Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh si le frère tunsi ne ta pas donner un bon raki moi j'en est deux il font rokia charia tous les deux sur paris si sa intéresse il sont tous les deux du minhaj salafi par contre il faut que c'est un homme qui les appellent et il faut que tu viens accompagné pour faire la rokiaCitation
magda91000 a écrit:
Salam Aleykoum, merci Tunsi pour ta réponse. Celui dont tu parles c'est pas un monsieur âgé dans le 95 je crois ? Car sur des forums j'avais vu que des personne en parlait. Tu as déjà été le voir ? est ce que ca ta aidé ?
j'ai une question Tu fait la rokia tu prend que des femmes ou des femmes et des hommesCitation
lesmainsdelalumiere a écrit:
un conseil ne va jamais seul chez un raqi si tu y va accompagner reste tjs avec la personne qui t'accompagne genre il te dit j'ai besoin de te voir seul ça déjà hors de question tu te casse directe . ça ne veut pas dire que celui qui te reçoit avec ça femme ou celui qui te dit vient avec ton père frère mari n'est pas un cage d'un bon raqi juste une personne qui suit la religion mais meme quand tu suis la religion certain bosse avec ds djinn donc c pas évident pour s'avoir et là le pire c'est celui qui demande le nom de ta mère ou autre date de naissance te dit de garder des papier dans lesquels il a écrit des choses bizar aussi celui qui ne travail pas pendant le ramadan c signe montre que c un sorcier ect biz