Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
route d'espagne
B
13 avril 2007 12:18
salam tout le monde,

en prenant la route de l'espagne, la partie nord-ouest est la moins agreable et la plus fatiguante (trop de montagne et trop de virage ...), c'est direct apres la frontiere de la france ...

la question est: y en a qui ont deja pris l'autoroute sur ce cote ? ca vaut la peine ? ca coute combien ?

merci.
B
13 avril 2007 12:45
peut etre que tout le monde a essaye de repondre au meme temp, c'est pour ca qu'il n'ya pas encore de reponse grinning smiley
13 avril 2007 12:49
Citation
lmeghrib a écrit:
peut etre que tout le monde a essaye de repondre au meme temp, c'est pour ca qu'il n'ya pas encore de reponse grinning smiley

Salam , je voudrais te répondre , mais j'ai pas compris ta question...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/07 12:54 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
b
13 avril 2007 12:52
Citation
lmeghrib a écrit:
salam tout le monde,

en prenant la route de l'espagne, la partie nord-ouest est la moins agreable et la plus fatiguante (trop de montagne et trop de virage ...), c'est direct apres la frontiere de la france ...

la question est: y en a qui ont deja pris l'autoroute sur ce cote ? ca vaut la peine ? ca coute combien ?

merci.


Salam lmeghrib,

Tu parle de san sebastien ? J'ai déjà pris l'autoroute une fois, mais c'est inutile. Vaut mieux prendre la nationale qui d'ailleurs ressemble à une autoraute avec barrière centrale. Pour le prix, je ne m'en souviens pas. En ce qui concerne les virages, tu ne peux pas y echapper car c'est une zone montagneuse, il faut juste faire attention et ne pas rouler trop vite. winking smiley
b
13 avril 2007 12:55
Jai deja pris cet itineraire et il n est pas si desagreable que ça,la traversée des pyrenées est pittoresque,y en a pour une heure de montagne et de virage tout a fait agrable,le reste est une ligne droite,tout au plus un tronçon d autoroute payable a 10 euro
B
13 avril 2007 13:05
salam bocadios:

oui c'est ca san sebastian, moi aussi j'ai deja pris une fois cette autoroute, ca fait longtemp je me rapelle plus du prix ...,

oui il faut rouler pendant longtemp en vitesse, et faire attention aussi.

salam angelo: toi tu viens du cote est (barcelone, c'est ca ?), san sebastian c'est a l'ouest, ou bien le nord-ouest smiling smiley
r
13 avril 2007 13:08
Citation
lmeghrib a écrit:
salam bocadios:

oui c'est ca san sebastian, moi aussi j'ai deja pris une fois cette autoroute, ca fait longtemp je me rapelle plus du prix ...,

oui il faut rouler pendant longtemp en vitesse, et faire attention aussi.

salam angelo: toi tu viens du cote est (barcelone, c'est ca ?), san sebastian c'est a l'ouest, ou bien le nord-ouest smiling smiley

san sébastien c est l ouest de l espagne, du coté de saint jean de luzwinking smiley

pour se qui est des route la nationnale est bien aussi ça vaut pas le cout de pays l autoroute



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/07 13:09 par rajaouia.
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
13 avril 2007 13:10
Citation
lmeghrib a écrit:
salam bocadios:

oui c'est ca san sebastian, moi aussi j'ai deja pris une fois cette autoroute, ca fait longtemp je me rapelle plus du prix ...,

oui il faut rouler pendant longtemp en vitesse, et faire attention aussi.

salam angelo: toi tu viens du cote est (barcelone, c'est ca ?), san sebastian c'est a l'ouest, ou bien le nord-ouest smiling smiley

O.k , tu veux des renseignements du coté de Hendaye , moi c'est la cote BarcelonaiseCool
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
B
13 avril 2007 13:18
oui mais j'ai entendu dire, que si tu prends l'autouroute c'est beaucoup mieux que ces milles virages de san sebastian ...

@rajouia: puisque tu es une femme, tu prends quoi pour le manger (sritt) pendant la route winking smiley




Citation
rajaouia a écrit:
Citation
lmeghrib a écrit:
salam bocadios:



san sébastien c est l ouest de l espagne, du coté de saint jean de luzwinking smiley

pour se qui est des route la nationnale est bien aussi ça vaut pas le cout de pays l autoroute
B
13 avril 2007 13:28
rajouia ne veut pas nous raconter ses secrets de la cuisine pendant la route smoking smiley

mais au serieux, le viande le kefta le poulet, tu peux pas les prendre a cause de la chaleur ... a part le frommage le cacher les biscuits et les fruits ya quoi d'autre ??
r
13 avril 2007 13:34
Citation
lmeghrib a écrit:
rajouia ne veut pas nous raconter ses secrets de la cuisine pendant la route smoking smiley

mais au serieux, le viande le kefta le poulet, tu peux pas les prendre a cause de la chaleur ... a part le frommage le cacher les biscuits et les fruits ya quoi d'autre ??

lollll si je veu bien raconter mais dit moi avant tout si tu prend une glaciere?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
B
13 avril 2007 13:47
bien sur que oui ! c'est tres utile pour l'eau limonade etc ...


Citation
rajaouia a écrit:
Citation
lmeghrib a écrit:
rajouia ne veut pas nous raconter ses secrets de la cuisine pendant la route smoking smiley

mais au serieux, le viande le kefta le poulet, tu peux pas les prendre a cause de la chaleur ... a part le frommage le cacher les biscuits et les fruits ya quoi d'autre ??

lollll si je veu bien raconter mais dit moi avant tout si tu prend une glaciere?
B
13 avril 2007 14:30
r
13 avril 2007 14:33
Citation
lmeghrib a écrit:
bien sur que oui ! c'est tres utile pour l'eau limonade etc ...


Citation
rajaouia a écrit:
Citation
lmeghrib a écrit:
rajouia ne veut pas nous raconter ses secrets de la cuisine pendant la route smoking smiley

mais au serieux, le viande le kefta le poulet, tu peux pas les prendre a cause de la chaleur ... a part le frommage le cacher les biscuits et les fruits ya quoi d'autre ??

lollll si je veu bien raconter mais dit moi avant tout si tu prend une glaciere?

tu peu y mettre de la kefta du poulet, tu prend du pain de mie ou autre et tu te fai de bon sandwich.

une salade dauns une boite aussi tu peu
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
B
13 avril 2007 14:40
@rajaouia: maticha et lflefla c'est refraichit aussi smiling smiley

sion les boites de sardines j'ai jamais essaye grinning smiley tu penses que c'est une bonne idee ? perplexe ou bien ca pue trop ?
r
13 avril 2007 14:46
Citation
lmeghrib a écrit:
@rajaouia: maticha et lflefla c'est refraichit aussi smiling smiley

sion les boites de sardines j'ai jamais essaye grinning smiley tu penses que c'est une bonne idee ? perplexe ou bien ca pue trop ?

non ça peu etre une bonne idée

tu part d ou et t arrive ou?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
13 avril 2007 15:01
tu peux prendre le surimi mélangé a la mayo ou le thon/mayo, tu le laisse ds son bac et tu le met ds la glaciere, tu te fai des sandwichs avec c tro bon
sahraouiya....et fière de l'être!
y
13 avril 2007 21:56
Salam hlikom, perso je prends l'autoroute payante, il y a moins de monde et franchement, je trouve qu'elle est + sécurisante surtout de nuit. Je mets moins d'1h pour passer les Pyrennés
j
14 avril 2007 10:41
Citation
lmeghrib a écrit:
salam tout le monde,

en prenant la route de l'espagne, la partie nord-ouest est la moins agreable et la plus fatiguante (trop de montagne et trop de virage ...), c'est direct apres la frontiere de la france ...

la question est: y en a qui ont deja pris l'autoroute sur ce cote ? ca vaut la peine ? ca coute combien ?

merci.


salam


je prend l'itinéraire Marseille-Perpignan-la frontiere-Barcelone---->>Almeriagrinning smiley

le littoral c'est meilleur,et tu peux contempler la mer à partir de ValenceIn love


c'est plus agreable je trouvesmiling smiley
b
14 avril 2007 12:03
en fait ,ça depend du point de depart,en venant du sud est il vaut mieux prendre la roure via barcelone et si on vient de l ouest de la france ,passer par madrid.on peut calculer avec precision son trajet(temps,cout,peage...)sur [www.viamichelin.fr], et on peut choisir son itineraire(le plus court,rapide,economique,recommandé...).attention selectionner comme point d arrivée une ville en espagne(algesiras,tarifa par ex)car l itineraire proposé ne va pas jusqu au maroc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook