Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la roue tourne en faite !!!! cest bien vrai
20 septembre 2012 13:33
hahahahahahaha bien fais pr ta face ouuuh t'es mal hein tu t'es pris la roue en pleine face hehehehehe!!!!!
cheh cheh cheh cheh cheh!


loooooool jrigole pleure pas.

par contre j'ai lu le commentaire de dame pipi ,
hum........tu serais pasl e genre qui a fais que des conneries qui s'est repenti ( grinning smiley ) et qui refuse de tomber sur une femme ds le meme cas?
si t'es ce genre d'homme , aucune compassion non plus.
si t'acceptes que les autres ont pu faire autant de cochonneries que toi , la tu pourras peut etre trouver quelqu'un grinning smiley
D
20 septembre 2012 13:42
@ Merouane75

J'en ai littéralement rien à secouer de la façon dont tu gères ta life, c'est le fait que tu compatisses à son pseudo "désespoir". Et ce n'est pas toi que je visais en particulier mais bien puremarocain . Je parie 100 billets qu'il cherche une vierge et c'est pour ça qu'il galère sèchement et qu'il accepte de se faire balader par des meufs . Leur "sérieux" qu'il convoite tant c'est justement ça .

Mais toi t'es pas tout blanc dans ton discours, c'est quoi ce délire de penser que toi t'es réglo parce que tu acceptes de t'amuser avec des filles qui sont d'accord ? Cette fille elle a un frère, un père non ? Tu crois quoi ? Que ça te rend moins dégueulasse aux yeux des gens parce que tu joues pas avec ses sentiments ? Mais tu joues avec son honneur crétin va.

Moi si j'ai un fils inch'Allah et que j'apprends qu'il s'amuse avec une fille ( consentante ou manipulée par les sentiments ), je le désosse , je le dézingue et je l'envoie à Gaza. Je veux pas qu'il soit un ptit con de ce genre qui manque de respect aux femmes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/12 13:44 par Dame_Pipi.
20 septembre 2012 13:47
Citation
Dame_Pipi a écrit:
@ Merouane75

J'en ai littéralement rien à secouer de la façon dont tu gères ta life, c'est le fait que tu compatisses à son pseudo "désespoir". Et ce n'est pas toi que je visais en particulier mais bien puremarocain . Je parie 100 billets qu'il cherche une vierge et c'est pour ça qu'il galère sèchement et qu'il accepte de se faire balader par des meufs . Leur "sérieux" qu'il convoite tant c'est justement ça .

Mais toi t'es pas tout blanc dans ton discours, c'est quoi ce délire de penser que toi t'es réglo parce que tu acceptes de t'amuser avec des filles qui sont d'accord ? Cette fille elle a un frère, un père non ? Tu crois quoi ? Que ça te rend moins dégueulasse aux yeux des gens parce que tu joues pas avec ses sentiments ? Mais tu joues avec son honneur crétin va.

Moi si j'ai un fils inch'Allah et que j'apprends qu'il s'amuse avec une fille ( consentante ou manipulée par les sentiments ), je le désosse , je le dézingue et je l'envoie à Gaza. Je veux pas qu'il soit un ptit con de ce genre qui manque de respect aux femmes.

ah j'aime bine ton histoire de desossement! grinning smiley
c'est original grinning smiley
ah et euh puremarocain c'est bien ce que je pensais alors...t'as fait toutes les cochonneries possible et tu veux une vierge , en rejettant les autres ; tu vas galerer longtemps grinning smiley grinning smiley grinning smiley
T
20 septembre 2012 13:50
Citation
Puremarocain a écrit:
ya 5 ans j'etai en train de manger avec un ami et il m'a dit alors " ta une meuf serieuse " je lui ai repondu "non " et il m'a dit tu va a droite a gauche encore tu va le regretter tout comme moi je l'avais regretter et pas mal de rebeu croi moi "

on s'est revu ya pas longtemp et on a parlait de ca et je lui ai dit " je le regrette trop et je m'en mord les doigt "


donc voila je suis sorti avec plein de fille j'ai fait des chose pas tres catholiques , j'ai rencontré aussi des arbiate qui voulait du serieu moi je calculer pas ou je deconnai . a l'epoque j'etai un charmant rebeu sincerement .
quelques années plus tard j'ai compris , je me suis decidé a arreter j'ai jeté ma puce avec tous les numero , j'ai changé de frequentation et tout je refai mes priere et je e suis decidé

é - a chercher du serieu et la rien a lhorizion difficile de faire des rencontre
- puis j'ai commencer a cotoyer une fille puis en lui disant que cetait pour du serieu elle sen fichait ca ne linteressai pas
- puis jai rencontré deux filles serieuses je leur ai parlai de mariage et tout, lune a preferer botter en touche , et la deuxieme prenait trop son temp ne calculai pa trop elle me faisai trop galerer a mon grand desespoir .
je le regrette trop trop trop cette periode ou j'ai deconné , ca mest arrivé davoir des larme car javai la volonté de changer detre un mec bien me marier cetai devenu obsessionnel jy pensai enormément mais il faut payer de ses erreur dabord

pour terminer , l'ami en question m'avait dit en faite que ca lui est arrivé exactement la meme chose mais aussi a dautre pote qu'apres avoir deconné , il cherchait du serieu mais aucune meuf a lhorizon , tombé sur des fille qui le faisait galerer ( la roue tourne ) .

aujourdhui j'ai plus le morale , je suis degouté ,je me deteste grave , et cest normal quon me critique je le merite ; je regrette trop davoir fait souffrir certaine fille et surtout davoir forniquer !!!


Dis-toi, hamdoulilah que ta ouvert les yeux et que tu t'es remis dans le droit chemin....

Après , si tu recherche vraiment une femme et que personne ne veut de toi ici...

Je te conseils le retour au BLED...Il y à pleins de femmes las-bas qui cherchent que sa.... à se marier ...

Tu va me sortir..."elles veulent les papiers" ..Bah moi je te dit : bah , c'est normal MAIS elles cherchent aussi à ce marier...

C'est comme si tu cherche une maison et qu'on te dit pas dedans y'a déjà tout...Sa va te faire plaisir et sachant que y'a tout dedans sa va te faire encor plus plaisir...

Donc voilà ...
20 septembre 2012 13:51
Citation
Dame_Pipi a écrit:
@ Merouane75

J'en ai littéralement rien à secouer de la façon dont tu gères ta life, c'est le fait que tu compatisses à son pseudo "désespoir". Et ce n'est pas toi que je visais en particulier mais bien puremarocain . Je parie 100 billets qu'il cherche une vierge et c'est pour ça qu'il galère sèchement et qu'il accepte de se faire balader par des meufs . Leur "sérieux" qu'il convoite tant c'est justement ça .

Mais toi t'es pas tout blanc dans ton discours, c'est quoi ce délire de penser que toi t'es réglo parce que tu acceptes de t'amuser avec des filles qui sont d'accord ? Cette fille elle a un frère, un père non ? Tu crois quoi ? Que ça te rend moins dégueulasse aux yeux des gens parce que tu joues pas avec ses sentiments ? Mais tu joues avec son honneur crétin va.

Moi si j'ai un fils inch'Allah et que j'apprends qu'il s'amuse avec une fille ( consentante ou manipulée par les sentiments ), je le désosse , je le dézingue et je l'envoie à Gaza. Je veux pas qu'il soit un ptit con de ce genre qui manque de respect aux femmes.
sur le sens du deshonneur tu as raison , mais elle le voulais ces filles , non , elle le cherchais donc me dis pas jai fais ci ou ça , et stp m'insulte pas de cretin , ton avis je le respecte mais m'insulte pas je ne lai pas fais moi daccord.Jai de la compassion pour personne , il fais ce quil veut , jai juste donner mon avis , ah les filles vous meritez pas quon vous dise la verité
20 septembre 2012 13:53
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
@ Merouane75

J'en ai littéralement rien à secouer de la façon dont tu gères ta life, c'est le fait que tu compatisses à son pseudo "désespoir". Et ce n'est pas toi que je visais en particulier mais bien puremarocain . Je parie 100 billets qu'il cherche une vierge et c'est pour ça qu'il galère sèchement et qu'il accepte de se faire balader par des meufs . Leur "sérieux" qu'il convoite tant c'est justement ça .

Mais toi t'es pas tout blanc dans ton discours, c'est quoi ce délire de penser que toi t'es réglo parce que tu acceptes de t'amuser avec des filles qui sont d'accord ? Cette fille elle a un frère, un père non ? Tu crois quoi ? Que ça te rend moins dégueulasse aux yeux des gens parce que tu joues pas avec ses sentiments ? Mais tu joues avec son honneur crétin va.

Moi si j'ai un fils inch'Allah et que j'apprends qu'il s'amuse avec une fille ( consentante ou manipulée par les sentiments ), je le désosse , je le dézingue et je l'envoie à Gaza. Je veux pas qu'il soit un ptit con de ce genre qui manque de respect aux femmes.
sur le sens du deshonneur tu as raison , mais elle le voulais ces filles , non , elle le cherchais donc me dis pas jai fais ci ou ça , et stp m'insulte pas de cretin , ton avis je le respecte mais m'insulte pas je ne lai pas fais moi daccord.Jai de la compassion pour personne , il fais ce quil veut , jai juste donner mon avis , ah les filles vous meritez pas quon vous dise la verité


elles le voulaient mais t'as pas su refuser...ah t'es faible!! grinning smiley grinning smiley
spinning smiley sticking its tongue out
si tu tombes sur une fille qui a fait la meme chose que toi tu fais quoi? eye rolling smiley
T
20 septembre 2012 13:54
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
@ Merouane75
, ah les filles vous meritez pas quon vous dise la verité



Généralise pas
D
20 septembre 2012 14:00
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
@ Merouane75

J'en ai littéralement rien à secouer de la façon dont tu gères ta life, c'est le fait que tu compatisses à son pseudo "désespoir". Et ce n'est pas toi que je visais en particulier mais bien puremarocain . Je parie 100 billets qu'il cherche une vierge et c'est pour ça qu'il galère sèchement et qu'il accepte de se faire balader par des meufs . Leur "sérieux" qu'il convoite tant c'est justement ça .

Mais toi t'es pas tout blanc dans ton discours, c'est quoi ce délire de penser que toi t'es réglo parce que tu acceptes de t'amuser avec des filles qui sont d'accord ? Cette fille elle a un frère, un père non ? Tu crois quoi ? Que ça te rend moins dégueulasse aux yeux des gens parce que tu joues pas avec ses sentiments ? Mais tu joues avec son honneur crétin va.

Moi si j'ai un fils inch'Allah et que j'apprends qu'il s'amuse avec une fille ( consentante ou manipulée par les sentiments ), je le désosse , je le dézingue et je l'envoie à Gaza. Je veux pas qu'il soit un ptit con de ce genre qui manque de respect aux femmes.

ah j'aime bine ton histoire de desossement! grinning smiley
c'est original grinning smiley
ah et euh puremarocain c'est bien ce que je pensais alors...t'as fait toutes les cochonneries possible et tu veux une vierge , en rejettant les autres ; tu vas galerer longtemps grinning smiley grinning smiley grinning smiley


nan mais je te jure, ça me fout les nerfs ce comportement répugnant.

Les mecs comme ça qui cherchent une vierge, c'est tout simplement pour une raison pratique . C'est des mecs qui veulent pas faire face à leur propres erreurs et qui refusent de s'en rappeler . Pour eux , une vierge c'est la tranquillité de l'esprit et c'est une façon de zapper le passé avec un hymen tout neuf et garanti d'origine ( ou pas) pour retrouver l'estime de soi qu'ils ont laissé dans les milliers de capotes qu'ils ont utilisé.
Hop! on efface tout et on recommence sans retenir des leçons du passé, naaaan c'est mieux de ne pas assumer et d'oublier le passé avec quelqu'un qui leur fera bomber le torse de fierté genre " yes je suis marié à une vierge , je suis un daron moi, la classe." Mais le repentir , pfiouuuuu c'est pas le plus urgent hein.

C'est malheureusement à cause de cette façon de faire que les générations d'hommes déchets vont se succéder .
G
20 septembre 2012 14:16
mwai dame ....
si les hommes trempent le petit oiseau cest quil y a des receptacles pour les recevoirs .quand la fille dit oui a tt va faut pas degueuler ensuite.
apres celui qui cherche sa vierge kom tu la decris alors que dire de celle qui donne sa virginite a ce dernier .ho la coup de gueule puree responsabilisez vs un peu assumez vos actes et consequences.
si.toutes les femmes fermeraient le verrou avant le mariage yaurait plus de dechets ds ce monde de m....
vierge certe ms libertines a 14ans quesce tu va comprendre a tt ca toi.
ne pas accepter de jouer avec la fragilite sensibilite des femmes cest normal seulement quand elles st consententes faut aussi la fermer .

en tt cas une chose est sur.cest de plus en.plus ces.generations .



20 septembre 2012 14:20
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
@ Merouane75

J'en ai littéralement rien à secouer de la façon dont tu gères ta life, c'est le fait que tu compatisses à son pseudo "désespoir". Et ce n'est pas toi que je visais en particulier mais bien puremarocain . Je parie 100 billets qu'il cherche une vierge et c'est pour ça qu'il galère sèchement et qu'il accepte de se faire balader par des meufs . Leur "sérieux" qu'il convoite tant c'est justement ça .

Mais toi t'es pas tout blanc dans ton discours, c'est quoi ce délire de penser que toi t'es réglo parce que tu acceptes de t'amuser avec des filles qui sont d'accord ? Cette fille elle a un frère, un père non ? Tu crois quoi ? Que ça te rend moins dégueulasse aux yeux des gens parce que tu joues pas avec ses sentiments ? Mais tu joues avec son honneur crétin va.

Moi si j'ai un fils inch'Allah et que j'apprends qu'il s'amuse avec une fille ( consentante ou manipulée par les sentiments ), je le désosse , je le dézingue et je l'envoie à Gaza. Je veux pas qu'il soit un ptit con de ce genre qui manque de respect aux femmes.

ah j'aime bine ton histoire de desossement! grinning smiley
c'est original grinning smiley
ah et euh puremarocain c'est bien ce que je pensais alors...t'as fait toutes les cochonneries possible et tu veux une vierge , en rejettant les autres ; tu vas galerer longtemps grinning smiley grinning smiley grinning smiley


nan mais je te jure, ça me fout les nerfs ce comportement répugnant.

Les mecs comme ça qui cherchent une vierge, c'est tout simplement pour une raison pratique . C'est des mecs qui veulent pas faire face à leur propres erreurs et qui refusent de s'en rappeler . Pour eux , une vierge c'est la tranquillité de l'esprit et c'est une façon de zapper le passé avec un hymen tout neuf et garanti d'origine ( ou pas) pour retrouver l'estime de soi qu'ils ont laissé dans les milliers de capotes qu'ils ont utilisé.
Hop! on efface tout et on recommence sans retenir des leçons du passé, naaaan c'est mieux de ne pas assumer et d'oublier le passé avec quelqu'un qui leur fera bomber le torse de fierté genre " yes je suis marié à une vierge , je suis un daron moi, la classe." Mais le repentir , pfiouuuuu c'est pas le plus urgent hein.

C'est malheureusement à cause de cette façon de faire que les générations d'hommes déchets vont se succéder .



oui c'est un peu ca.
desv ieux gars ,
en tout cas cheh! grinning smiley grinning smiley
mdr
tout se paie alors s'il a fait le cochon il tombera sur une cochonne ,
peut etre une vierge mais ca l'empechera pas d'etre une cochonne ptdr
t
20 septembre 2012 14:22
On ne va pas mettre la faute de ces erreurs et ces déviations sur l'ouverture de certaines femmes qui disent oui à tout, c'est trop facile

certes on est dans une société de tentation, mais les barrières si on veut on peut se les mettre
hors faire déjà le pas vers ces filles avec pas forcément les bonnes intentions, c'est chercher quelque part à obtenir quelque chose
20 septembre 2012 14:27
Citation
khobz a écrit:
mwai dame ....
si les hommes trempent le petit oiseau cest quil y a des receptacles pour les recevoirs .quand la fille dit oui a tt va faut pas degueuler ensuite.
apres celui qui cherche sa vierge kom tu la decris alors que dire de celle qui donne sa virginite a ce dernier .ho la coup de gueule puree responsabilisez vs un peu assumez vos actes et consequences.
si.toutes les femmes fermeraient le verrou avant le mariage yaurait plus de dechets ds ce monde de m....
vierge certe ms libertines a 14ans quesce tu va comprendre a tt ca toi.
ne pas accepter de jouer avec la fragilite sensibilite des femmes cest normal seulement quand elles st consententes faut aussi la fermer .

en tt cas une chose est sur.cest de plus en.plus ces.generations .



mdr oui c'est la faute aux femmes.
ces femmes c'est keurs histoires elle veulent donner leur fesses elles le font ,
mais les autres ont pas a assumer a leur place.
et les hommes , n'ont qu'a pas frequenter ce genre de femme , c'est tellement plus facile de rejetter la faute sur les autres.
si tous les hommes se retenaient , meme les pouf elles auraient rien du tout , ben oui ca marche ds les deux sens grinning smiley
et moi je n'ai absolument pas a assumer les actes des autres.
elle est bien bonne celle la ,
je me mets des limites et donc parce que des filles le font pas je dois accepter de voir que les hommes la mettent partout et
surement que l'un deux viendra peut etre me voir pr du serieux ou pas?
chacun assume ses propres actes.
non mais ,
D
20 septembre 2012 14:32
Citation
khobz a écrit:
mwai dame ....
si les hommes trempent le petit oiseau cest quil y a des receptacles pour les recevoirs .quand la fille dit oui a tt va faut pas degueuler ensuite.
apres celui qui cherche sa vierge kom tu la decris alors que dire de celle qui donne sa virginite a ce dernier .ho la coup de gueule puree responsabilisez vs un peu assumez vos actes et consequences.
si.toutes les femmes fermeraient le verrou avant le mariage yaurait plus de dechets ds ce monde de m....
vierge certe ms libertines a 14ans quesce tu va comprendre a tt ca toi.
ne pas accepter de jouer avec la fragilite sensibilite des femmes cest normal seulement quand elles st consententes faut aussi la fermer .

en tt cas une chose est sur.cest de plus en.plus ces.generations .




remballe ton vieux discours, ça marche pas avec moi. Quand t'auras des filles à éduquer, tu diras pas ça.

T'es un mec avec plein de certitudes et dans ton discours y a de la mauvaise foi, c'est pas que j'aime pas ça , c'est que je vomis ce genre de raisonnement à la con.

Tu adoptes la réaction type du mec qui se défausse et avec qui les choses ne bougeront jamais : " mais oui mais c'est aussi à cause des femmes euh gnagnagnagna et gnagnagna."

Pour que ça change , il faut des hommes courageux qui acceptent d'endosser la responsabilité et qui retroussent leur manche pour changer les choses et protéger l'honneur des femmes ( à commencer par celle de leur familles) et surtout à éduquer leurs fils dans cette optique là. Après tout les hommes ont la responsabilité de protéger les femmes dans tous les sens du terme.

Si mon mari me sort ce que tu viens de m'écrire, ptain je donne pas cher de l'avenir de mon fils. Allah Yster
20 septembre 2012 14:32
Citation
Toi&Moi a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
@ Merouane75
, ah les filles vous meritez pas quon vous dise la verité



Généralise pas
c une erreur dsl
dame-pipi si certaines sont salopes et libertines , je peux rien ny faire , LHOMME PROPOSE ET LA FEMME DISPOSE
D
20 septembre 2012 14:37
Citation
Dame_Pipi a écrit:
@ Merouane75

J'en ai littéralement rien à secouer de la façon dont tu gères ta life, c'est le fait que tu compatisses à son pseudo "désespoir". Et ce n'est pas toi que je visais en particulier mais bien puremarocain . Je parie 100 billets qu'il cherche une vierge et c'est pour ça qu'il galère sèchement et qu'il accepte de se faire balader par des meufs . Leur "sérieux" qu'il convoite tant c'est justement ça .

Mais toi t'es pas tout blanc dans ton discours, c'est quoi ce délire de penser que toi t'es réglo parce que tu acceptes de t'amuser avec des filles qui sont d'accord ? Cette fille elle a un frère, un père non ? Tu crois quoi ? Que ça te rend moins dégueulasse aux yeux des gens parce que tu joues pas avec ses sentiments ? Mais tu joues avec son honneur crétin va.

Moi si j'ai un fils inch'Allah et que j'apprends qu'il s'amuse avec une fille ( consentante ou manipulée par les sentiments ), je le désosse , je le dézingue et je l'envoie à Gaza. Je veux pas qu'il soit un ptit con de ce genre qui manque de respect aux femmes.

Tiens j'avais dis la même chose grinning smiley

Je suis a 15000 % Avec toi

Comment j'ai pas de la peine pour lui, quand il faisait le beau "oui les beurettes patati et les beurettes patata", il regrettait pas de salir les filles, et aujourd'hui za3ma comme il galere pour trouver sa vierge il pleure

CHEH !

tu joue avec les filles et soeurs des autres ? tu as ce que tu mérite.

Prie pour que ca soit ta femme la beurette, car si c'est pas ta femme, ca sera ta soeur, et si c'est pas ta soeur, ca sera ta fille .... Voir sa fille se faire sauté par des mongolitos comme toi, je pense pas que ca soit le reve de tout beur qui se respecte hein.....

Bref, Heureusement la roue tourne grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
20 septembre 2012 14:37
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Toi&Moi a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
@ Merouane75
, ah les filles vous meritez pas quon vous dise la verité



Généralise pas
c une erreur dsl
dame-pipi si certaines sont salopes et libertines , je peux rien ny faire , LHOMME PROPOSE ET LA FEMME DISPOSE




Merouane je te pensais tranquille, bah me suis gourrée. Je te mets dans la mauvaise pile smiling smiley

Tu parles dans le vent avec moi winking smiley

ps : fin de compte y a une raison chez le célibat de certain ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/12 14:38 par Dame_Pipi.
P
20 septembre 2012 14:38
Citation
Dame_Pipi a écrit:
@ Merouane75

J'en ai littéralement rien à secouer de la façon dont tu gères ta life, c'est le fait que tu compatisses à son pseudo "désespoir". Et ce n'est pas toi que je visais en particulier mais bien puremarocain . Je parie 100 billets qu'il cherche une vierge et c'est pour ça qu'il galère sèchement et qu'il accepte de se faire balader par des meufs . Leur "sérieux" qu'il convoite tant c'est justement ça .

Mais toi t'es pas tout blanc dans ton discours, c'est quoi ce délire de penser que toi t'es réglo parce que tu acceptes de t'amuser avec des filles qui sont d'accord ? Cette fille elle a un frère, un père non ? Tu crois quoi ? Que ça te rend moins dégueulasse aux yeux des gens parce que tu joues pas avec ses sentiments ? Mais tu joues avec son honneur crétin va.

Moi si j'ai un fils inch'Allah et que j'apprends qu'il s'amuse avec une fille ( consentante ou manipulée par les sentiments ), je le désosse , je le dézingue et je l'envoie à Gaza. Je veux pas qu'il soit un ptit con de ce genre qui manque de respect aux femmes.

salam dame pipi , je comprend ta reaction mais je texplique , j'ai jamais devierger une arbiate ou une francaise ou qui que ce soit, j'ai fai des chose avec des fille qui avait deja bcq dexperience , je n'ai pa ete serieu avec les fille serieuse ( vierge aussi) qd elle te voulai une relation stable je zappai cest tou je leur ai jamai enlever leur virginité cetai la seule regle que je mimposai a l'epoque .
L
20 septembre 2012 14:41
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
@ puremarocain : je comprends mieux tes posts antérieurs sur les Maghrébines que tu qualifiais toutes de beurettes et

que tu mettais dans le même sac de poubelle.

Kama toudino toudane...

Ceci dit si tu es conscient de ce que tu as fait et que tu t'es repenti, tant mieux pour toi.

surtout que dans un post intitulé "rencontre" , il a jeté une maghrébine qui lui avait avoué qu'elle avait eu un ex gawri alors que lui....

Je peux compatir à son désespoir mais j'abhorre les comportements hypocrites et incohérents. smiling smiley

La route tourne et c'est tant mieux.

Pareil.
les femmes kiffent voir les mec perdues regretter , tinquiete frere tu vas trouver

C est clair. Si tu trouves pas, tente en disant que tu es passe par une periode tres difficile et que tu as fait de la prison. Ca les fait fantasmer, je ne sais pas pourquoi.
20 septembre 2012 14:41
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Toi&Moi a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
@ Merouane75
, ah les filles vous meritez pas quon vous dise la verité



Généralise pas
c une erreur dsl
dame-pipi si certaines sont salopes et libertines , je peux rien ny faire , LHOMME PROPOSE ET LA FEMME DISPOSE

je te pensais tranquille, bah me suis gourrée. Je te mets dans la mauvaise pile smiling smiley

Tu parles dans le vent avec moi winking smiley

ps : fin de compte y a une raison chez le célibat certain ...
je men fou ce que tu penses de moi car je te connais même pas , elle me font rire les femmes comme toi , tu me juges parce que jai fais ci ou ça , je les ai fais eh ben voila , mais moi jai pas joué avec les sentiments des femmes ou quoi que ce soit tout simplement , je suis célibataire et franchement je suis bien comme je suis quand je vois la pensée de certaines femmes comme toi , tu es le genre de femme a jugé le passé des hommes , tu veux un puceau , dis lui , il yen a qui le sont vraiment et qui sont rares et il yen a qui le sont pas et qui vont pretendre le contraire , t le genre de filles a taccrocher aux belles paroles et a te faire baratiner comme une gamine tout simplement et pour moi tu es pauvre d'esprit quand je vois comment tu reflechis , tu es vraiment du pipi
20 septembre 2012 14:42
Citation
Puremarocain a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
@ Merouane75

J'en ai littéralement rien à secouer de la façon dont tu gères ta life, c'est le fait que tu compatisses à son pseudo "désespoir". Et ce n'est pas toi que je visais en particulier mais bien puremarocain . Je parie 100 billets qu'il cherche une vierge et c'est pour ça qu'il galère sèchement et qu'il accepte de se faire balader par des meufs . Leur "sérieux" qu'il convoite tant c'est justement ça .

Mais toi t'es pas tout blanc dans ton discours, c'est quoi ce délire de penser que toi t'es réglo parce que tu acceptes de t'amuser avec des filles qui sont d'accord ? Cette fille elle a un frère, un père non ? Tu crois quoi ? Que ça te rend moins dégueulasse aux yeux des gens parce que tu joues pas avec ses sentiments ? Mais tu joues avec son honneur crétin va.

Moi si j'ai un fils inch'Allah et que j'apprends qu'il s'amuse avec une fille ( consentante ou manipulée par les sentiments ), je le désosse , je le dézingue et je l'envoie à Gaza. Je veux pas qu'il soit un ptit con de ce genre qui manque de respect aux femmes.

salam dame pipi , je comprend ta reaction mais je texplique , j'ai jamais devierger une arbiate ou une francaise ou qui que ce soit, j'ai fai des chose avec des fille qui avait deja bcq dexperience , je n'ai pa ete serieu avec les fille serieuse ( vierge aussi) qd elle te voulai une relation stable je zappai cest tou je leur ai jamai enlever leur virginité cetai la seule regle que je mimposai a l'epoque .



mdr c'est contradictoire avec ce que tu as dit au debut grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook