Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rugby!!
c
29 mars 2007 18:08
Salam

Alors voila moi j'kif le rugby j'en ai pas mal fait et je vais reprendre la rentrée prochaine inchaallah et donc y'a t il parmis vous des gens qui font du rugby ou meme qui aime regarder a la tele...

Aller c'est parti lacher les coms lol

Perso je supporte le stade francais normal me direz vous pour un gars de paris lol ( PSG aussi en ce qui concerne le foot Clap dedicasse a atks et gihane!!!)
b
30 mars 2007 01:56
Citation
casaoui/parisien a écrit:
Salam

Alors voila moi j'kif le rugby j'en ai pas mal fait et je vais reprendre la rentrée prochaine inchaallah et donc y'a t il parmis vous des gens qui font du rugby ou meme qui aime regarder a la tele...

Aller c'est parti lacher les coms lol

Perso je supporte le stade francais normal me direz vous pour un gars de paris lol ( PSG aussi en ce qui concerne le foot Clap dedicasse a atks et gihane!!!)

Je suis de tps en tps le tournois des 6 nations, et la dernière cm de rugby a énormément contribué à faire connaitre ce sport.

Jai appris que le maroc a été éliminé par le portugal pour la qualification à la cm 2007 en france.
c
30 mars 2007 20:17
Ouai bome le maroc a perdu face au Portugal qui lui s'est qualifié en match de barrage contre l'uruguay il me semble mais pas sur.

C'est dommage ils avaient les moyens de faire quelque chose...
i
30 mars 2007 21:51
Je ne rate jamais un match des ALL-BACK
(cherche pour quel raison j'ai dis ALL-back au des ALL-BLACKS et tu rigoleras)
c
30 mars 2007 22:13
J't'ecoute ibn lol explique moi ca spinning smiley sticking its tongue out
c
30 mars 2007 22:18
Sinon en ce qui concerne les blacks c'est clair que c'est qq chose, d'ailleurs tt le monde les regarde meme ceux qui connaisent rien au rugby mdrrrrrr

Mon joueur prefere des blacks c'est dan carter c'est un genie , je sais pas si tu vois qui c'est, il a ete elu meilleur joueur en 2005, c'est un demi d'ouverture mais y a aussi mc caw qui est extra!!!, lui il a ete elu meilleurs joueur en 2006, c'est un 3eme ligne je crois, a verifié. les deux joueurs on meme pas 25 ans c'est des monstres !! C'est des purs produits crusaders Clap Crusaders c'est une equipe de reve de quand meme In love
w
1 avril 2007 15:59
enfin un petit post sur le rugby.

j'en ai posté de temps en temps sur yabiladi mis ça n'interesse pas beaucoup no yabiladiens.et je trouve dommage car c'est un tres bon sport collectif.le plus collectif à mon avis.

sinon,j'ai toujours pratiqué ce sport et actuellement j'en fais unpeu avec les véterans,plus pour le plaisir de se retrouver sur le stade où on ne pusse plus en melée et où les contacts sont moins rudes et bien sûr pour la fameuse 3ème mi-temps.

mon fils qui a 15 ans pratique aussi ce jeu depuis l'age de 6ans.
voilà,on est une famill rugby a fond.

c'est bientot la coupe du monde et le maroc ne 'est pas malheureusement qualifié.mais j'ai deja reservé quelques billets pour assister à quelques match.
c
1 avril 2007 16:31
Slm wasmen


Je suis tt a fais d accord avec toi!! le rugby c'est un sport de grande qualité!!

Tu supportes quelle equipe?
w
1 avril 2007 17:09
salut casaoui,je supporte l'autre stade ,toulousain.mais en ce moment,je suis avec le stade français qui peut encore se qualifier,je regarde le match.
biaritz,c'est fini.ilmenait 6-0 quand dimitri yachvili a fait une offrande inattendue aux anglais de nothampton qui ont marqué le seul essai transformé qui qualifie ces dernier sur le score de 6-7.
i
1 avril 2007 17:25
Quand les néo-zélandais ont débarqué pour le première fois en angleterre, un journaliste était enthousiasmé par leur jeu où l'équipe entière attaquait.
Il a titré son article: "THEY'ALL BACK".
Seulement lors de l'impression de cette article, un mec a ajouté "L" en se basant sur la photos des joueurs en tenue noire.
Et c'est ainsi que les all-back sont devenus les all-black.
C'est une histoire vraie, tu peux vérifier.
w
1 avril 2007 17:46
tu as tut à fait raison ibnhazm.c'était comme ça que les kiwi ont pris le nom all black.

vous savez aussi pourqoui les gallois ont comme embleme "le poireau".c'était lors de la bataille de 100 ans à quercy dans la somme,leur armée s'est cachée dans un champs de poireaux pour surprendre les français et comme ils avient gagné la bataille ,ils ont adopt le poireau comme embleme.
w
1 avril 2007 18:15
fini pour paris,battu 21-20 par leicester.
c
3 avril 2007 17:57
Ouai dommage pour le SF j suis degouté l essai qu'ils s e prennent en fin de partie. Il n y a qu une equipe cette annee qui a battu leicester chez elle c'est le munster, dommage paris allait presque le faire!!!
4 avril 2007 00:53
Salam , j'habite ou le rugby est le légion (Perpignan-Usap) , j'ai assisté à plusieurs match , c'est impressionnant le physique et le gabarit des joueurseye popping smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
w
6 avril 2007 22:05
oui angelo,vos avez là une belle région du rugby.

il y a quelques années,j'y suis allée ,à perpignant pour prticiper avec mon équipe au tournoi de l'UFAR (union française des anciens du rugby) qui a lieu tous les deux ans et qui regroupait un 30aine d'équipes de veterans.

le soir de la première journée on nous avait reservait avec 3 autres équipes au restaurant de l'ancien internationale : jean-françois imbernon.

un tres bon souvenir.

allez l'usap!
e
7 avril 2007 18:13
Allez allez
Les bleus et blancs De l'Aviron Bayonnais
C'est la peña C'est la peña baiona
On est tous là Allez les gars
w
7 avril 2007 19:22
voici pour toi ephenea : la chanson des "avants de bayonne"




[webmail.aliceadsl.fr]
e
8 avril 2007 13:31
merci wasmen smiling smileythumbs up

tu n'aurais pas le calendrier des dieux du stade aussi au passagegrinning smiley
w
9 avril 2007 18:07
non ephenea,je n'ai pas le calendrier des joueurs du stade français mais j'ai celui des ché'barathlètes ,nos veterans.je veux bien te l'envoyer mais tu risques d'être déçu avec les bidoches que sont les veterans!
e
9 avril 2007 20:57
non merci....(tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook