Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
roulez pour la palestine le 21 juin
n
21 mai 2009 00:52
Salam les yabis

comme l'année dernière, une nouvelle édition de "roulons pour la palestine" est organisée cette année dans plusieurs villes de france.
Nous comptons sur votre soutien et votre présence afin de nous aider à faire bouger la situation.

Vous trouverez ci dessous le lien pour plus d'information et tenons nous au courant de notre participation respective afin de joindre l'utile à l'agréable dans une ambiance bon enfant sans oubier notre but principale "soutenir la palestine".

Pour ceux qui étaient présents à la manifestation de l'année dernière, une vidéo est disponible sur le site ptdr Qui voit des yabis sur la vidéo grinning smiley

[www.europalestine.com]

Wa chokrane Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/09 00:58 par nawelle007.
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
t
21 mai 2009 17:10
j'en ai déja entendu parler
mais tu m'as donnée l'envie d'y aller
j'espere inchallah qu'il y aura du monde
n
21 mai 2009 17:43
Citation
tamghart nsasbo a écrit:
j'en ai déja entendu parler
mais tu m'as donnée l'envie d'y aller
j'espere inchallah qu'il y aura du monde

salam tamghart nsasbo

merci pour ton intervention, ca fait plaisir

dis moi dans quelle ville vis tu???, je connais des yabis participants dans plusieurs grandes villes. Je pourrai te mettre en contact avec eux afin de rester groupir lol

Sachez que tout le monde peux mettre en place cette manifestation dans sa ville en france au maroc partout dans le monde, on a besoin d'un grand nombre de participants.

www.europalestine.com

Merci
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
P
21 mai 2009 17:45
Salam Nawelle la yabie par interime yawning smiley

Heuuuu, j'ai pas de vélo Heusad smiley


ps/ J'espère que tu m'as reconnu tongue sticking out smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
n
21 mai 2009 17:50
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam Nawelle la yabie par interime yawning smiley

Heuuuu, j'ai pas de vélo Heusad smiley


ps/ J'espère que tu m'as reconnu tongue sticking out smiley

salam mais oui je t'ai reconnu M t'inquiete je te suis de très très près mdrr Cool
pas de vélo ben y a le vélib tongue sticking out smiley
bisous ma belle
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
P
21 mai 2009 17:55
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam Nawelle la yabie par interime yawning smiley

Heuuuu, j'ai pas de vélo Heusad smiley


ps/ J'espère que tu m'as reconnu tongue sticking out smiley

salam mais oui je t'ai reconnu M t'inquiete je te suis de très très près mdrr Cool
pas de vélo ben y a le vélib tongue sticking out smiley
bisous ma belle

y'a pas de velib non plus Oups trop la honte eye rolling smiley
attends j'y aurai pensé quand mêmegrinning smiley Cool

InchaAllah on verra, en tous cas merci pour l'info thumbs up

iz winking smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
n
21 mai 2009 17:57
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam Nawelle la yabie par interime yawning smiley

Heuuuu, j'ai pas de vélo Heusad smiley


ps/ J'espère que tu m'as reconnu tongue sticking out smiley

salam mais oui je t'ai reconnu M t'inquiete je te suis de très très près mdrr Cool
pas de vélo ben y a le vélib tongue sticking out smiley
bisous ma belle

y'a pas de velib non plus Oups trop la honte eye rolling smiley
attends j'y aurai pensé quand mêmegrinning smiley Cool

InchaAllah on verra, en tous cas merci pour l'info thumbs up

iz winking smiley

ben au pire on se retrouve sur la capitale, ca serait top cool, y a plein de vélos à paris lol
Tiens moi au courant si c'est possible. Mouahhhh
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
P
21 mai 2009 18:00
Citation
nawelle007 a écrit:
ben au pire on se retrouve sur la capitale, ca serait top cool, y a plein de vélos à paris lol
Tiens moi au courant si c'est possible. Mouahhhh

smiling smiley
yawning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
n
21 mai 2009 19:17
alors les yabis parisiens, mobilisation svp.

Est ce que je peux avoir des témoignages de yabis qui ont participé à la manif l'année dernière, histoire de motiver un peu winking smiley

merci
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
t
22 mai 2009 23:01
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
tamghart nsasbo a écrit:
j'en ai déja entendu parler
mais tu m'as donnée l'envie d'y aller
j'espere inchallah qu'il y aura du monde

salam tamghart nsasbo

merci pour ton intervention, ca fait plaisir

dis moi dans quelle ville vis tu???, je connais des yabis participants dans plusieurs grandes villes. Je pourrai te mettre en contact avec eux afin de rester groupir lol

Sachez que tout le monde peux mettre en place cette manifestation dans sa ville en france au maroc partout dans le monde, on a besoin d'un grand nombre de participants.

www.europalestine.com

Merci


INCHALLAH j'y serais à paris
n
23 mai 2009 20:42
allez, allez mobilisation ,Clap

qui nous rejoint le 21 inchallah ???

ok tamghart je te donnerai plus d'info par mp. Merci
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
n
28 mai 2009 18:30
up up up

la manifestation est pour bientôt inchallah, juste un petit rappel afin de ne pas oublier winking smiley

et j'attends toujours vos commentaires....et vos inscriptions of course.smiling smiley

maha salama Welcome
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
a
2 juin 2009 11:52
salut
j aimerai bc participer a cette action , existe t il un truc a Marseille??

merci d avance
n
3 juin 2009 09:19
Citation
assiaa a écrit:
salut
j aimerai bc participer a cette action , existe t il un truc a Marseille??

merci d avance

Salam Assia,

j'attend des informations complémentaires et je te tiens au courant inchallah . Merci pour ton soutien smiling smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
L
3 juin 2009 19:46
j'y serais avec mes zamis grinning smiley.
un truc pour se reconnaitre entre yabis?
n
15 juin 2009 00:59
up up up

c'est pour bientottttttttttttttttt inchallah

assiaaa désolé il n'y a pas de manif sur marseilles mais si tu es un ptit groupe de motivé vous avez la possibilité de le mettre en place.... si tu es interessée je te passe les infos nécessaires.

Lange gabriel : pour nous reconnaitre on aura un ptit foulard rouge accroché au vélo grinning smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
D
17 juin 2009 12:36
inchallah il fera beau
inchallah il y aura beaucoup de monde
inchallah mon vélo ne sera pas crevé (et moi avec) loll
inchallah j y serai aussi

comment ça se passe pour le pique nique? chaqun amene qq chose?
 
Facebook