Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ROQYA TOUS SAVOIR
k
28 novembre 2015 01:25
merci sa je sais
c'est une question de motivation le trucs c'est j'ai l'imprssion qu'il est la depuis lomptemps depuis ma conversion peutetre
A
28 novembre 2015 01:31
Depuis ta conversion? Et alors ?

Maintenant que tu le sais bâts toi. Force toi face a la démotivation et a force sa deviendra plus facile insha Allah. Fais les causes. Fais beaucoup de douah en sujjud
28 novembre 2015 01:37
il voulait peut-être dire que ça a un lien son mal occulte et son entrée en islam,

après tu es sur que ce n'était peut-être pas avant ? parce que le mal occulte attaque même les non-musulmans, il se peut que comme avant tu n'étais pas musulman tu ne faisais donc pas la prière mais le mal était déjà là ALlahou a3lem, et le fait que tu fasses des choses religieuses et nouvelles ça a fait sursauté ton mal
k
28 novembre 2015 01:59
ma mere fait les cartes on mas dit que sa pouvait aussi provenir de sa
et oui je parler de mon entrer en islam les demon m'aime pas quand les gens entres en islam c'est la qu'il attaque le plus non
28 novembre 2015 02:14
aie !!!!! elle fait les cartes, ce n'est pas rien du tout, un acte de mécréance donc forcément, les chayatines qui trainent autour d'elle et du foyer, tu habites encore chez elle ? quand tu dis elle fait les cartes, c'est elle qui fait ? ou elle va voir des gens qui le font ?
k
28 novembre 2015 02:29
non je ne vit plus avec elle les tire je croit quelle fait sa depuis toujours meme avant ma naissance on m'as dit que c'est possible qu'eel m'as refiller un trucs durant la grosses en plus comme je ne voit pas d'un oeil sa porrait provenir de sa allahou aallam
A
28 novembre 2015 07:15
Salam 'alaykoum

Qui t'as dis que c'est depuis ta naissance ?

Si tu as ça depuis bébé, tu devais avoir des signes quand tu étais enfants. Des rêves particuliers en etant enfant?

Tu es de quel origine?


Qu'Allah te facilite amin

Masse toi la poitrine avec l'huile pour l'oppression thoracique.

De ton côté élimine ce qui peut nourrir le djinn.

Oui les djinns shayatine se manifeste souvent lors de l'entrée en islam ou du retour vers Allah pour les pêcheurs. Et l'emprise du coup est assez forte au début au point d'être témoin de ses actes sans aucun pouvoir car le djinn est dominant. Mais sa domination ne sera que d'un temps si l'humain possédée se repent et écarte mes cause qui nourrisse le djinn.
D'autant plus lorsque sa fait longtemps il faut se repentir, faire les protections et vraiment délaisser les grands péchés. Fréquenter des personnes pieuses. Ne pas rester seuls.


Le douah est la plus grande arme du croyant. Allah ne délaisse pas l'opprimé ni celui qui L'invoque.


Qu'Allah t'assiste amin


Si tu te battais pas le djinn te laisserai tranquille. Va a l'encontre de ce qu'il veut insha Allah

Salam 'alaykoum
k
28 novembre 2015 07:30
Salam
Mon pere est algeien mais mas pas trop connu son pere ma mere et francais avec des papier italien moi je suis francois
Ce qui de moi
Un algerio italo francais
Ca donne un beaux resultat malgre tout lol
k
28 novembre 2015 07:33
Enffet jai deux son de cloche deux qui font la roqya l un mas dit que cela etait possible que sa vienne de ma mere pebdant la grossese et ne dit que non
Allahou aallam
A
28 novembre 2015 13:47
salam 'alaykoum


Oui c'est assez partager a ce sujet. Certains disent qu'un ne peut pas naitre avec un humain. D'autre disent que oui.

Allah sait mieux.


Commence l'huile insha Allah. En plus des prière douah etc
R
14 mai 2021 08:18
Rare vision et bon jugement bien pensé ..had lfikra khdama et peut amener a une delivrance rapide..ou au moins efficace.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook