Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
qui rote beaucoup ?
w
14 juin 2020 22:22
as salam a3laykoum,

je rote beaucoup depuis le ramadan, en sachant que je m'auto fait roqya, j'ai beau chercher sur google niveau médical, je ne trouve pas grand chose, je me dirige vers vous à qui c'est arrivé ? certains disent sihr mangé ou symptôme d'un mal occulte ALlahou a3lem, l'essentiel c'est que c'est lié à l'estomac, que ce n'est que de l'air et de gaz expulsé donc apparemment rien de grave el hamdoulilahi et que ce n'est pas symptôme d'une maladie ordinaire (j'ai cherché sur le site médical d'analyse de symptômes rot ou éructation ça ne figure pas du tout [www.docteurclic.com]).



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/06/20 22:25 par wazouzou.
14 juin 2020 22:25
salam

oui réaction avec le sirh mangé ...Allah Oualem
w
14 juin 2020 22:26
barak ALlahou fiki, et ça peut prendre combien de temps, là ça fait au moins un mois, et j'ai l'impression que j'en ai de plus en plus.
14 juin 2020 22:32
C’est le capelet d’œsophage qui ne se ferme pas bien, consultation en voie digestives !
14 juin 2020 23:37
Si ce n'est pas à cause d'une maladie diagnostiquée et connue par un médecin, roter beaucoup est en lien avec le sihr dans l'estomac situé côté gauche à côté du nombril. C'est là que ce forme du gaz qui gonfle ( ballonnement) qui tourne et qui s'évacue par le haut d'où ROTER. Cela arrive après avoir mangé et bu et surtout à l'écoute du Coran ou du dhikr ou durant une roqya.
Comment faire pour soigner? le demander par MP
15 juin 2020 05:08
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Google a trouvé un site médical qui parle des rots. Détails ici.

Avant de chercher des explications abracadabrantes, il faut effectivement chercher des explications plus plausibles.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
w
15 juin 2020 12:32
As salam a3laykoum ne vous inquiétez pas que je n'ai rien raté sur google que j'ai lu tous ce qui est possible. Et selon les causes détaillées sur les sites je vois ce qui est possible me concernant ou non exemple je ne parle pas en mangeant je ne mange pas vite je ne fume pas je ne bois pas de soda... ce ne sont pas des reflux, elles ne sont pas accompagnées de douleurs.... Pour le capelet, ça peut être fort possible.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
MahkamaGate
Facebook