé, gonflé, exagéré c sur....

tu crois que j'ai allumé le feu ?
certaines rumeurs partent de faits réels d'autres sont totalement inventées !
30 novembre 2012 22:24
Dadoudinette----mdddrr non pas du tout je parlais pas de toi c ce que g souvent remarqué autour de moi
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
d
30 novembre 2012 22:39
Citation
heywa a écrit:
Dadoudinette----mdddrr non pas du tout je parlais pas de toi c ce que g souvent remarqué autour de moi

ah j'ai eu peur !! MDRRR
L
30 novembre 2012 23:31
Citation
dadoudinette a écrit:
un mec une fois il s'ennuyait il a raconté a un gars que je connais qu'il m'avait BIPPPPP et en plus au 2ème rdv !!! MDRRR

les gens ils s'inventent des vies parfois wallah, c'est un mec à qui j'avais refusé de donner mon numéro !!

J'me dis que si on parle de moi c'est que je suis intéressante !!! Je sais ce que j'ai fait et surtout ce que je n'ai pas fait !! ça me fait ni chaud ni froid !![/quote


p*tain sa crains le mec il est taré!! il a trop la haine car t'a pas donné tn num donc pr se venger il te salis gratuitement quel connar**d celui la
moi j'aurais eu la haine à ta place lol
d
1 décembre 2012 00:43
Citation
LV-Evidence a écrit:
Citation
dadoudinette a écrit:
un mec une fois il s'ennuyait il a raconté a un gars que je connais qu'il m'avait BIPPPPP et en plus au 2ème rdv !!! MDRRR

les gens ils s'inventent des vies parfois wallah, c'est un mec à qui j'avais refusé de donner mon numéro !!

J'me dis que si on parle de moi c'est que je suis intéressante !!! Je sais ce que j'ai fait et surtout ce que je n'ai pas fait !! ça me fait ni chaud ni froid !![/quote


p*tain sa crains le mec il est taré!! il a trop la haine car t'a pas donné tn num donc pr se venger il te salis gratuitement quel connar**d celui la
moi j'aurais eu la haine à ta place lol

sur le coup ca m'a mis les nerfs oui, j'me suis dit autant il va raconter ça à tout le monde !!!
le mec a qui il a dit ca, la vite remis à sa place, encore heureux !!
avec le recul j'men fiche complétement de ce qu'il raconte, ça m'atteint pas du tout, je sais que c'est pas vrai !! maalich si ca lui fait plaisir !!
1 décembre 2012 08:45
Citation
dadoudinette a écrit:
Citation
LV-Evidence a écrit:
Citation
dadoudinette a écrit:
un mec une fois il s'ennuyait il a raconté a un gars que je connais qu'il m'avait BIPPPPP et en plus au 2ème rdv !!! MDRRR

les gens ils s'inventent des vies parfois wallah, c'est un mec à qui j'avais refusé de donner mon numéro !!

J'me dis que si on parle de moi c'est que je suis intéressante !!! Je sais ce que j'ai fait et surtout ce que je n'ai pas fait !! ça me fait ni chaud ni froid !![/quote


p*tain sa crains le mec il est taré!! il a trop la haine car t'a pas donné tn num donc pr se venger il te salis gratuitement quel connar**d celui la
moi j'aurais eu la haine à ta place lol

sur le coup ca m'a mis les nerfs oui, j'me suis dit autant il va raconter ça à tout le monde !!!
le mec a qui il a dit ca, la vite remis à sa place, encore heureux !!
avec le recul j'men fiche complétement de ce qu'il raconte, ça m'atteint pas du tout, je sais que c'est pas vrai !! maalich si ca lui fait plaisir !!
Au lieu de revenir a la charge de maniere subtile pour avoir ton numero lii a calimnié en fait il a validé et confirmé ton choix de refusé de lui donner ton numero et il le merite , la preuve il est con
d
1 décembre 2012 12:02
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
dadoudinette a écrit:
Citation
LV-Evidence a écrit:
Citation
dadoudinette a écrit:
un mec une fois il s'ennuyait il a raconté a un gars que je connais qu'il m'avait BIPPPPP et en plus au 2ème rdv !!! MDRRR

les gens ils s'inventent des vies parfois wallah, c'est un mec à qui j'avais refusé de donner mon numéro !!

J'me dis que si on parle de moi c'est que je suis intéressante !!! Je sais ce que j'ai fait et surtout ce que je n'ai pas fait !! ça me fait ni chaud ni froid !![/quote


p*tain sa crains le mec il est taré!! il a trop la haine car t'a pas donné tn num donc pr se venger il te salis gratuitement quel connar**d celui la
moi j'aurais eu la haine à ta place lol

sur le coup ca m'a mis les nerfs oui, j'me suis dit autant il va raconter ça à tout le monde !!!
le mec a qui il a dit ca, la vite remis à sa place, encore heureux !!
avec le recul j'men fiche complétement de ce qu'il raconte, ça m'atteint pas du tout, je sais que c'est pas vrai !! maalich si ca lui fait plaisir !!
Au lieu de revenir a la charge de maniere subtile pour avoir ton numero lii a calimnié en fait il a validé et confirmé ton choix de refusé de lui donner ton numero et il le merite , la preuve il est con


tout à fait, au moins c'est sur certain qu'il ne l'aura jamais comme ca ! LOL
L
LmL
1 décembre 2012 22:30
J'ai appris dernièrement, en pleine réunion, qu'une rumeur circule à propos d'une relation que j'aurais avec une fille dans mon équipe. J'étais comme un con, tout le monde a fait un signe avec la tête pour confirmer la rumeur, j'étais le seul à être surpris. Et j'avais même l'impression que la rumeur faisait plaisir à la fille en question, même si elle faisait semblant du contraire :-)
moi je rentre pas dans ces histoires
2 décembre 2012 02:48
Citation
LmL

J'ai appris dernièrement, en pleine réunion, qu'une rumeur circule à propos d'une relation que j'aurais avec une fille dans mon équipe. J'étais comme un con, tout le monde a fait un signe avec la tête pour confirmer la rumeur, j'étais le seul à être surpris. Et j'avais même l'impression que la rumeur faisait plaisir à la fille en question, même si elle faisait semblant du contraire :-)
moi je rentre pas dans ces histoires[/quote a écrit:


Mince je suis grillée....confused smiley
L
LmL
2 décembre 2012 23:55
Citation
heywa a écrit:
Citation
LmL

J'ai appris dernièrement, en pleine réunion, qu'une rumeur circule à propos d'une relation que j'aurais avec une fille dans mon équipe. J'étais comme un con, tout le monde a fait un signe avec la tête pour confirmer la rumeur, j'étais le seul à être surpris. Et j'avais même l'impression que la rumeur faisait plaisir à la fille en question, même si elle faisait semblant du contraire :-)
moi je rentre pas dans ces histoires[/quote a écrit:


Mince je suis grillée....confused smiley

Donc c'est toi? Hchouma pourquoi tu as fait ca d'un homme intègre et sympa comme moi :-)
3 décembre 2012 00:02
Citation
LmL a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
LmL

J'ai appris dernièrement, en pleine réunion, qu'une rumeur circule à propos d'une relation que j'aurais avec une fille dans mon équipe. J'étais comme un con, tout le monde a fait un signe avec la tête pour confirmer la rumeur, j'étais le seul à être surpris. Et j'avais même l'impression que la rumeur faisait plaisir à la fille en question, même si elle faisait semblant du contraire :-)
moi je rentre pas dans ces histoires[/quote a écrit:


Mince je suis grillée....confused smiley

Donc c'est toi? Hchouma pourquoi tu as fait ca d'un homme intègre et sympa comme moi :-)

Je parlais pas de la rumeur mais de la fille....mdrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook