Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Roqya possesion
n
16 août 2017 00:51
Selem a tous je me presente je m'apelle Nasim jai 19ans voila depuis 1mois je suis bizarre je suis En couple avec ma copine tout vas bien je l'aime enormement je veux me marier avec elle in sha allah faire ma vie avec elle , depuis 1mois il ya une voix qui me di t GAY starfellah ( je ne le suis pas et je ne l ai jamais etait ) je parle seule quand dans ma tete sa me fait tu l est je crie en disant nan !!! Quand je suis avec ma famille on me di tu vas te marier in sha allah faire des beau enfants dans ma tete sa me fait mais il save pas que t gay alors que je ne le suis pas et jamais in sha allah je le serais tout cela sa me fait pleurer car jai pas envie de l etre sa me degoute jai fait une seance de roqya mais le imam ma di que c etait du stress peut etre pck ma copine est partie juste a ce moment la je me suis di sa Aidez moi svp jen peut plus de ces penser Jen pleure tous les jours wallah
16 août 2017 01:04
Salam Nasim, je ne connais pas grand chose aux problèmes psychologique, la seule chose que je pourrais te conseiller vu que tu as déjà consulter un imam, c'est de consulter un psychologue..

Est ce que tu pries Nasim ?
n
16 août 2017 01:07
Moufasa , Oui je prie Tous les jours
n
16 août 2017 01:10
Oui je prie tous les jours je ne lache pas la priere
16 août 2017 04:02
Salam

Je sais pas quoi te dire.. je pars du principe que seul Allah swt peut nous guérir

Cst peut être dû à ta séparation comme a dit l'imam, sinon je rejoins Moufasa, prend une séance avec un psy..

Qu'Allah swt te facilite et te préserve
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
n
16 août 2017 04:23
Je pense aussi parceque ma copine arrive bientot et ta vu sa c est une peur que jai certain on peur des objets animaux moi ma plus grnade peur c sa
n
16 août 2017 04:36
Apres mes freres et soeurs le jour ou le immam est venu il ne ma pas posser de question il ma juste fait la roqya et ma passer 1bouteille d eau pour boire et me laver donc Je me pose defois la question est ce une vrai roqya ?
s
16 août 2017 09:17
a force que tu fait des bétise avec ta copine tu perd ta defonce et le diable il connaît la loie divine mieu que tout le monde il savait que tu est nul a force de répeter ces péchés tu n'aura aucune protection de allah et tu seras un bon gubier pour satan c pour cela il se moque de toi et il t'impose ces idés dans ta tete car il savait que tu n'as pas la connaissance pour se défondre et l'éloigner de toi dieu a dit fait le istigfar efface tous les péchés précédent alors essaye avant tout a apprendre le mot astaghfiro allah correctement c pas comme tu as écri c faut et si tu le prononce faut tu n'auras pas le bénéfic du mot tu a écris starfillah ce que tu as ecri c faut et c grave pour toi apprend le prononcer vraie voila
16 août 2017 09:37
Salam Nasim, accroche toi à la prière et au rappel, rappelle toi de Dieu toute la journée, sache qu'Il est avec toi partout tout le temps, et que tout ce qui peux t'arriver de bien ou de mal, ne t'arrives que par Sa Volonté, dis al hamdouliLlah ce n'est qu'une épreuve, au fond de toi tu sais que tu n'es pas gay, ça te suffit, chaque fois que tu as des mauvaises pensées remplace les par des pensées positives, soit fort ne sois pas faible d'esprit, remplis ton emploi du temps occupes ton esprit par un travail, des sorties, sort te promener, fais du sport etc tu verras ça va s'atténuer et disparaître inchaAllah

que Dieu nous aide, amine
A
16 août 2017 09:39
salam aleykoum

rentre dans le hallal le plus rapidement possible effectivement les pêchés amènent les malheurs et les malheurs efface les pêchés.

J'avais écris un long message mais il s'est effacé suite à une déconnexion.

oui l'imam n'as pas bien fait son job,il doit poser des questions avant la séance!
C'est comme aller chez le médecin et il te donne un diagnostique comme ça...

Il faut garder à l'esprit que les musulmans ont délaissé la médecine.Pas comme les chinois qui même après avoir été colonisé ont gardé là leur...

La médecine occidentale athée ne pourra pas dire "c'est de la possession".Car en plus ils s'en servit pour remplacer la religion catholique après la révolution qui faisait des exorcismes et gérait la médecine.

L'imam t'as récité 20 minutes ou 30 minutes?

C'est arrivé à des frères ce qu'il t'arrive dont un qui éjaculait en voyant les frères en soujoud à la mosqué.Il était toujours dans les douches hamdulillah les frères connaissait la roqya lui ont récité.Et c'était un djinn le frère avait des pensées comme toi.

Il faut t'éloigner du pêché quand la religion dit qu'il faut pas écouter la musique faire ceci et cela c'est aussi pour nous protéger.

Car dans un foyer ou c'est du n'importe quoi les shaytins s'installent au lieu des anges.

De plus cette épreuve c'est une opportunité pour te remettre en question et revenir sur le droit chemin.inch'Allah

Allah Oualem




Citation
nasiime a écrit:
Apres mes freres et soeurs le jour ou le immam est venu il ne ma pas posser de question il ma juste fait la roqya et ma passer 1bouteille d eau pour boire et me laver donc Je me pose defois la question est ce une vrai roqya ?
n
16 août 2017 13:02
selem abderaman se que tu me di me rassure , Enfaite je t explique on c assis il ma di quesque ta je lui ai di jai des mauvaise penser il ma di allonge toi il ma reciter le coran pendant 30min frnachement je n arrivait pas a me concentrer sur sa lecrure je pensait a autre chose pensant qu il me la reciter alors que je voulais mais je n arrivais pas a me concentrer ensuite une fois fini il ma juste di tu vide la moitier de la bouteille pour te laver le reste tu boie et sava passer
n
16 août 2017 13:05
Moufasa , Oui c est se que je me dit frere j essaye de ne plus y penser tout doucement grace a allah en tout ca le seul point positif c'est que grace a cette epreuve je me suis rapprocher beaucoup de dieu je ne compte pas lacher la priere je compte restait toutes ma vie avec allah Je sais que in sha allah il me gueriras et je compte plus faire n'importe quois avec ma copine je veux sincerement faires les choses bien
A
16 août 2017 14:57
Salam aleykoum malheureusement il n'y a pas de formation en roqya sharya de la part des autorités religieuses (ministères des affaires religieuses)des pays musulmans.

Donc beaucoup d'erreurs dans le diagnostiques,car ils s'imaginent que tous les cas se ressemblent que la possession c'est vidéo youtube ou le djinn parle etc.

Cela t'arrive depuis combien de temps un voyage au bled,après avoir assisté à un mariage etc?
Est ce que tu te souviens avoir été malade?exemple intoxication alimentaire?
Est ce que t'as des problèmes de digestions estomacs etc?
Des gens qui pratiquent la sorcellerie vont voir les voyants dans ta famille?




Citation
nasiime a écrit:
selem abderaman se que tu me di me rassure , Enfaite je t explique on c assis il ma di quesque ta je lui ai di jai des mauvaise penser il ma di allonge toi il ma reciter le coran pendant 30min frnachement je n arrivait pas a me concentrer sur sa lecrure je pensait a autre chose pensant qu il me la reciter alors que je voulais mais je n arrivais pas a me concentrer ensuite une fois fini il ma juste di tu vide la moitier de la bouteille pour te laver le reste tu boie et sava passer
n
16 août 2017 15:48
Abderhaman , Sa m'arrive depuis que ma copine est partie en vacanses et quand je suis partie aller voir un copain a l'hopital ensuite quand j'ai eu ses penser jai commencer a vomir a avoir du mal a respirer javais une sorte de boule coinser , quand je buvais de l eau dans mon estomas etait brulant , Non aucun probleme de digestion , nan je pense pas
n
16 août 2017 15:55
Je susi tous le temps fatiguer je veux rien faire j'ai peur de sortir dehors peur des gens depuis 1mois alors que je n'ai jamais ressentis sa au paravant jai souvent des mots de tete jai envie de vomir hier jai fait un cauchemart en me jettant dans le vide la derneire fois jai fait encore un cauchemar cette fois si je me noyer dans l eau apres je garde espoire au pres de dieu in sha allah
A
16 août 2017 17:07
Salam aleykoum

c'est un peu tôt pour parler de sorcellerie mangée avec le djinn mais des indices m'interpellent.

Avec le traitement si c'est le cas il y a des choses qui te reviendront.

Tu mets un casque et tu récites en même temps que cette roqya
dans le cas de sorcellerie à sourate Al falaq t''auras plus de réactions.

Après si c'est du sirh ça risque de remonter et envie de vomir hésite pas à vomir mets une bassine prêt de toi.

Car si c'est du sirh c'est récent plus facile à soigner qu'un truc qui c'est bien installé

coranise de l'eau et de l'huile d'olive

bois un fond de verre d'huile d'olive coranisé t'auras peut être des diarhée avec pleins de rôt quand tu coranises l'eau huile etc le souffle touche

courage


n
16 août 2017 19:56
Merci bcp frere La depuis hier j essaye d oublier mais dans ma tete sa me fait ah tu zappe donc c bon tu l'est Ta vu ces reaction de merde ensuite ma copine ma apl sa ma redonner la peche mais niveau penser c soulant
A
16 août 2017 20:20
les gens qui n'ont jamais eu à faire à ça donne ce conseil ne pas faire attention...
Mais c'est comme avoir un type qui te suis 24h/24h et qui te parle ou crie à côté de toi et des fois te pousse te tapes.La possession quand le djinn se montre c'est ça à vivre...

est ce que tu as fais roqya ou tu as l'intention de le faire?.

Citation
nasiime a écrit:
Merci bcp frere La depuis hier j essaye d oublier mais dans ma tete sa me fait ah tu zappe donc c bon tu l'est Ta vu ces reaction de merde ensuite ma copine ma apl sa ma redonner la peche mais niveau penser c soulant
n
16 août 2017 20:35
Je l'ai deja fait roqya mais il ma di c'est du stress mais je compte la refaire pck il ne ma pas posser de question sur se que j'ai il ma seulement demander 1bouteille d'eau Qui peux m'expliquer une vrai roqya svp ??
A
16 août 2017 20:45
regardes les messages précédents tu peux t exorciser d'ailleurs une grosse partie du boulot causes pour guérir c'est le malade qui le fait
Citation
nasiime a écrit:
Je l'ai deja fait roqya mais il ma di c'est du stress mais je compte la refaire pck il ne ma pas posser de question sur se que j'ai il ma seulement demander 1bouteille d'eau Qui peux m'expliquer une vrai roqya svp ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook