Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rotba tout à mes frais
m
12 mai 2009 12:23
Salam
Le repas etait à frais de ma famille c'est ce qui est chez nous c'est normal , c'est nous qui les acceuillons
pour une demande en mariage
apres le hallal c'est aux frais du mec (on a decidé ainsi moi et mon fiancé)
et le mariage en salle on fait moitié moitié
F
17 mai 2009 12:43
salam
Je suis dans le même cas que vous. J'ai tout payé pour ma khotbà. Tout de à à z.. Et pareil pr le halàl, je finance tout de à à z (mon cheri veut maider mai moi je veux pas car il paie déjà le mariage).. Bref tout à mes frais aussi et vous pouvez pas savoir à quel point ça ma fai plaiiiiiisir :-) mes parents se sont tués toute leur vies (avec les frais que ça engendre)pour nous élever avec mes frères et hamdoullah on à manqué de rien.. Alors je vais pas chipoter pour un repas de 25personnes qui s'est trop bien passé... Et mes fiançailles inchallah où nous seront 150. Ça leur fais hyper plaisir et jamais le leur reprocherai ça.. Je peux finances alors je le fais. Hors de question dendettés mes parents et de partir hanyà fi ràssi avec mon mari et mon compte rempli lol alors c'est même un honneur pour moi de pouvoir enfin faire quelque chose pour mes parents.. Une fête qu'il n'oublieroot pas inchallah..
e
17 mai 2009 14:53
Moi ca partait du bon sens que mes parents payait tout mais c'est bizar que tes parents ne t'on meme pas proposer de t'aider un peu t'es en bons termes avec eux ?


Parles en avec eux et avec ton futur mari aussi parce que pour le mariage ca sera pas les memes frais donc vaut mieu savoir avant que plutot etres pris au pieges et pas pouvoir assumer apres .
F
17 mai 2009 21:58
salam
El fassià je pense que ton message était destiné à l'initiatrice de ce post mais moi je paie tout et je suis en très bon terme avec mes parents.. Hamdoullah. Ils se sont proposés une fois et j'ai dis un non catégorique!! Je veux tout payer. Et comme j.ai dis financièrement ça va les alléger donc hamdoullah.. Ça n'as rien à voir avec les relations que l'on peut avoir mais surtout des moyens financiers.
m
18 mai 2009 15:17
salam

J'ai connu pareil situation

J'ai fait mon hallal + mairie tout a mes frais (ma mére a participé) mon pére trés trés peu...

PAreil pour le mariage au bled cette année...toute seule pour ma part et mon mari s'occupe de sa partie chez lui ...

Que veux tu c'est la vie..........
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, alors tait toi
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook