Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rose dans ma boîte aux lettres
g
4 mars 2011 22:47
c'est mignon dans les films...

mais en realité je crois que si ça m'arrivait, j'aurais un peu peur quand meme perplexe
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
b
4 mars 2011 22:53
Citation
gentle bledarde a écrit:
c'est mignon dans les films...

mais en realité je crois que si ça m'arrivait, j'aurais un peu peur quand meme perplexe

c pour ca j toujour di arreté de regardé les feuilletons sur m6..
n
4 mars 2011 22:56
si on leur offre pas de cadeaux elle vont dirent "les hommes c est des crevard il achete jamais de cadeau angry smiley"
si on achete un cadeau elle vont dirent "j ai peur sad smiley"
le mieu c est oublier les filles comme sa moins de prise de tete et en + c est moins cher les filles jamais contente ...
g
4 mars 2011 23:06
Citation
samo94 a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
c'est mignon dans les films...

mais en realité je crois que si ça m'arrivait, j'aurais un peu peur quand meme perplexe

c pour ca j toujour di arreté de regardé les feuilletons sur m6..

les freres scott c'etait sur TF1 ... grinning smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
M
4 mars 2011 23:07
Citation
nabil-114 a écrit:
si on leur offre pas de cadeaux elle vont dirent "les hommes c est des crevard il achete jamais de cadeau angry smiley"
si on achete un cadeau elle vont dirent "j ai peur sad smiley"
le mieu c est oublier les filles comme sa moins de prise de tete et en + c est moins cher les filles jamais contente ...

On aime les cadeaux , mais pas venant d'inconnus .. c'est normal hein .. =)
** ............................... **
n
4 mars 2011 23:16
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
si on leur offre pas de cadeaux elle vont dirent "les hommes c est des crevard il achete jamais de cadeau angry smiley"
si on achete un cadeau elle vont dirent "j ai peur sad smiley"
le mieu c est oublier les filles comme sa moins de prise de tete et en + c est moins cher les filles jamais contente ...

On aime les cadeaux , mais pas venant d'inconnus .. c'est normal hein .. =)

ouai ba vous etes jamais contentes quand meme vous aver des cadeau estimer vous heureuse tongue sticking out smiley
pourquoi moi j ai jamais de cadeau sad smiley
M
4 mars 2011 23:21
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
si on leur offre pas de cadeaux elle vont dirent "les hommes c est des crevard il achete jamais de cadeau angry smiley"
si on achete un cadeau elle vont dirent "j ai peur sad smiley"
le mieu c est oublier les filles comme sa moins de prise de tete et en + c est moins cher les filles jamais contente ...

On aime les cadeaux , mais pas venant d'inconnus .. c'est normal hein .. =)

ouai ba vous etes jamais contentes quand meme vous aver des cadeau estimer vous heureuse tongue sticking out smiley
pourquoi moi j ai jamais de cadeau sad smiley

Je ne reçois pas souvent de cadeaux (lol) Mais bon soyons reconnaissants al'hamdoulilah smiling smiley

Allez mahlich offre les toi au moins tu sais mieux que personne ce que tu aimes grinning smiley
** ............................... **
n
4 mars 2011 23:23
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
si on leur offre pas de cadeaux elle vont dirent "les hommes c est des crevard il achete jamais de cadeau angry smiley"
si on achete un cadeau elle vont dirent "j ai peur sad smiley"
le mieu c est oublier les filles comme sa moins de prise de tete et en + c est moins cher les filles jamais contente ...

On aime les cadeaux , mais pas venant d'inconnus .. c'est normal hein .. =)

ouai ba vous etes jamais contentes quand meme vous aver des cadeau estimer vous heureuse tongue sticking out smiley
pourquoi moi j ai jamais de cadeau sad smiley

Je ne reçois pas souvent de cadeaux (lol) Mais bon soyons reconnaissants al'hamdoulilah smiling smiley

Allez mahlich offre les toi au moins tu sais mieux que personne ce que tu aimes grinning smiley

a voila une parole qui me plait bien smiling smiley
N
5 mars 2011 00:35
Lol drole de post!

Bon ce qui est fait et fait.

J'aurais gardé cette rose. Une rose c'est beau et ça s'ent bon et j'imagine qu'on en recoit pas tous les jours.
Par contre je t'avoue qu'après que la fleur aie fanné j'aurais flippé et questionné mon entourage sur la provenance de cette rose. "Diiiis moi que c'est toi!!!!"
D
5 mars 2011 02:09
le mec me fait pitier sad smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
n
5 mars 2011 02:15
Citation
DGabana a écrit:
le mec me fait pitier sad smiley

ptdr sa se trouve il etait entrain de l espionner il a croyait elle allait etre toute contente de voir les fleur
au lieu de sa il voit elle s enerve angry smiley et elle jette les fleur dans la poubelle
miskin le mec ptdr
O
5 mars 2011 02:46
Les éleveuses de chèvres se prennent pour des filles de sultan, et les plus hideuses de toute la péninsule africaine pour des canons de la beauté.

Pitoyable
t
5 mars 2011 08:13
m
5 mars 2011 12:37
c vrai que si tas pas une idée dou elle provient, tuflippe un peu, moi je llaurai gardé, mais c vrai que jaurai etait parano, en voulant savoir a tout prixqui et derriere ça!!!
D
5 mars 2011 18:46
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
le mec me fait pitier sad smiley

ptdr sa se trouve il etait entrain de l espionner il a croyait elle allait etre toute contente de voir les fleur
au lieu de sa il voit elle s enerve angry smiley et elle jette les fleur dans la poubelle
miskin le mec ptdr

grinning smiley elle a jeté ses espoirs ..... quel gâchis !! Ah vous les filles ....smoking smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
5 mars 2011 19:43
Moi ça me fait pensé au
lycée, il y avait un mec en moto qui me suivait en sortant de cours. Et a chaque fois je l apercevais dans une rue avec peu de passage et donc je partais en courant chez une copine qui habitait pas
loin. Il me faisait trop peur car toutes mes
copines étaient au courant et elles aussi ne savait pas qui s était. Et un jour jour m accoste au lycée et il me dit je connais tout de toi: ton nom ton prénom, ceux de tes freres et sœur, tu habites a tel endroit, je me suis renseigné sur toi et je te connais par cœur maintenant.

Olalalala je vous dis pas a quel point j étais terrorisé, j avais vraiment très très peur, mes copines aussi d' ailleurs. Donc je suis partie voir un gars que je connaissais vite fait du lycée, qui était très respecté et je lui ai raconté l histoire. Dessuite le mec m a enmené devant le psychopate et il lui a dit que j étais sa petite amie et il l a menacé de plus jamais m adresser la parole ou même me regarder sinon il allait le détruire.

Le mec a flippé et il lui a dit qu il était tombé amoureux de moi mais qu il s avait pas que j étais avec quelqu un. Et qu il s approcherait plus de moi.

Mdrrrr quelle trouille j avais eu , ça a durait plusieurs semaines. Mais après
ça je n ai plus jamais vu ce psychopate durant mes autres années de lycée
casperitooooo
o
3 avril 2013 21:45
pour info, il n'y a rien de romantique. il s'agit d'un code pour les voleurs, comme avant les dessins au sol.

moon frere a eu une tentative de cambriolage chez lui, et les voisins étaient plusieurs a avoir une rose sortant de la boite aux lettres, (signifiant apparement) de ne pas tenté d'entrer par effraction dans la maison.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook