Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rumeur folle.
19 décembre 2016 20:15
Salam,

Il y a une rumeur folle qui circule sur yabiladi. Il parait qu'il n'existe pas de modérateur, car personne ne l'a jamais vu, d'où les doutes. Parmi eux, certains affirment que le site yabiladi s'est créé lui-même grâce à la force de la gravité. Une singularité du web. Il paraît que nous sommes seuls sur ce bateau ivre qui vogue sur des océans de méthane. D'autre part,, selon certains yabis panthéistes, tous les yabis seraient des modérateurs, des délateurs en puissance. Ils ont chacun en eux un morceau d'âme de modérateur. D'autres encore, par contre, croient qu'il existerait non seulement un administrateur, un modérateur mais encore un troisième personnage, une force invisible. Sans nom. Et selon une rumeur folle, prononcer son nom du bout des lèvres te bannirait à vie du site yabiladi.

Vous êtes au courant ?
19 décembre 2016 20:19
À yabiland rien n'est impossible .
a
19 décembre 2016 20:19
y a bien des modos.Jme suis faites virer une première fois .Après je pense qu'ils ont leur tête de turc c bébête là.Et oui ya de la délation à mort.On a remonté un post d'il y a plrs mois et j'y ai juste dit que c'était un fake ,j'ai eu droit à un avertissement.Ils m'ont à l'oeil donc je comprends ta parano ,lol
19 décembre 2016 20:20
Il va bien rigoler ptdr
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
19 décembre 2016 20:24
Aleykom salam

Je le savais ! J'en était sur ! Et on me traitait de folle !^^
Je sais qui est cette force invisible , j'enquête sur elle depuis des mois ...
Citation
Summertime.* a écrit:
Salam,

Il y a une rumeur folle qui circule sur yabiladi. Il parait qu'il n'existe pas de modérateur, car personne ne l'a jamais vu, d'où les doutes. Parmi eux, certains affirment que le site yabiladi s'est créé lui-même grâce à la force de la gravité. Une singularité du web. Il paraît que nous sommes seuls sur ce bateau ivre qui vogue sur des océans de méthane. D'autre part,, selon certains yabis panthéistes, tous les yabis seraient des modérateurs, des délateurs en puissance. Ils ont chacun en eux un morceau d'âme de modérateur. D'autres encore, par contre, croient qu'il existerait non seulement un administrateur, un modérateur mais encore un troisième personnage, une force invisible. Sans nom. Et selon une rumeur folle, prononcer son nom du bout des lèvres te bannirait à vie du site yabiladi.

Vous êtes au courant ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
W
19 décembre 2016 20:32
C'est pas " voldemort"?Heu
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
19 décembre 2016 20:33
Juste pour les initiés que le phénomène devient visible.

Mais c'est si bon confused smiley In love

Ah...
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Je le savais ! J'en était sur ! Et on me traitait de folle !^^
Je sais qui est cette force invisible , j'enquête sur elle depuis des mois ...
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
19 décembre 2016 20:36
Non c'est un nom encore plus obscur que ça ...Selon la légende si tu prononce sn nom non seulement tu sera banni à vie mais tu sera tourmenter toute ta vie ...
Citation
Wagabonde° a écrit:
C'est pas " voldemort"?Heu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
19 décembre 2016 20:37
Prononcer jamais milka oreo si vous tenez à la vie Heu
Citation
jimijo a écrit:
Non c'est un nom encore plus obscur que ça ...Selon la légende si tu prononce sn nom non seulement tu sera banni à vie mais tu sera tourmenter toute ta vie ...
a
19 décembre 2016 20:37
T'as des noms ?
C ki les modos ? Allez balancez ,un peu de courage
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Je le savais ! J'en était sur ! Et on me traitait de folle !^^
Je sais qui est cette force invisible , j'enquête sur elle depuis des mois ...
W
19 décembre 2016 20:38
Ça fait peur...sad smiley
Citation
jimijo a écrit:
Non c'est un nom encore plus obscur que ça ...Selon la légende si tu prononce sn nom non seulement tu sera banni à vie mais tu sera tourmenter toute ta vie ...
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
19 décembre 2016 20:38
Ca rassemble plûtot à King Kong. Voilà une photo de notre premier rencard:

 
KK 0

Citation
Wagabonde° a écrit:
C'est pas " voldemort"?Heu
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
W
19 décembre 2016 20:41
Ne me dit pas que c'est... bloody Mary ?!?!?!eye popping smiley
Citation
jimijo a écrit:
Non c'est un nom encore plus obscur que ça ...Selon la légende si tu prononce sn nom non seulement tu sera banni à vie mais tu sera tourmenter toute ta vie ...
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
19 décembre 2016 20:47
Un s’appelle Triple bonheur car il est enceint avec moi grinning smiley donc j'ai du procéder à une réparation d'urgence. J'ai donné mon nom immédiatement.
Citation
aaaouèèè a écrit:
T'as des noms ?
C ki les modos ? Allez balancez ,un peu de courage
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
a
19 décembre 2016 20:52
j'ai ma petite idée sur un ou 2 modos ,de vieilles connaissances Ill
Et le webmaster c ki ?Jpense qu'il est webmaster d'un autre fofo ou il le partage avec d'autre perplexe
Chui fouineuse ,je sais grinning smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Un s’appelle Triple bonheur car il est enceint avec moi grinning smiley donc j'ai du procéder à une réparation d'urgence. J'ai donné mon nom immédiatement.
19 décembre 2016 20:54
Ah bon, toi aussi perplexe


Citation
aaaouèèè a écrit:
j'ai ma petite idée sur un ou 2 modos ,de vieilles connaissances Ill
Et le webmaster c ki ?Jpense qu'il est webmaster d'un autre fofo ou il le partage avec d'autre perplexe
Chui fouineuse ,je sais grinning smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
19 décembre 2016 21:08
Mdrrrrrr MILKA OREO ! MILKA OREO! MILKAAAAAAAA OREOOOOOOOO! Voiiillaaaaaaaaa qu'es ce qui ya la !Coolgrinning smiley
qu'es ce qui va arriver mtn ?^^
Citation
Milka Oreo a écrit:
Prononcer jamais milka oreo si vous tenez à la vie Heu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 décembre 2016 21:09
J'ai bien plus que ds noms ....evil
Citation
aaaouèèè a écrit:
T'as des noms ?
C ki les modos ? Allez balancez ,un peu de courage
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 décembre 2016 21:11
Non .....n'essais pas de savoir qui c'est ..tu pourrai y laisser ta vie ....


Citation
Wagabonde° a écrit:
Ne me dit pas que c'est... bloody Mary ?!?!?!eye popping smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 décembre 2016 21:12
Pour ça qu'on est soeurettes.

Tu vois que tu sais Tout LOL
Citation
jimijo a écrit:
J'ai bien plus que ds noms ....evil
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook