Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La routine
S
19 mai 2018 01:58
Ça dépend j'ai des périodes j'aime bien faire des activités mais j'aime aussi rester chez moi ça dépend de l'humeur comme je l'ai dit tout à l'heure par exemple en ce moment (c'est le ramadan aussi) mais je suis en mode maison mosquée. En été j'aime bien bouger un peu mais dès qu'il fait froid et qu'il pleut j'aime pas sortir par exemple,
Pourquoi pour toi c'est quoi la routine ?

Citation
AntiEre a écrit:
Oui, dans ton cas de figure, c'est pas vraiment ce que l'on pense en premier lieu avec le terme routine qui est plutôt associé à quelque chose de négatif, voir aliénant.
Dans ton cas, il y a aussi, des activités de loisirs régulières et diverses donc je pense que tu parles plus de stabilité que de routine. Enfin, c'est l'impression que j'en ai.
S
19 mai 2018 02:03
Tu peux passer tout 1 mois a rester a la maison sans activité par exemple ?
Citation
Bee a écrit:
Peu importe Heu
P
19 mai 2018 02:50
Salam,

J'aime bien MA routine. Je l'ai choisie et façonnée a ma manière alors je peux que l'apprécier.

Mais comme toi c'est une bonne routine dans le sens ou je passe pas ma vie a ne "rien" faire. D'ailleurs ne "rien" faire je pourrais pas. J'ai l'habitude de sortir,de faire des activités assez régulièrement. J'aime aussi rester chez moi mais pas plusieurs weekend d'affiler par exemple.

Et puis même chez moi il y a toujours quelque chose a faire.
S
19 mai 2018 06:00
Aleykoum salam

Du moment ou tu choisi ta routine tu peux que l'apprécier car c'est ton choix, tu ajustes tout en fonction de tes envie humeurs et gout, et hop c'est parti pour un cycle.
Mais je réflichais avant et je me disais en couple par exemple, des foi tu dois t'adapter a l'autre qui n'a pas forcément la même cadense, gout et envie.
Par exemple tu as un mari qui aime pas trop sortir mais il a tout ce que tu aimes. Ca peut etre problematique.
Je sais je me pose trop de question.
Citation
PeekABoo a écrit:
Salam,

J'aime bien MA routine. Je l'ai choisie et façonnée a ma manière alors je peux que l'apprécier.

Mais comme toi c'est une bonne routine dans le sens ou je passe pas ma vie a ne "rien" faire. D'ailleurs ne "rien" faire je pourrais pas. J'ai l'habitude de sortir,de faire des activités assez régulièrement. J'aime aussi rester chez moi mais pas plusieurs weekend d'affiler par exemple.

Et puis même chez moi il y a toujours quelque chose a faire.
19 mai 2018 08:48
une activité par semaine ca me suffit si c'est un resto ou un ciné ou les 2 le même jour. mais je vais au sport 3 fois par semaine depuis 9 ans. je nai jamais changer le rythme. le sport fait partie de la routine c'est une salle cardio muscu. je préfère les sports individuelles cest plus motivant que les sports collectif ou j'ai reçu une dizaine de ballon sur le nez. c'est très traumatisant
Citation
Sunshine27 a écrit:
Par exemple si tu fais une activité par semaine c'est beaucoup, c'est peu ou c'est le bon dosage ?
J'essaye de me comparer avec les autres voir si je suis normal Are you crazy
P
19 mai 2018 10:32
Tu peux aussi sortir sans ton mari/femme. S'il veut pas sortir avec moi,je sortirai quand même lol. Je vais pas m'empêcher de sortir car mon mari a pas envie de sortir.

Pour moi c'est pas une chose qui est problématique en couple.
Citation
Sunshine27 a écrit:
Aleykoum salam

Du moment ou tu choisi ta routine tu peux que l'apprécier car c'est ton choix, tu ajustes tout en fonction de tes envie humeurs et gout, et hop c'est parti pour un cycle.
Mais je réflichais avant et je me disais en couple par exemple, des foi tu dois t'adapter a l'autre qui n'a pas forcément la même cadense, gout et envie.
Par exemple tu as un mari qui aime pas trop sortir mais il a tout ce que tu aimes. Ca peut etre problematique.
Je sais je me pose trop de question.
19 mai 2018 10:49
La routine c'est la mort lente..Welcome
19 mai 2018 13:10
Non il me faut une activité, je vais m'ennuyer si je n'ai rien à faire.
Citation
Sunshine27 a écrit:
Tu peux passer tout 1 mois a rester a la maison sans activité par exemple ?
L
19 mai 2018 13:46
J'aime trop la routine In love
R
19 mai 2018 15:36
La routine n'est qu'une chimère inventée pour qualifier l'ennui et la pauvreté du coeur de ceux qui ne vivent qu'à travers les valeurs et les passions des hommes

Moi j'aimerais connaître la routine du bonheur in sha allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook