Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
route par barcelone
r
18 juin 2006 17:05
est ce qu'il faut rentrer dans la ville barcelone car par michelin on m'indique ca a mois que je me trompe merci
18 juin 2006 17:13
Citation
robat a écrit:
est ce qu'il faut rentrer dans la ville barcelone car par michelin on m'indique ca a mois que je me trompe merci
Salam , No no juste avant Barcelone , environ 20km , suivre Tarragone/Valencia , et c'est pareil pour toute les grandes villes , juste avant d'arriver dans une grande ville , suivre la prochaine celle qui suit et ainsi de suite jusqu'a Almeria ou Algeciras...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
0
18 juin 2006 17:35
Salam

Non bien sur que non mon ami

Tu prend l autoroute apres une fois arrivé a la frontiere france/espagne tu prend direction barcelona et une fois arrivé a barcelona tu prend direction taragona tu reste sur l autoroute en tout cas
r
19 juin 2006 18:06
Je vs remercie bcp chers amis,par la méme je profite de l'occasion pour vs demander si vs conaissez un hotel tranquille pour la nuit et ce apres barcelone,en vs remerciant d'avance
c
19 juin 2006 18:11
Va sur mappy, planifie ton itinéraire et ça devrait aller :

[mappy.com]
c
19 juin 2006 19:48
hola hombre.....barcelone c'est cool, mais évite d'y rentré, c'est la galère pour en sortir.....donc suis les conseils précédents.....concernant les hotels, ya pas mieux que les aires de repos bien fréquenté et lumineuses aux abords des grandes villes (sac de couchage à prévoir)
0
19 juin 2006 20:37
Salam

En effet coolman a raison vers bacerlone beaucoup de voleur meme dans la ville donc faire gafe mais je te conseille de te callé dans une aire de repos bien peuplé et de te reposer tranquillement soit dans ta voiture soit dehors sur de bon draps et ca marche smiling smiley
r
19 juin 2006 21:09
Oui les amis mais avec 2enfants l'air de repos n'est pas un bon plan Merci quand meme
0
19 juin 2006 21:16
Salut robat

Quel age ont tes deux enfants?!

Tu sais les enfants tu peut les laissé faire dodo dans la voiture a condition de bien calculé ton trajet d etre sur barcelona le soir

Perso ca fait 16 ans il me semble que mes parents font ca et ca c est toujours bien passé pourtant avant on était au moins 6 enfants eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyevil

Et maintenant mon frere qui a ses propres enfants c est pareil les deux gosse qu il a les met a l arriere et hop au dodo la fenetre ouverte avec moi qui fait le guet grinning smileygrinning smileygrinning smiley


Et de toute facon si tu veut un hotel alors faudra que le parking soit gardé sinon gare au vol angry smileyangry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/06 21:17 par momo695.
19 juin 2006 21:22
Cet année ,j'ai le sentiment que beaucoup de Parisien et autre Mre , vont passer par la cote (Barcelone)...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
19 juin 2006 23:07
Citation
angelo a écrit:
Cet année ,j'ai le sentiment que beaucoup de Parisien et autre Mre , vont passer par la cote (Barcelone)...

normal avec le prix du bateau....
E
20 juin 2006 13:32
j'ai aussi des enfants, je n'ai jamais pris l'hotel : lecteur dvd de voiture, livres... pour le trajet. La nuit dans les aires de repos : les enfants et la maman dans la voiture ( monospace avec confort), papa sur un lit de camp à proximité de la voiture ( qu'on trouve dans n'importe quelle grande surface, à bon prix, surtout en période de vacances comme maintenant). L'aire de repos est evidemment bien peuplée, allées et venues des compatriotes, activités diverses...des enfants même jouent au foot...des familles préparent le thé et le partagent avec les autres...Le voyage fait partie des vacances. Les enfants et les parents gardent un bon souvenir pour l'année quand tout s'est bien passé, et attendent avec impatience les vacances. Qu'ALLAH nous protège !

Bonne traversée in chââ ALLAH

Eros 1er.
0
20 juin 2006 13:48
Salam eros

Oui tu as tout a fait raison mon ami smiling smiley que de bon souvenir

En tout cas bonne route a toi roya smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook