Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
roqya soi meme
d
13 décembre 2013 21:58
Salam j aimerais savoir si des personnes ont deja fait roqya eux meme et si ca à marché.
Si qqun peut aussi m expliquer clairement comment il faut proceder?
Merci d avance
m
14 décembre 2013 19:32
Salam ma soeur, moi je suis possédée par un djinn amoureux depuis plusieurs années déjà, mais j'ai commencé a écouté une roqya contre les djinns amoureux.Lorsque tu écoute une roqya, sois très concentré, allongé et tu peux aussi mettre un drap sur toi.
La première fois que j'ai écouté une roqya, j'ai eu d'énorme douleurs j'ai eu des frisson, les orteils qui tremblaient j'ai meme eu l'impression de voir 3 djinn... J'ai aussi senti une énorme douleur dans le dos, comme ci qqch rentrai ou sortai de mon corps. Mais mtn les djinns sont moins puissants donc je pense que ta roqya pourra t'aider
d
14 décembre 2013 20:17
Wa aleycoum salam merci a toi pour ta reponse j ai deja fait deux trois roqya ms je n ai jamais eu de reaction chez d raqi . As tu juste fait des ecoutes ou as tu tente toi mm de reciter ? Je vais deja essayer les ecoutes aurait tu des liens a me propose qui aurait marche pr toi? BarakAllah ou fik .
o
14 décembre 2013 20:53
salam alikoum ma sœur la meilleur rokia c est la rokia faite par soi même car tu place totalement ta confiance en Allah directement,

La rokia personnelle c est déjà avant toute chose de faire l' Intention que c est lui qui guéris, et personne d autre , nous on utilises que les causes.

Lire les versets qui sont dans la rokia (sourates protectrices....), écouter Sourate Al Baquara le plus souvent possibles Mais la lire est très très bénéfique Masha Allah et les chayatines ne peuvent entré dans la maison ou elle à été récité Soubhanalah.


Boire de l'eau et se laver avec sur laquelle on auras lu le Coran, les versets qui sont dans la Rokia et si on sait pas sourate lire 7fois Fatiha,3fois Ahad , 3fois Fala9, 3fois Nass, verset du trône,Inshaaah avec l intention cela suffiras bi idni lah quand on se lave avec cette eau faut l a récupéré ex :dans une bassine (ne pas Jeter l eau dans les sanitaires! égout!,, Mais jardin , terre , sol. en disant bissmillah)

Bien insister sur la lecture du Coran chaque jour

Les invocations à réciter matin et soir

Effectuer des massages avec l'huile d'olive le soir avant de dormir , dans lequel on auras récité du coran( comme l eau)

Patienté et persévéré la guérison viendra d'Allah.

Après sa dépend ta situation, ton cas..., y en à quand c est trop fort ils doivent êtres assisté pendant qu ils écoutent une rokia ou juste du coran, je parle en connaissance de cause, car sa peut amené à un changement d états,à se sentir étouffé, à ne plus être conscient, à voir obscure, .....en générale il s'agit d une possession forte et la sa nécessite une consultation chez le raquis qui sauras gérer la situation avec la permission d Allah.

Qu Allah nous préserve et apporte guérisons à tous nos maux.
l
14 décembre 2013 20:59
salam aleykoum

vas sur le forum maher, j'y suis inscrite aussi
tu aura des informations et des reponses, sur la roqya shariah
d
14 décembre 2013 21:43
Merci a tous pour vos reponse. Je vais m y mettre avec ce que je sais . Je ne sais pas trop si vraiment je suid atteinte par un mal mais quand je lis certains symptomes cela correspond de toute facon ca ne peut k etre benefik. BarakAllah fikoum .merciii
M
16 décembre 2013 12:27
Selem walikum ! Je vous explique ! Il y'a 4 ans jeter dans un internat chrétien et jais fais un rêve dans se rêve je me voyer dans ma chambre d'internat avec les même personne soubhanallah j'ai cru que ceter réel ! J'ai rêver qu'un amis à moi vener au pied de mon lit et il m'a dit [mohamed (je m'appelle comme ça )il y'a kelkun pour toi et la j'ai vu une ombrer et sa me dissai je vais rentrer dans toi. Depuis je ni fait qui penser je sans quil y'a un problème je sui tous le temp énerver , je bois de alcool je consomme du cannabis à grosse dosse !le soir je ne fait qui penser jfait des crise dengouase jusqu'à hier soir ou j'ai êtais pris pas une crise ,sa me parler dans ma tête je me remeter en question javer limpression le jaller mourir ou que jallai devenir fous defois je dor meme avec ma mere je ne peut plus dormir sans la télé sinon j'ai peur tous seul ! Je devien un kouffar alors le je crois en Allah tous puissant ! Que faire ?? Selem walikum !
o
30 mars 2014 07:27
Citation
Mohamed3131 a écrit:
Selem walikum !

Je vous explique il y a 4 ans, j'étais dans un internat chrétien où j'ai fait un rêve dans lequel je me voyais dans ma chambre d'internat avec les mêmes personnes soubhanallah. J'ai cru que c'était réel ! J'ai rêvé qu'un ami est venu près de mon lit et m'a dit : Mohamed (je m'appelle comme ça ) il y a quelqu'un pour toi et là j'ai vu une ombre qui me disait je vais rentrer à l'intérieur de toi. Depuis, je ne fait que penser je sais qu'il y a un problème je suis tout le temps énervé, je bois de l'alcool, je consomme du cannabis à grosse dosse ! Le soir, je ne fait que penser je fais des crises d'angoisse jusqu'à hier soir ou j'ai été pris par une crise, j'entendais des voix dans ma tête je me remettais en question j'avais l'impression que j'allais mourir ou que j'allais devenir fous des fois. Aussi, je dors avec ma mère car je ne peux plus dormir sans la télé sinon j'ai peur tout seul ! Je deviens un kouffar alors que je crois en Allah tout puissant ! Que faire ?? Selem walikum !

Alaykoum salam,

Ton histoire m'a beaucoup touché mais juste un petit conseil il ne faut pas laisser tomber la roquia et continuer à te battre. Non en vérité tu n'es pas fou ni un kouffar ! Tu es peut-être possédé par un djinn, Allah oualem, mais avec le temps tu verras que les choses vont s'arranger. A condition de continuer à faire la roquia jusqu'à ce qu'Allah taala te guérisse. Fais beaucoup de douas, demande le pardon le plus souvent possible et surtout ne désespère pas de la guérison de la part de ton créateur. Cela peut durer une semaine, un mois, une année ou plusieurs années c'est Allah qui décidera. Et enfin dis toi que c'est une épreuve venant de sa part car quand Allah aime quelqu'un il lui donne des épreuves pour tester sa foi (il y a des personnes qui disent qu'elles sont croyantes mais dès qu'elles ont une épreuve elles disent pourquoi Allah tu me fais ça et Allah se met en colère) ou bien pour lui effacer ses péchés. Dans tous les cas c'est un bien pour toi.

Bon courage et Allah ichafik
M
22 juillet 2014 05:12
Salam alyekoum ça fais déjà quelques jours que je me sens parfois assez bizarre depuis que j'ai fais un rêve qui semblable a un réve que j'ai fais en 2011 ( j'ai rêver que je gratter mes cheveu et que au niveau des fontanelles j'ai enlever un paquet de boule blanche ( ça ressemble à de la lessive ) et en 2011 j'avais rêver que j'avais enlever un gros noyau au même endroit sur ma tête et qu'il était rempli de verre de terre ) je ne sais pas ce que cela signifie , pourtant cela fais maintenant 3 ans que je prie sérieusement sans arrêter mes salât et cette année je me suis mise beaucoup mise à la lecture du Coran et j'écoute tout les jours des roquia ,kheir inchallah si quelqu'un si connaît un peu en signification des rêves et peut répondre à ma question ce serais genti barakallah ou fikoum
M
22 août 2014 17:06
Bonjour ma soeur j'ai Lu ton message moi aussi je fait des rêves primonitoires tout les soir je rêve de tout les moments important de ma vie c'est de famille ma mère et ma grand mère avant moi et aussi bizard que soit il mon fils de 6 ans aussi fait rêves primonitoire.... bref ce que j'ai compris de ton récit est très positif a mes yeux le caillou qui est devenu un linge blanc après 2 après que vous vous etes mise a la prière ..... donc en résume je pense que le caillou signifie un pêché ou une mauvaise pensé qui c'est transformė en linge blanc donc c'est adoucie et remédie en positif ..wallah a3lem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook