Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Routine mariage
n
21 septembre 2017 13:13
J’avais pas lu sa
Profité d’être ensemble car un bébé change tout ! je suis jeune papa ma fille a 3 mois et elle prend tout notre temps la routine va être chamboulé
Se sera couche, biberon, dodo, couche, biberon, dodo et ainsi de suite ! Je parle de vous et pas seulement du bébé haha
Woulah j’avais hâte de reprendre le boulot rien que pour m’échapper de cet routine lol

Sérieusement profité a deux et incha allah sa viendras, avec ma femme il nous a fallu 6 mois avant qu’elle tombe enceinte.
Essai bébé pendant 5 mois (calculé les jours, faire tous les x temps l’amour pour avoir le bon moment etc) et on a laissé allah décidé et soubhan ‘allah le mois d’après enceinte
Amusé vous, faites les fous, redevenez enfants lol


Citation
shamelya a écrit:
C'est sur qu'on ne connaît pas les gens du forum (et heureusement) je me suis juste permise d'apporter cette info car j'ai vu un post qu'elle a mis sur le forum "en attendant bébé ".... ça me fait juste de la peine pour elle....

Après je comprend aussi le degré d'humour y'a pas de soucis pour ça Welcome mais dans le cas de la posteuse ca pourrait la peiner...

Je ne te blâme pas, juste j'apporte une information pour ne blesser personne Angel .

Inchallah y'a Rabi qu'elle ait un bébé très prochainement In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook