Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rose dans ma boîte aux lettres
-
-NN
4 mars 2011 15:16
Salam a3likum tout le monde

Ce matin j'ai trouvé une rose qui dépassait de ma boîte aux lettre

C'est bizzare, mais que feriez vous dans l'hypothèse ou vous vous sachiez observée ?

Pour info je l'ai jeté a la poubelle

Merci de vos réponse

Salam
L
4 mars 2011 15:29
Citation
-NN a écrit:
Ce matin j'ai trouvé une rose qui dépassait de ma boîte aux lettre

Pour info je l'ai jeté a la poubelle

Voila le romantisme des jeunes demoiselles d'aujourd'hui Oups
-
-NN
4 mars 2011 15:34
Salam

Tu connaitrait ma situation tu parlerai pas de romatisme

merci quand meme
4 mars 2011 15:35
SAlemo3alikom


Que c'est romantique!!!confused smiley.Moi je ne l'aurais pas jetée à la poubelle.Je l'aurais précieusement gardée , sait-on jamais ...Angel
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
n
4 mars 2011 15:35
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
-NN a écrit:
Ce matin j'ai trouvé une rose qui dépassait de ma boîte aux lettre

Pour info je l'ai jeté a la poubelle

Voila le romantisme des jeunes demoiselles d'aujourd'hui Oups

ptdr
4 mars 2011 15:38
C'est Mimi

Faut pas voir le mal partout...........
T
4 mars 2011 15:39
Pourquoi ca ne m'arrive jamais à moi crying(

Hier j'ai trouver un post it sur mon pare brise. J'étais trop contente, je me suis di chouette j'ai un admirateur secret In love

Je regard le post it et je lis : "Cet emplacement à deux places, pensez aux autres EGOISTE !!!"

Oups je m'etais garé en plein milieu de l'emplacement ce qui fai que personne ne pouvait se garer ni devant ni derriere.

Sinon je ne pense pas que tu soi observé, ca doi un etre un type qui te trouve jolie et qui ne sait pas comment t'aborder c'est pas non plus comme si tu étai pisté H24.
b
4 mars 2011 15:47
il fallait pa la jeté c une pièce conviction!! il yavai ses enpreinte dedan..
-
-NN
4 mars 2011 15:51
Effectivement SAMO94 c'était envisageable mais a mon grand regret je ne sait pas analyser l'ADN ca m'auriat éviter de cogiter

Rassure toi titichleuha, moi aussi j'ai aussi ce genre de petit mot doux sur mon pare brise la dernière fois c'était pour me dire "sorry j'ai pété votre rétro "
D
4 mars 2011 15:51
Citation
-NN a écrit:
Salam a3likum tout le monde

Ce matin j'ai trouvé une rose qui dépassait de ma boîte aux lettre

C'est bizzare, mais que feriez vous dans l'hypothèse ou vous vous sachiez observée ?

Pour info je l'ai jeté a la poubelle

Merci de vos réponse

Salam

OhOh
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
l
4 mars 2011 16:00
Citation
titichleuha a écrit:
Pourquoi ca ne m'arrive jamais à moi crying(

Hier j'ai trouver un post it sur mon pare brise. J'étais trop contente, je me suis di chouette j'ai un admirateur secret In love

Je regard le post it et je lis : "Cet emplacement à deux places, pensez aux autres EGOISTE !!!"

Oups je m'etais garé en plein milieu de l'emplacement ce qui fai que personne ne pouvait se garer ni devant ni derriere.

Sinon je ne pense pas que tu soi observé, ca doi un etre un type qui te trouve jolie et qui ne sait pas comment t'aborder c'est pas non plus comme si tu étai pisté H24.

MDRRR J'avous ça n'arrive qu'au autres.
T
4 mars 2011 16:04
Citation
lala.dz a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Pourquoi ca ne m'arrive jamais à moi crying(

Hier j'ai trouver un post it sur mon pare brise. J'étais trop contente, je me suis di chouette j'ai un admirateur secret In love

Je regard le post it et je lis : "Cet emplacement à deux places, pensez aux autres EGOISTE !!!"

Oups je m'etais garé en plein milieu de l'emplacement ce qui fai que personne ne pouvait se garer ni devant ni derriere.

Sinon je ne pense pas que tu soi observé, ca doi un etre un type qui te trouve jolie et qui ne sait pas comment t'aborder c'est pas non plus comme si tu étai pisté H24.

MDRRR J'avous ça n'arrive qu'au autres.

ptdr

Oui c'est vraiment po juste sad smiley
f
4 mars 2011 16:05
Citation
-NN a écrit:
Salam a3likum tout le monde

Ce matin j'ai trouvé une rose qui dépassait de ma boîte aux lettre

C'est bizzare, mais que feriez vous dans l'hypothèse ou vous vous sachiez observée ?

Pour info je l'ai jeté a la poubelle

Merci de vos réponse

Salam

slm miss
je ss mariée donc celui qui aurait fait sa serait mal barré je l'aurais foutu dans une benne aussi

et si jetais célib je l'aurais mal pris aussi, j'aime pas les mecs qui font du romantisme par enigme, sa fait flipper (je prefere un homme qui a le cran de venir a moi parler direct et sans detour)
moi je dormirais pas tranquille ou ak un couteau ss l'oreiller , hihi mais vu ke l'a ou je vivais cetait la zone, l'admirateur se serait fait defonsé si il etait pris en flagrant delit

looool du coup je te rassure pas trop, Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/11 16:06 par minaa_.
T
4 mars 2011 16:15
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
-NN a écrit:
Salam a3likum tout le monde

Ce matin j'ai trouvé une rose qui dépassait de ma boîte aux lettre

C'est bizzare, mais que feriez vous dans l'hypothèse ou vous vous sachiez observée ?

Pour info je l'ai jeté a la poubelle

Merci de vos réponse

Salam

slm miss
je ss mariée donc celui qui aurait fait sa serait mal barré je l'aurais foutu dans une benne aussi

et si jetais célib je l'aurais mal pris aussi, j'aime pas les mecs qui font du romantisme par enigme, sa fait flipper (je prefere un homme qui a le cran de venir a moi parler direct et sans detour)
moi je dormirais pas tranquille ou ak un couteau ss l'oreiller , hihi mais vu ke l'a ou je vivais cetait la zone, l'admirateur se serait fait defonsé si il etait pris en flagrant delit

looool du coup je te rassure pas trop, Ill

Dormir avec un couteau parcequ'on t'aurai offer une rose moody smiley

Ben dis donc j'espere que c'était pour rigoler moody smiley
f
4 mars 2011 16:16
aa non je ss tres serieuse!!
4 mars 2011 16:20
Salam,

moi je trouve ça mignon In love
A
4 mars 2011 16:35
moi si ça m'arrive , je prends le tel de suite et appelle mon mari pour le remercier ...... à moins que kayn fi karchek la3jina de là; le couteau sur la gorge (j'aurai dis l'épée de Damoclés ), ça va mieux avec le plan rose à la boite aux lettres...
d
4 mars 2011 16:37
puisque tu as jetée la rose dans les poubelles donc tu savait pkoi!!
mnt pkoi tu vient poster ca ici je comprend pasperplexe
P
4 mars 2011 17:02
Ce n'est pas mignon, c'est angoissant de ne pas savoir qui est derrière. La personne qui commet ces actes ne se rend pas trop compte je suppose, mais la "cible" redouble de vigilance.

On m'a fait le même coup, entre la rose journalière sur le pare-brise, les mots doux dans la boîte à lettres, les "i love you" écrit sur la voiture, si je l'avais attrapé, je l'aurais "crevé". Finalement ce ne devait être qu'un sale type de plus c'est tout.
4 mars 2011 17:10
Meskine le mec, il s'est dit je vais lui faire plaisir en lui offrant une rose dans sa boite aux lettres , histoire de faire original.

Et là à vous entendre on dirait un psychopathe tout droit d'une série glauque , qui lui a posé une rose empoisonée et quil a des intentions meurtrières envers elle.

Aprés on se plaint que les mecs sont pas romantiques......

Etre méfiante je veux bien mais être parano, faut pas non plus abuser................

Vous préférez koi un mec qui pose une rose dans la boite ( ca se trouve c'est le facteur lol) ou une erreur lol

ou

un mec qui vient et qui vous dit wesh eeeeeeeee la gazelle ya moyen d'avoir ton num?

Ben non ya pas moyen

ah OUais ta cru koi, que tu étais une bombe, t's moche tu fais allez casse toi sale p...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook