Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rubrique rencontre
4 janvier 2016 17:21
Mdrrr mais c'est l'expérience qui parle!
On a essayé de te "chopper" par mp?
A quand un yabi-mariage whistling smiley ?
Citation
Perlii♥ a écrit:
Oui c'es vrai ^^

Sinon y'a : " j'apprécie tes interventions .. bla-bla-bla " des disquettes et encore des disquettes ptdr

Ah le " on peut se parler " c'est le plus courant !!

Sinon je pense qu'il faut se méfier des yabis .. il y a de sacrés cassos ici !
R
4 janvier 2016 17:22
ben change de site alors, ici y'a que des tigresses et autres félins mdr

Ps c'est Yasspan, Allahi samah frère
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Les sauvages je les laisse pour les autres, je préfère les douces
t
4 janvier 2016 17:24
Non je plaisante, pour communiquer en MP faut avoir des choses à dire et savoir tenir une conversation Angel
Citation
Itspure a écrit:
En quoi je te fais peur ? No no
4 janvier 2016 17:25
C'est parce que je suis trop intelligente, Zarma ! On dirait la vieille excuse qu'on dit à la petite bouboule du fonds de la classe mdr Oups
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

c'est pck t'es trop intelligente mdr

j'aime trop les post "jsui intelligente je fais peur hommes" mdr
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
P
4 janvier 2016 17:25
lol oui j'ai reçu des Mp

Personne veut se marier avec moi crying( andek je blague hein ! ptdr

Citation
Ippen_Shindemiru a écrit:
Mdrrr mais c'est l'expérience qui parle!
On a essayé de te "chopper" par mp?
A quand un yabi-mariage whistling smiley ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
R
4 janvier 2016 17:27
moi jveux bien mais on fait qu'un hlal jveux pas de mairie...ça te va? et la cérémoie au grec du coin bien sur
Citation
Perlii♥ a écrit:
lol oui j'ai reçu des Mp

Personne veut se marier avec moi crying( andek je blague hein ! ptdr
4 janvier 2016 17:27
Mdrr moi je pense que le pic de msgs a du augmenter quand t'as posté une photo de ton joli sourire (jsuis une nana je cherche pas à te draguer hein ptdr )
Citation
Perlii♥ a écrit:
lol oui j'ai reçu des Mp

Personne veut se marier avec moi crying( andek je blague hein ! ptdr
4 janvier 2016 17:27
Mdr ! Et bah apparamment je n'aurais rien à dire et je ne sais pas tenir de discussion ! Merci Clap

On t'a déjà dit que tu rassurais vraiment très bien les gens ?! Merci c'est pas limite si je me pends Bye
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Non je plaisante, pour communiquer en MP faut avoir des choses à dire et savoir tenir une conversation Angel
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
P
4 janvier 2016 17:27
commence pas a casser mes plans ici ! ptdr

Des yaourts j'crois


Citation
ReddIblis a écrit:
moi jaloux? m'obliges pas à t'afficher en racontant la grosse recalle que jt'ai mise mdr

ben j'ai pas compris alors c'est quoi des perli?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/16 17:28 par Perlii♥.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
4 janvier 2016 17:27
Que des multi dragueurs ici en mp sleeping
t
4 janvier 2016 17:28
Tu me conseille quel site smiling smiley
T'es Yasspan? le ..., le B... aller te fâche pas c'est la dernière baltrinque smiling smiley

Citation
ReddIblis a écrit:
ben change de site alors, ici y'a que des tigresses et autres félins mdr

Ps c'est Yasspan, Allahi samah frère
4 janvier 2016 17:28
Salam,
Moi j en ai reçu mais très peu je te rassure mdr. Mais avant de répondre j essaie de voir la mentalité de la personne delon ses réponses.

Et d autres partant d un délire mais ça s arrete là.

Après sincèrement je trouve qu il y a de belle personne ici, ce qui me touche le plus c est ceux qui viennent me poser des questions en mp pour leur prb

Qu Allâh swt nous guide ameen
Citation
Itspure a écrit:
Tout le monde parle toujours des MP "drague" qui arrive apparemment très souvent et pour tout le monde...

Personnellement, je ne reçois que des MP de soeur mdr. On m'envoie des recettes de cuisine ou informations.

Mais un MP drague ? Non non aucun. Bon je ne vais pas m'en plaindre. Mais vu qu'apparamment c'est très commun d'en recevoir. J'ai l'impression d'être la petite bouboule boutonneuse du fonds de la classe à qui personne ne veut parler Ill MDR
P
4 janvier 2016 17:30
mon sourire on ne le voyait mm pas lol

Nan mm pas meme avant c'etait pareil !

Aaaah toi aussi tu veux me draguer hein ptdr

Citation
Ippen_Shindemiru a écrit:
Mdrr moi je pense que le pic de msgs a du augmenter quand t'as posté une photo de ton joli sourire (jsuis une nana je cherche pas à te draguer hein ptdr )
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
t
4 janvier 2016 17:30
mdr,
Mais je ne parle pas de toi, je parle d'une façon générale.

Citation
Itspure a écrit:
Mdr ! Et bah apparamment je n'aurais rien à dire et je ne sais pas tenir de discussion ! Merci Clap

On t'a déjà dit que tu rassurais vraiment très bien les gens ?! Merci c'est pas limite si je me pends Bye
4 janvier 2016 17:31
Mdrr bah attends sur Yabi tout est possible.

" Aidé moi silvouplait jsuis tombée amoureuz d'une yabie mais je suis marié "

ptdr
Citation
Perlii♥ a écrit:
mon sourire on ne le voyait mm pas lol

Nan mm pas meme avant c'etait pareil !

Aaaah toi aussi tu veux me draguer hein ptdr
R
4 janvier 2016 17:31
j'en sais rien j'en ai jms eu besoin ptdr

cause meilleur stp recommences pas ton délire ou ça va repartir pareil
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Tu me conseille quel site smiling smiley
T'es Yasspan? le ..., le B... aller te fâche pas c'est la dernière baltrinque smiling smiley
P
4 janvier 2016 17:31
nan dsl ca sera pas possible ok le grec j'accepte mais juste un hlel nan ptdr
Citation
ReddIblis a écrit:
moi jveux bien mais on fait qu'un hlal jveux pas de mairie...ça te va? et la cérémoie au grec du coin bien sur
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
4 janvier 2016 17:32
Salam,

Moi c'est seulement pour la cuisine ou des renseignements Chef. Chacun ses priorités hein ahah

Mais c'est vrai que j'ai pu discuter avec des belles personnes yawning smiley
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Moi j en ai reçu mais très peu je te rassure mdr. Mais avant de répondre j essaie de voir la mentalité de la personne delon ses réponses.

Et d autres partant d un délire mais ça s arrete là.

Après sincèrement je trouve qu il y a de belle personne ici, ce qui me touche le plus c est ceux qui viennent me poser des questions en mp pour leur prb

Qu Allâh swt nous guide ameen
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
t
4 janvier 2016 17:33
Toi aussi tu te fais dragué en mp?
Citation
bâBBôsh a écrit:
Que des multi dragueurs ici en mp sleeping
4 janvier 2016 17:34
Je m'en doutais t'inquiète pas mdr ! Oups
Citation
sorsdetontrou a écrit:
mdr,
Mais je ne parle pas de toi, je parle d'une façon générale.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook