Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Routine, routine..
3 août 2021 22:38
Je tai posé la question parce que j'ai remarqué que quand je rentre à la maison j'ai toujours la même routine sans même le vouloir l, c'est comme si j'étais un robot.^^
Citation
Cotton a écrit:
J'avoue que c'est flippant ptdr je vais quand même répondre lol

Oui toujours c'est une routine lol sauf si on m'accapare en rentrant.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
3 août 2021 22:39
Salam !

Ça dépend la plupart du temps flemmeeee je n ai qu’une hâte c est retrouver mon ami fidèle = le lit ptdr

Sinon de temps en temps quelque sortie mais généralement le week-end perplexe En semaine je suis trop lessivée. J’admire les gens qui enchaine les activités ( sport , assos etc )
Citation
Harissa girl a écrit:
Hola! ??

Dites moi les gens, quel est votre routine après le travail ? C'est directement à la maison ? Ou vous allez rejoindre des amies ? Etc ..
3 août 2021 22:41
Pareil! A chaque fois je me dis "allez harissa ce soir c'est salle de sport!" ...finalement je me retrouve en pyjama dans min lit à regarder Netflix ?
Citation
Diurne a écrit:
Salam !

Ça dépend la plupart du temps flemmeeee je n ai qu’une hâte c est retrouver mon ami fidèle = le lit ptdr

Sinon de temps en temps quelque sortie mais généralement le week-end perplexe En semaine je suis trop lessivée. J’admire les gens qui enchaine les activités ( sport , assos etc )
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 août 2021 22:41
J'ai remarqué que je n'aime pas le télétravail ?
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je suis en télétravail lol.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
3 août 2021 22:42
Y as oublier avec un casse croûte ( chips / chocolat/ et malbouffe en général ptdr )
Citation
Harissa girl a écrit:
Pareil! A chaque fois je me dis "allez harissa ce soir c'est salle de sport!" ...finalement je me retrouve en pyjama dans min lit à regarder Netflix ?
3 août 2021 22:42
C'est un choix de ma part c'est mieux pour moi
Citation
Harissa girl a écrit:
J'ai remarqué que je n'aime pas le télétravail ?
3 août 2021 22:43
Mdrr toute personne comme moi sait déjà qu'on a toujours un casse croûte sous le bras ?
Citation
Diurne a écrit:
Y as oublier avec un casse croûte ( chips / chocolat/ et malbouffe en général ptdr )
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
3 août 2021 22:45
Je te rassure c'est pareil pour moi yawning smiley
C'est ce qu'on appelle la routine lol
Citation
Harissa girl a écrit:
Je tai posé la question parce que j'ai remarqué que quand je rentre à la maison j'ai toujours la même routine sans même le vouloir l, c'est comme si j'étais un robot.^^
D
3 août 2021 22:46
Ou dans le tiroir de la table à chevet ptdr

Je suis pas la seule à manger dans mon lit rassurer moi ( de manière propre hein on dodo pas avec les miettes Zen )
Citation
Harissa girl a écrit:
Mdrr toute personne comme moi sait déjà qu'on a toujours un casse croûte sous le bras ?
3 août 2021 22:47
Je travaille 42 heures pour 700 € au Portugal. Je suis très contente de pas avoir de retour j'ai deux jours de repos pas forcément le week-end. D'ailleurs c'est un peu la dispute avec mes collègues.

Moi je voudrais avoir un dimanche par mois pour être en famille. !

J'ai accepté de commencer une heure plus tôt durant une semaine pour une collègue. Elle a tous les dimanches sur 15jours jours. La j'attends qu'elle me demande pour échanger mes heures avec moi. Car la semaine du 15 je suis de 10 à 19. Elle de 8 a 17.

La c'est moi qui va un peu dormir et profite de ma famille un peu plus.

C'est une dame de 55 ans. Elle sort la carte santé. Mais moi aussi j'ai la carte santé.

On est dans un centre d'appel qui fait 7 sur 7 8 heures 20 heures pour vous la France

J'ai une heure de moins que par rapport à vous.

J'attends ma collègue avec impatience !

Voilà les soucis en télétravail.

Après tu as personne dans la pièce c'est top ! Et tu travailles de chez toi
Quand j'ai terminé je vais me balader à la rivière voir des personnes que je connais ou ma famille ou boire un verre.


J'adore ma vie ici lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/21 22:56 par Natacha céleste21 .
3 août 2021 22:48
Ou sous le matelas si on a une grande famille ??

#cachette de la hess?
Citation
Diurne a écrit:
Ou dans le tiroir de la table à chevet ptdr

Je suis pas la seule à manger dans mon lit rassurer moi ( de manière propre hein on dodo pas avec les miettes Zen )
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
3 août 2021 22:54
Mdrrr l’es tiroir IKEA sous le lit ou dans une boîte à chaussures pour faire genre c est une paire ptdr

Un mini frigo dans la chambre c est encore mieux pour garder ses glaces et autres sucreries glacée au frais
Citation
Harissa girl a écrit:
Ou sous le matelas si on a une grande famille ??

#cachette de la hess?
3 août 2021 23:28
Punaise ça sent le vécu ??
Surtout la boîte à chaussure ??. Tu l'a vraiment essayé ?
Citation
Diurne a écrit:
Mdrrr l’es tiroir IKEA sous le lit ou dans une boîte à chaussures pour faire genre c est une paire ptdr

Un mini frigo dans la chambre c est encore mieux pour garder ses glaces et autres sucreries glacée au frais
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
3 août 2021 23:31
Mdrrrr pour le tiroir sous le lit oui mais la boîte à chaussure non perplexe Je devrais breveté mon idée ptdr
Citation
Harissa girl a écrit:
Punaise ça sent le vécu ??
Surtout la boîte à chaussure ??. Tu l'a vraiment essayé ?
l
3 août 2021 23:33
Direction la maison !

Citation
Harissa girl a écrit:
Hola! ??

Dites moi les gens, quel est votre routine après le travail ? C'est directement à la maison ? Ou vous allez rejoindre des amies ? Etc ..
3 août 2021 23:37
Tu n'a pas eu du mal à t'adapter ?
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je travaille 42 heures pour 700 € au Portugal. Je suis très contente de pas avoir de retour j'ai deux jours de repos pas forcément le week-end. D'ailleurs c'est un peu la dispute avec mes collègues.

Moi je voudrais avoir un dimanche par mois pour être en famille. !

J'ai accepté de commencer une heure plus tôt durant une semaine pour une collègue. Elle a tous les dimanches sur 15jours jours. La j'attends qu'elle me demande pour échanger mes heures avec moi. Car la semaine du 15 je suis de 10 à 19. Elle de 8 a 17.

La c'est moi qui va un peu dormir et profite de ma famille un peu plus.

C'est une dame de 55 ans. Elle sort la carte santé. Mais moi aussi j'ai la carte santé.

On est dans un centre d'appel qui fait 7 sur 7 8 heures 20 heures pour vous la France

J'ai une heure de moins que par rapport à vous.

J'attends ma collègue avec impatience !

Voilà les soucis en télétravail.

Après tu as personne dans la pièce c'est top ! Et tu travailles de chez toi
Quand j'ai terminé je vais me balader à la rivière voir des personnes que je connais ou ma famille ou boire un verre.


J'adore ma vie ici lol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 août 2021 00:04
J'ai qu'une hâte c'est de rentrer chez moi après le boulot, toujours. Après le boulot c'est vraiment pas le moment pour moi de voir qui que ce soit ou d'enchainer avec des activités Ill
4 août 2021 00:12
un coup de soleil ??
Citation
Harissa girl a écrit:
T'as quoi ?
5 août 2021 04:46
Non. Aucun souci.

Merci beaucoup. Je suis en famille dans un pays que je connais.

La mentalité est très différente et elle me convient beaucoup plus que en France.

La vie est plus calme.
Citation
Harissa girl a écrit:
Tu n'a pas eu du mal à t'adapter ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook