Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Roqya mauvais œil
E
3 mai 2023 14:39
Salam aleykoum

J’ai une question

Quand on rêve de déterrer du shrol ou dessus il y a une photo de moi et mon mari le jour de notre fiançailles qui était enterré dans de la terre.

C’est quoi la signification?

Qu’on en a ?

Avant de dormir j’ai fait des invocations pour que mes rêves et cauchemar soit plus claire et qu’on me montre le shrol que c’est

Et que j’ai rêver de ça

Quesque ça signifie
D
4 mai 2023 12:20
As salam ahleykoum ma soeur, SobhanAllah c’est pas facile … courage patiente ma soeur et In shaa Allah ta situation s’améliorera et deviendra beaucoup mieux, c’est triste ?

Au sujet du rêve je ne sais pas du tout wAllah, il faudrait questionner quelqu’un de science In shaa Allah c’est le mieux si tu peux
E
7 mai 2023 14:08
Salam aleykoum

Et ba en se moment je fait beaucoup de rêves

Un djinn qui prend l’apparence de mon mari ou ex mari

Je déterre une photo ou il y a ma tête et là siennes dessus le jour de nos fiançailles

Je rêve des funérailles de ma grand mère allah y lahma

Je rêve de tuer une filles ect ….

Et je pense beaucoup au cimetière
E
9 mai 2023 13:16
Salam aleykoum depuis cette publication j’ai fait roqya jusqu’à aujourd’hui encore je continue

Et je fait beaucoup de rêves

Rêver de déterrer ma photo avec ça tête dessus le jour de nos fiançailles

Des funérailles de ma grand mère

Je rêve des tombes qui son dans le même cimetière qu’elle et il y a aussi ces grand parent à mon mari

Je rêve de tuer des personnes

Hier j’ai été au cimetière j’ai été voir un peut et même celle de ces grand parent tout au tour de la tombe tout était bien fermer sauf un côté vers la tête où il y avait plus de terre mai deux grosse pierre poser pour cacher le trou

Et cette nuit j’ai rêver de ce trou où j’ai mis l’eau coranisee et la sorcellerie impossible de l’attraper tellement c était profond
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook