Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA ROUE TOURNE ...mais cela ne procure aucun plaisir !!!
m
27 août 2011 22:03
Voilà:coup de boule en biais sur l'arcade sourcillière et uppercut sur la machoîre.
p
28 août 2011 15:17
salam !!

d'abord je tiens à repréciser une chose : ce n'est pas un ex. Il ne s'est jamais rien passé entre nous.

J'étais amoureuse de lui mais ce n'était pas réciproque ! En gros je me suis prise un gros râteau si vous préférez LOL

Merci pour vos réponses.
j'ai suivi vos conseils : je lui ai envoyé un mail assez direct où je lui explique que je n'éprouve strictement rien pour lui et que j'aime très fort mon époux !

qu'il a eu sa chance, tant pis pour lui s'il n'a pas su la saisir !
Que s'il continue de m'importuner je serai obliger d'en parler à mon mari et que cela pourrait prendre d'autres proportions....

j'espère ne pas avoir été trop méchante !
p
28 août 2011 15:19
merci à vs tous !!!!!
L
28 août 2011 16:20
Salam,

J'aime bien le coté métaphysique de l'interrogation: "pourquoi dieu nous fait il vivre cela?".

Ca me fait penser à cette scène célèbre d'un film pilier de l'histoire du cinéma:

Le guide afghan: "Dieu aime les fous."
Rambo: "pourquoi ?"
Le guide: "Il en crée tellement !!"
(Rambo 3)
p
28 août 2011 16:22
Salam LeVraiPersonne je lis bcp tes interventions !

elles ont toujours le don de me faire sourire ...
m
28 août 2011 16:24
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

J'aime bien le coté métaphysique de l'interrogation: "pourquoi dieu nous fait il vivre cela?".

Ca me fait penser à cette scène célèbre d'un film pilier de l'histoire du cinéma:

Le guide afghan: "Dieu aime les fous."
Rambo: "pourquoi ?"
Le guide: "Il en crée tellement !!"
(Rambo 3)

OH Là!je note!
m
28 août 2011 18:01
Citation
perled'orient... a écrit:
salam !!

d'abord je tiens à repréciser une chose : ce n'est pas un ex. Il ne s'est jamais rien passé entre nous.

J'étais amoureuse de lui mais ce n'était pas réciproque ! En gros je me suis prise un gros râteau si vous préférez LOL

Merci pour vos réponses.
j'ai suivi vos conseils : je lui ai envoyé un mail assez direct où je lui explique que je n'éprouve strictement rien pour lui et que j'aime très fort mon époux !

qu'il a eu sa chance, tant pis pour lui s'il n'a pas su la saisir !
Que s'il continue de m'importuner je serai obliger d'en parler à mon mari et que cela pourrait prendre d'autres proportions....

j'espère ne pas avoir été trop méchante !

c est tres thumbs up
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
b
28 août 2011 19:35
Perle d'Orient, merci de nous avoir fait partager ton histoire.

Cela prouve que rien n'est dû au hasard et quand dans la vie, derrière un mal se trouve un bien. Allah fait bien les choses.

Ton ex-amoureux t'a encouragé à quitter ton mari: cela prouve que c'est pas un mecs serieux et qu'il ne respecte pas ton couple.

Je ne te connais pas, mais je suis trop contente pour toi. C'est la meilleure vengeance que tu pouvais avoir.

Certes cela ne te procure aucun plaisir car tu as tourné la page définitivement il y'a longtemps. Et je vais te dire une chose: mieux vaut que ce soit comme ca, cela prouve que tu n'a plus aucun sentiments (amour, haine) pour lui.

Un conseil: supprime de facebook ou bloque le. Ne lui réponds plus. Je connais plusieurs histoires ou ca dérivé. Ne laisse pas Sheitane semer le trouble dans ton couple.

Et s'il t'embete encore, parles en a ton mari.

Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ton couple inch'Allah!
p
28 août 2011 20:05
Ton message me touche énormément Brooke !
Je ne te connais pas non plus LOL mais je te souhaite le meilleur inch'Allah...

C'est vrai que je n'avais pas vu les choses comme ça ...
Je ne ressens plus rien pour lui et certainement pas de la haine ...
En mm tmps heureusement car tout le monde sait que de la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas !!! LOL

Gros bisous !!
12 septembre 2011 03:17
hada tout simplement Weld lehram, comment ose t il te proposer de quitter ton mari pour lui. un grand C... hamdulah que tu n'es pas restée avec lui,

d'ailleurs je ne me rappelle pas d'un post que j'ai lu il y a une semaine sur yabi,

un homme comme ce monsieur là, il a retrouvé sa bien aimée qu'il l'a laissé tomber après qu'elle a avoué son amour, elle s'est marié et au retour elle l'a croisé ...( d'ailleurs comme ton histoire) le problème c'est qu'elle a quitté son mari pour retourner avec lui, il a beaucoup insisté et comme une stupide il a quitté son mari, sa vie...

maintenant le héros s'est retrouvé sur yabi pour nous demander ce qu'il doit faire car il ne peut plus se marier avec elle, puisqu'elle a quitté son mari elle peut le faire avec lui pour quelqu'un d'autre, et il a la pitié pour le mari??????!!!!!! tu te rends compte comme c'est LÂCHE!

VIRE lui de ta vie Meskhout lwalidin
C
12 septembre 2011 22:31
Citation
urangel a écrit:
hada tout simplement ptdrthumbs upWeld lehram, comment ose t il te proposer de quitter ton mari pour lui. un grand C... hamdulah que tu n'es pas restée avec lui,

d'ailleurs je ne me rappelle pas d'un post que j'ai lu il y a une semaine sur yabi,

un homme comme ce monsieur là, il a retrouvé sa bien aimée qu'il l'a laissé tomber après qu'elle a avoué son amour, elle s'est marié et au retour elle l'a croisé ...( d'ailleurs comme ton histoire) le problème c'est qu'elle a quitté son mari pour retourner avec lui, il a beaucoup insisté et comme une stupide il a quitté son mari, sa vie...

maintenant le héros s'est retrouvé sur yabi pour nous demander ce qu'il doit faire car il ne peut plus se marier avec elle, puisqu'elle a quitté son mari elle peut le faire avec lui pour quelqu'un d'autre, et il a la pitié pour le mari??????!!!!!! tu te rends compte comme c'est LÂCHE! c'est quel post ? j ai deux mots à lui dire smiling smiley

VIRE lui de ta vie Meskhout lwalidin[[/b]/quote]ptdrthumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook