Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ROYAL AIR MAROC SUPRIME DES LIGNES
b
5 avril 2009 14:23
Salam alikoum,
est ce que quelqu'un sait pourquoi la ram a supprimé les vols direct paris-agadir pour le mois d'aout 2009 ? le seul vol qu'ils proposent et a 13 coute une fortune et opéré par la companie qui fait payer les verres d'eau ( atlas blue).
comment je fait pour rentrer cet été ou dois je passer par las palmas pour aller à agadir ?
5 avril 2009 14:42
Salam bihi49 smiling smileyatlas blue et Air Maroc c'est du pareil au même,il n'y a que le nom qui n'est pas pareil.

Essaye aigle azur ou une autre compagnie ce n’est pas ce qui manque, il faut seulement réserver longtemps a l’avance.
[www.prixdesvoyages.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
lat
7 avril 2009 11:13
salam
atlas blue appartient a la RAM mais c'est de la merde, tu dois payé la nourriture, ils ont souvent des retards, des probleme si tu pe eviter fais le!
b
7 avril 2009 13:30
de toute façon je prendrais pas atlas blue , ( si j'ai le coix) . le seul probleme c'est que maintenant pour aller à agadir , l(une des principale ville du royaume ) il n'y a plus de vol direct par la compagnie nationale . et la ca me revolte à un point ...
je ne sais pas comment l'interpreter!!! est ce que parcque comme d'hab on des marocains de second zone ? et ce que c'est pas une priorité pour le maroc de développer le sud ? est ce que les MRE n'interessent plus ? etc
ce qui est sure c'est que c'est ^pas en supprimant des vols vers agadid qu'on va developper le tourisme . c'est une perte d'argent de continuer à faire des spot de pub à la télé si on peux meme pas avoir un vol direct .
Bon je me calme.
De toute façon a prix egale voir un "choya" superieur je vais prendre aigle azur. au lieu de la RAM ou ABlue.
et j'ai toujours pas oublié mon vol de novembre ou j'ai pris un direct agadir et j'ai fini à marackech a minuit pour ensuite prendre un bus pour agadir arrivé à 6h du matin, sans meme un " excusez nous monsieur"
b
12 avril 2009 21:08
mais pourquoi ce monopole de la ram sur agadir ? ils veulent notre mort ou quoi ? ou plutot ils veulent qu'on revienent pas chez nous ?
12 avril 2009 22:46
fais un paris casa et ensuite un casa agardir en train ou avaion ou sinon passer par marrackech il y a le choix
t
13 avril 2009 03:52
Citation
bihi49 a écrit:
Salam alikoum,
est ce que quelqu'un sait pourquoi la ram a supprimé les vols direct paris-agadir pour le mois d'aout 2009 ?
...

salam

Surement a cause de la crise sad smiley Toutes les compagnies internationales ont diminue leur vol.. j'imagine que ca leur permet de ne pas brader les prix.


salam
k
13 avril 2009 10:25
salam,
la RAM est à boycotter comme atlas blue car c'est kif kifwhistling smiley


essaies:
jeu4you
ryanair
....
o
13 avril 2009 22:25
c hyper chiant avant on avait toujours des trajets paris agadir direct maintenant il y a des escales.
Donc plein de galeres
z
14 avril 2009 09:14
Citation
bihi49 a écrit:
Salam alikoum,
est ce que quelqu'un sait pourquoi la ram a supprimé les vols direct paris-agadir pour le mois d'aout 2009 ? le seul vol qu'ils proposent et a 13 coute une fortune et opéré par la companie qui fait payer les verres d'eau ( atlas blue).
comment je fait pour rentrer cet été ou dois je passer par las palmas pour aller à agadir ?

pourquoi tu t'emballes comme ça, Atlas blue et La RAM c'est pareil et il ne te feront pas payer un verre d'eau ni de coca d'ailleurs,les prix des billets d'avion sont très chers l'été,même si tu veux faire jouer la concurrence généralement ils ont les même tarifs pour cet même période,a moins de s'y prendre longtemps a l'avance.
+++++++TANGER++++++++
b
14 avril 2009 11:37
cher zilis,
tout d'abord je ne m'emballe pas du tout, je trouve juste que c'est pas du tout normal qu'on me supprime ma ligne direct vers ma ville préferé par ma compagnie nationale , et que pour le seul vol direct proposer soit opéré par un atlas blue ou effectivement ils font payer l'eau et le soda et ou il n'y a pas de repas servis (je me suis déja fait avoir ).
donc ma question est juste pourquoi nous les gadiris pourquoi pas les rabatis (80km de casa) ou autres d'ailleurs ?
z
14 avril 2009 13:25
écoute,toute les villes du Maroc ont le mêmes problème,Agadir n'est pas une exception,pour aller à Tanger j'ai pris un avion Atlas blue (billet acheter sur le site de la RAM),le repas et les boissons étaient inclu,pour te faire une confidence j'ai très peu d'appétit lorsque je prend l'avion et j'arrive a tenir 2 heures et manger c'est la dernière chose a laquelle je pense lorsque je suis dans un avion.
Easy jet que j'ai pris avant hier Tanger/Paris est pas mal comme compagnie,trés modernes.
+++++++TANGER++++++++
F
14 avril 2009 13:47
Salam,

tu sais faut pas flamber pour rien!!!

J'en connais ils habitent à 200/300km de l'aéroport international le plus proche et ils se tape en plus des 3h avion, 4 heures de route derrière!!

Agadir n'est plus ce qu'elle était et un autre truc l'année dernière aussi on ne trouvait pas beaucoup d'avion vers cette villewinking smiley

ma salamsmiling smiley
b
14 avril 2009 16:46
je ne suis ni entrain de flamber ni de m'emballer , c'est juste que je trouve pas ça normal. et puis aprés tout m....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook