Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que la roue tourne ?
3 août 2017 00:39
Salem les yabis,

On connais tous cette expression ! Mais est ce qu'elle tourne toujours ? Racontez moi vos moments de gloire après une déception smiling smiley
Anecdote, histoire de votre vie, aide de Dieu ... aller après la pluie, le beau temps !
S
3 août 2017 00:41
Je connais une femme, une collegue de ma soeur qui est une femme avide d'argent, elle a volé de l'argent à son employeur âgé pendant de nombreuses années, elle va faire de la taule.
La roue tourne a tourné (comme pourrait le dire Ribery...)
B
3 août 2017 00:53
Salam alaykoum

Oui la roue tourne toujours grâce à Dieu , même si ça prends du temps parfois .

Une fois et je me souviendrais toujours nous étions invité chez ma Belle soeur a mangé la femme du frère à mon mari, un repas excellent Machallah, elle avait l'habitude de cuisiner les cheveux attaché et protéger sous un voile vraiment question hygiène rien à dire , mais ma belle mère ne l'appréciais pas , notamment pour ses talents culinaires lol , alors en pleins repas ma belle mère se lève en criant ( sachant qu'il y avait tout le monde ) un cheveux !! Beurk ! Un cheveux ! C'est degelace !

Bref je vous explique même pas l'état de ma belle soeur la pauvre

Plus tard ( genr 1 mois ) nous étions chez ma belle mère
Et là en pleins repas mdr mon mari se lève et lui aaah ! Ah Ma ! Un cheveux dans le plat , j'ai plus faim c'est bon !

Mdr petit regard entre ma belle soeur et moi , Allah l'avait tout simplement vengé ... Mdr
L
3 août 2017 00:56
ptdrptdr

Mdrrr je suis KO.

Ah J'ai plus faim c'est bon !!
Citation
Bleu.azuur a écrit:
Salam alaykoum

Oui la roue tourne toujours grâce à Dieu , même si ça prends du temps parfois .

Une fois et je me souviendrais toujours nous étions invité chez ma Belle soeur a mangé la femme du frère à mon mari, un repas excellent Machallah, elle avait l'habitude de cuisiner les cheveux attaché et protéger sous un voile vraiment question hygiène rien à dire , mais ma belle mère ne l'appréciais pas , notamment pour ses talents culinaires lol , alors en pleins repas ma belle mère se lève en criant ( sachant qu'il y avait tout le monde ) un cheveux !! Beurk ! Un cheveux ! C'est degelace !

Bref je vous explique même pas l'état de ma belle soeur la pauvre

Plus tard ( genr 1 mois ) nous étions chez ma belle mère
Et là en pleins repas mdr mon mari se lève et lui aaah ! Ah Ma ! Un cheveux dans le plat , j'ai plus faim c'est bon !

Mdr petit regard entre ma belle soeur et moi , Allah l'avait tout simplement vengé ... Mdr
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
B
3 août 2017 00:59
Ah oui mon mari il est écœuré quand il voit un cheveux dans un plat il mange plus après mdr
Moi ça m'est déjà arrivé mais je peux pas le dire lol je fais comme si de rien était, c'est degelace c'est vrai mais c'est pas fait exprès.. ptdr
Citation
Lonely. a écrit:
ptdrptdr

Mdrrr je suis KO.

Ah J'ai plus faim c'est bon !!
s
3 août 2017 01:17
Il ne faut jamais souhaiter du mal aux gens même à tes pires ennemis .
Citation
Laylatii a écrit:
Salem les yabis,

On connais tous cette expression ! Mais est ce qu'elle tourne toujours ? Racontez moi vos moments de gloire après une déception smiling smiley
Anecdote, histoire de votre vie, aide de Dieu ... aller après la pluie, le beau temps !
l
3 août 2017 01:19
Ptdr enorme
Citation
Bleu.azuur a écrit:
Salam alaykoum

Oui la roue tourne toujours grâce à Dieu , même si ça prends du temps parfois .

Une fois et je me souviendrais toujours nous étions invité chez ma Belle soeur a mangé la femme du frère à mon mari, un repas excellent Machallah, elle avait l'habitude de cuisiner les cheveux attaché et protéger sous un voile vraiment question hygiène rien à dire , mais ma belle mère ne l'appréciais pas , notamment pour ses talents culinaires lol , alors en pleins repas ma belle mère se lève en criant ( sachant qu'il y avait tout le monde ) un cheveux !! Beurk ! Un cheveux ! C'est degelace !

Bref je vous explique même pas l'état de ma belle soeur la pauvre

Plus tard ( genr 1 mois ) nous étions chez ma belle mère
Et là en pleins repas mdr mon mari se lève et lui aaah ! Ah Ma ! Un cheveux dans le plat , j'ai plus faim c'est bon !

Mdr petit regard entre ma belle soeur et moi , Allah l'avait tout simplement vengé ... Mdr
N
3 août 2017 01:26
J'espère qu'elle tourne.
Je n'ai pas d'anecdotes mais j'attends toujours.
Allahou alem.
m
3 août 2017 03:30
j'en ai une un couple avec 20 ans de mariage la femme trompe son mari avec un joueur de poker alors que le mari avait une exellente situation financière avec un enfant et là femme à retourner le cerveau de l enfant pour avoir sa garde donc le mari perd l enfant sa femme et puis 2 ans plus tard le joueur de poker avec qui elle s'est mis est devenu ruine la femme pareil et le fils est retourné vivre avec son père car il a compris que sa mère lui a monté le cerveau et le père a refait sa vie depuis
B
3 août 2017 10:06
Moi j'attends que la roue tourne sur une personne

Êt j'espère qu'elle va tout emporter sur son passage

Ya Rabbi ...
3 août 2017 11:25
Excellent !!
Citation
Bleu.azuur a écrit:
Salam alaykoum

Oui la roue tourne toujours grâce à Dieu , même si ça prends du temps parfois .

Une fois et je me souviendrais toujours nous étions invité chez ma Belle soeur a mangé la femme du frère à mon mari, un repas excellent Machallah, elle avait l'habitude de cuisiner les cheveux attaché et protéger sous un voile vraiment question hygiène rien à dire , mais ma belle mère ne l'appréciais pas , notamment pour ses talents culinaires lol , alors en pleins repas ma belle mère se lève en criant ( sachant qu'il y avait tout le monde ) un cheveux !! Beurk ! Un cheveux ! C'est degelace !

Bref je vous explique même pas l'état de ma belle soeur la pauvre

Plus tard ( genr 1 mois ) nous étions chez ma belle mère
Et là en pleins repas mdr mon mari se lève et lui aaah ! Ah Ma ! Un cheveux dans le plat , j'ai plus faim c'est bon !

Mdr petit regard entre ma belle soeur et moi , Allah l'avait tout simplement vengé ... Mdr
3 août 2017 11:34
Je pense qu'elle tournera c'est sur !

Petite anecdote : j'étais à la recherche d'emploi et une amie aussi. J'ai trouver une offre pour un job de rêve dans une grosse société, je lui en ai parler mais elle faisait la fille pas intéressée. J'ai postuler et mon amie aussi mais elle ne me l'a jamais dit. Elle a garder tout secret en passant par du piston jusqu'à ce qu'elle a eu le job et elle arrêtait pas de s'en vanter et me snober. J'étais surprise qu'elle ne me l'ai pas dit surtout qu'elle me disait "c'est pour toi le job, je postulerais pas"etc. J'étais un peu fachee et jalouse au début mais je me suis dit maaliche...

Résultat quelques mois plus tard : J'ai teouver un emploi super interressant et epanouissant dans une grande entreprise. Et elle, elle déteste le boulot, aucune affinité avec personne, elle veux démissionner.
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Moi j'attends que la roue tourne sur une personne

Êt j'espère qu'elle va tout emporter sur son passage

Ya Rabbi ...
H
24 août 2017 18:56
Bonjour lAYATI
excuse moi de t'embêter avec ma question, même si c'est hors le sujet que vous vous êtes entrain de débattre.
Je suis une jeune marocaine de 27 ans j'ai fais des études au MAROC qu'en j'ai vu que je n'ai pas d'espoir de touver un job labas, j'ai décidé donc d'immigrer en FRANCE dans le cadre des études toujours en essayant à y chercher un emploi... mais en vain ... j'avais quelques pistes mais bn "makatabch fihom lah" maintenant je me prépare pour rentrer un mon Pays sauf que je n'ai aucune piste pour trouver un emploi labas pas de piston ni rien et je ne sais même pas comment les gens ils font pour chercher un emploi car moi je cherche sur intenet, je postule mais toujours le même résultat "Aucune réponse ni favorable ni défavorable". En lisant ton petit message là j'ai compris que t'as pu trouver ton job " allah iyassar lik" c'et pour quoi je me permets de solliciter ton aide juste m'éclarcir les procédures à suivre s'il y a des sites ou des pistes "allllah ijazik bikhèr" surtt des pistes sans avoir besoin d'un coup de piston.
Je te remercie beaucoup d'avance et je te souhaite bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook