Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rugby
f
11 septembre 2011 10:43
Quelle chance ce championnat du monde en Nouvelle Zelande!
K
11 septembre 2011 16:45
Oui c'est clair, c'est plaisant de regarder certaines confrontations.

En France de plus en plus de gens s'intéressent au rugby plus qu'au foot.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
N
ND
13 septembre 2011 20:57
je n'aime pas le rugby, c'est un sport de brutes!
i
13 septembre 2011 21:12
Citation
ND a écrit:
je n'aime pas le rugby, c'est un sport de brutes!

Moi aussi je n aime pas le rugby mais de a dire que c est un sport de brute
moi par exemple j aime bien le foot et la boxe anglaise certains diront que c est violent brutale ect... mais moi j aime ce sport
par rapport au rugby je n aime pas mais apres je respecte eux qui aime chacun aime ce qu il veut
f
14 septembre 2011 19:11
C'est un sport avec des règles et il y a parfois du contact certes mais c'est un des sport où les français sont performants!
c
15 septembre 2011 07:29
le rugby a quand méme changé. finit le temps ou l'on pouvait s'essuyer les crampons sur le type au sol. finit le temps des mêlées qui se terminaient en bagarre générale. on risque la suspension désormais.
reste que les jeunes maghrebins sont encore rares dans les equipes de rugby.
pourtant, des joueurs d'exception comme abdel benazzi ont montré la voie.....
f
17 septembre 2011 19:15
L'Irlande vient de faire un exploit!
f
24 septembre 2011 10:24
En direct:Allez la France!
w
1 octobre 2011 16:40
défaite historique contre le tonga : 19-14
la france a oublier les fondamentaux : le rugby simple....
après les trous de gruyer face aux black : 3 essais en 10 mn ,une défense lamentable; aujourd'hui,un jeu de mains et des passes mal ajustées,placements effroyables ,mélée souvent sanctionnée....
heureusement que les tongiens sont joueurs et parfois trop gourmands,sinon,le score serait plus lourd...
ceci dit la france est qualifiée pour les quarts face aux anglais qui ont aussi souffert face à l'ecosse...
on verra si on retrouve une équipe de france plus solidaire,plus compact , plus respectueuses des fondamentaux...un peu de folie et du french flaire....
au rugby,un match ne ressemble pas au precedent : c'est la magie de ce sport,
c
1 octobre 2011 16:55
ils ont à mon avis oublié déja le respect le plus élémentaire. ils se sont vus déja en quart contre l’Angleterre.
ce qui m’inquiète, c'est l'absence de réaction d'orgueil. on peut passer à coté d'un match. mais ce manque de réaction, c'est quand méme dingue à ce niveau.
bravo aux tongiens. eux, ils avaient envie, pas nous. et heureusement qu'ils ne savaient pas quoi vraiment faire des dizaines de ballons que nous leur avons rendus. parce que là, un essai partout, c'est pas cher payé.
c
8 octobre 2011 11:53
superbe match contre l'angleterre!!!!!! thumbs up
direction la demi finale contre les pays de galle. grinning smiley
8 octobre 2011 13:10
C'est trop nul le rugby Heu







Hum ok je sorts Oups
f
8 octobre 2011 13:12
très beau match!de grands sportifs!super nouvelle!!!
f
15 octobre 2011 15:44
Bien les français iront donc en finale le 23 octobre mais contre qui?yawning smileyn le saura demain après le match ente les néozélandais et les australiens(peuples proches!)
f
16 octobre 2011 10:15
Le match est en direct ce matin sur TF1
L
16 octobre 2011 11:26
Je crois qu'avec le niveau médiocre(en général, sur tout le tournoi), la France sera une proie facile pour le finaliste(la Nouvelle Zélande pour l'instant, qui mène de 11 points).
f
16 octobre 2011 11:32
On verra bien...
f
16 octobre 2011 11:44
Bon et bien ça y est on sait ce qui se passer comme début de scénario dimanche prochain...
f
16 octobre 2011 11:48
c'est super quand même que la France...pays latin...va combattre l' équipe favorite qui est chez elle de surcroit!
L
16 octobre 2011 15:00
Citation
gemia a écrit:
c'est super quand même que la France...pays latin...va combattre l' équipe favorite qui est chez elle de surcroit!

il y a quand-même un petit espoir, surtout que cette équipe a grandi dans certains moments où on l'attendait moins.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook