Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
roukia
z
23 février 2008 19:34
salam à tous,
j'habite sur Montpellier et je suis à la recherche de quelqu'un qui pratique la Roukia.
Je remercie toutes celles et tous ceux qui m'apporteront leur aide.
Qu'Allah apporte Sa Protection et Sa Méséricorde à chacun.
SALAM OU HALIKOUM
n
26 février 2008 14:43
As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou

je souhaite un bon rétablissemnt a la personne qui en a besoin...les seul que je connaise son de belgique donc cé pas la porte a coter...mais si tu en trouve pas un... il faut que deja la personne en question reagis par elle meme et qu'elle fassent bcp de lecture du CORAN ou bien elle ecoute : La récitation de la sourate El Baqara; La récitation du verset du Trône;La récitation des deux derniers versets de la sourate La Vache ainsi que la récitation des 2 dernières sourates du Coran( El Falaq,An-Nass)---> (113 et 114) deja commencer par la...elle peut elle meme lire sur de l'eau et en boire egalement...voila ce que je peut te dire deja a oui se reveillier a el farj et tres tres important egalement sa va bcp l'aider insh'Allah...


PS: si ta d'autre question au quel je peut repondre n'esite pas avec l'aide Allah
m
26 février 2008 18:46
SALAM ARLEYCOUM
LE FRERE OU LA SOEUR NISME A RAISON LA PERSONNE EN QUESTION PEUT LA PRATIQUER ELLE MEME ET C MEME UN DEVOIR ELLE DOIT COMMENCER PAR RECITER LE CORAN OU LECOUTER ELLE MEME ET PAR LA SUITE ELLE PEUT SE LE FAIRE RECITER PAR UN FRERE OU UNE SOEUR DE LA FAMILLE ES AMIS ...
ALORS PREND LE CORAN ET PENDANT DES HEURES TU RECITE TU RECITE ET INCHALLAH SA IRA MIEU.
JE AIS PAS SI TU AS REMARQUER LA FORCE QUE PEUT AVOIR LE SAINT CORAN SOUBHANNALLAH
LE PROPHETE (SWS) LE RECITAIT MEME LORSQUIL SE FESAIT MORDRE PAR UN SCORPION... SOUBHANNALLAH SA LE GUERISSAIT ALHAMDOULILLAH
SANS PARLER DE LA FORCE QUE SA DONNE A TON COEUR TU TE SENS APPAISER ALLAHOU AKBAR
ENTOUKA QUE DIEU LE TRES HAUT AIDE LA PERSONNE KI EN A BESOIN AMIN
FAIRE DES DOUAS POUR CETTE PERSONN INCHALLAH MEME SI ON LA CONNAIT PAS
QUE ALLAH 'AZA WA JAL NOUS FACILITE AMIN

SALAM ARLEYCOUM
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook