Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos Routines d'automne ?
12 octobre 2023 17:35
Salam,

J'aime toute les saisons.

Mais j'affectionne le printemps et l'été
Pas trop chaud ... heureusement la Montagne ? et le grand nettoyage !
Aussitôt lavé... aussitôt séché... génial.

En ce moment ... il fait bon ... donc fruits et légumes riches en eau pour s'hydrater et profiter d'ouvrir les fenêtres toutes grandes ☀️

Autonome et hiver, fruits et légumes riches en réconfort ?

Donc les plaids, chocolat chaud, encens, et les gratins ... pas encore ... plutôt vers novembre et décembre.

Là, je planifie le jardinage...les travaux d'automne !
Aérer la terre, couper les arbustes, tailler les rosiers et replanter quelques plantes afin qu'elles puissent prendre racine en novembre... pour être opérationnelle au printemps inshAllah.

J'ai déjà commencé quelques achats ... et oublié le substrat.?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/23 23:44 par LynTu.
13 octobre 2023 07:15
Salam Aleykoum

Je vais me renseigner a la pharmacie et peut être prendre du magnésium IN SHA ALLAH
Citation
Phenix* a écrit:
oui le temps n aide pas du tout...
a priori c est naturel, j essaye un max de prendre des complements avec le moins d ingredients possible
bonne question pour la bave d escargot ptdr c est ce qu il y a ecrit sur l emballage en tout cas,
c'est l ingredient principal du produit.
13 octobre 2023 13:38
alaykoum salam
ne prends pas de magnésium marin, il est peu assimilable par l'organisme, privilégie le bisglycinate qui est une des meilleures formes.
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Salam Aleykoum

Je vais me renseigner a la pharmacie et peut être prendre du magnésium IN SHA ALLAH
21 octobre 2023 22:05
Salam Aleykoum

J'ai tardé à répondre je suis dsl.

Baraka ALLAH O FIK .

Et là spiruline tu connais? On m'en a parlé. Est ce que tu as déjà testé?
Citation
Phenix* a écrit:
alaykoum salam
ne prends pas de magnésium marin, il est peu assimilable par l'organisme, privilégie le bisglycinate qui est une des meilleures formes.
2 novembre 2023 13:49
Salam Aleykoum Lyntu

Comment ai je fais pour ne pas lire ton message.? Je suis dsl. yawning smiley

En plus il est trop beau ton message ?

Du cou cayer nous sommes en Novembre, temps pluvieux ici dans le sud mais certains jours l'après midi il fait Soleil SUBHAN ALLAH.

J'ai aussi ressorti les plaids, toute l'artillerie pour faire face a l'hiver mdr. Al Hamdoullilleh.

Waaaa c'est trop beau ça, travailler la terre In love

Jspr que ça a bien avance IN SHA ALLAH ?

C'est la best période pour regarder de bon films, bon gâteaux , bon chocolat chaud sous la couette In love
Citation
LynTu a écrit:
Salam,

J'aime toute les saisons.

Mais j'affectionne le printemps et l'été
Pas trop chaud ... heureusement la Montagne ? et le grand nettoyage !
Aussitôt lavé... aussitôt séché... génial.

En ce moment ... il fait bon ... donc fruits et légumes riches en eau pour s'hydrater et profiter d'ouvrir les fenêtres toutes grandes ☀️

Autonome et hiver, fruits et légumes riches en réconfort ?

Donc les plaids, chocolat chaud, encens, et les gratins ... pas encore ... plutôt vers novembre et décembre.

Là, je planifie le jardinage...les travaux d'automne !
Aérer la terre, couper les arbustes, tailler les rosiers et replanter quelques plantes afin qu'elles puissent prendre racine en novembre... pour être opérationnelle au printemps inshAllah.

J'ai déjà commencé quelques achats ... et oublié le substrat.?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook