Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Roqya Chari3a
o
31 août 2019 10:39
Salem aleykoum Voilà suite à mes problèmes de waswas j'ai décidée de continuer la roqya char3ia à écouter sur youtubeuse . JE baille beaucoup , mes yeux clignotent voir beaucoup j'ai comme une envie de dormir , j'ai des images sales qui me vient en tête aussi !! Pouvais vous me dire ce que cela signifie si vous connaissez un peu ???! Svp sur tout ce que je vous ai côté. Merci beaucoup !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/19 10:50 par oumsouleymen.
31 août 2019 10:48
La lecture du saint Coran suffit
Ce livre est une guerison
Fais gaffe a ne pas tomber et consulter des charlattans!
Car maintenant cest devenu du bussiness
Tellement les gens se croit possedde alors quil nont rien
Les charlattans se frotte les mains
Citation
oumsouleymen a écrit:
Salem aleykoum Voilà suite à mes problèmes de waswas j'ai décidée de continuer la roqya char3ia à écouter sur youtubeuse . JE baille beaucoup , mes yeux voir le beaucoup j'ai comme une envie de dormir , j'ai des images sales qui me vient en tête aussi !! Pouvais vous me dire ce que cela signifie si vous connaissez un peu ???! Svp sur tout ce que je vous ai côté. Merci beaucoup !!!!
31 août 2019 11:18
Tout est dans la tête, arrête de penser au effet de la rokya, je te conseille de vivre comme les gens normaux, fait ta prière tout les jours, fait des invocations lis le coran et continue ta vie NORMAL car tu n'as rien, c'est dans la tête, ne laisse pas le sheitane te faire douter
S
31 août 2019 11:32
Salam aleykoum,

SI pendant ou après lecture ou écoute du Coran, il y'a des symptômes c'est que c'est révélateur d'un mal. Mais parfois, il est vrai une personne peut avoir des symptômes qui peuvent s'apparenter à un mal occulte mais qui ne l'est pas.

Si la soeur en question nous dit cela, c'est qu'elle sent qu'elle ne va pas bien.

@la posteuse, il faut persévérer dans la rokya, prières à l'heure, adkars...
Citation
Sipriene a écrit:
Tout est dans la tête, arrête de penser au effet de la rokya, je te conseille de vivre comme les gens normaux, fait ta prière tout les jours, fait des invocations lis le coran et continue ta vie NORMAL car tu n'as rien, c'est dans la tête, ne laisse pas le sheitane te faire douter
31 août 2019 13:19
Ma sœur, tu lis le Coran. Chaque jour Tout ira bien
31 août 2019 13:29
Oui mais une personne qui fait la prière, et qui lit le Coran, est immunisé

Regarde les imams ils ont cotois souvent et rien, il y a 3 choses pour lesquelles ils peuvent venir te faire chier

La grande tristesse
Les grand fou rire
Et beaucoup de pleur

En dehors de ses choses, la raison première est la foi.

Quand on a pas la foi, alors on sera amener à souvent être côtoyer par les jnouns, ils font de toi ce qu'ils veulent vu que t'es trop faible.

Moi dans ma tête il n y a que Allah et personne d'autre ne peux y rentrer, cest fermé a double tour

Il m'est arrivé des fois des choses bizarre pendant ma priere, le soir, seule à la maison, moi ça me fait pas peur, ça me fous les nerfs, et a chaque fois que c'est arrivé, j'ai fini ma prière et je leur met le coran à fond, j'en ai rien à faire ils vont pas me ruiner ma vie, le coran quotidiennement, la prière dans toute les pièces de la maison, un coup salon, un coups les chambres, et gros fuck a ses jnouns sans scrupules

Jai plus peur dun cambrioleur chez moi que d'un jnoun




Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

SI pendant ou après lecture ou écoute du Coran, il y'a des symptômes c'est que c'est révélateur d'un mal. Mais parfois, il est vrai une personne peut avoir des symptômes qui peuvent s'apparenter à un mal occulte mais qui ne l'est pas.

Si la soeur en question nous dit cela, c'est qu'elle sent qu'elle ne va pas bien.

@la posteuse, il faut persévérer dans la rokya, prières à l'heure, adkars...
S
31 août 2019 13:55
Le mal occulte ne se limite pas au fait de la simple présence des jnouns. Quand on parle de maladie occulte on parle de sihr, de Ayn Haddad, jalousie.

Il n'est pas question de peur dans ta tête ou la nuit par exemple.

Je connais des personnes atteintes de maladie occulte mais qui n'ont guère peur d'être seules ou autres.

Na3am, une personne qui a une foi encrée est plus forte mais une personne à qui on a volontairement fait du mal peut tout autant souffrir. Ce n'est en rien un manque de foi. Au contraire, tu serai surprise du courage des personnes atteintes par ce mal.

Je te le dis car je connais des sœurs et frères qui luttent contre ce fléau. Il y a au sein même des familles des personnes qui connaissent je ne sais combien de hizb.

C'est une réalité qui ne doit pas être négligée.

Allah swt est plus Savant.
Citation
Sipriene a écrit:
Oui mais une personne qui fait la prière, et qui lit le Coran, est immunisé

Regarde les imams ils ont cotois souvent et rien, il y a 3 choses pour lesquelles ils peuvent venir te faire chier

La grande tristesse
Les grand fou rire
Et beaucoup de pleur

En dehors de ses choses, la raison première est la foi.

Quand on a pas la foi, alors on sera amener à souvent être côtoyer par les jnouns, ils font de toi ce qu'ils veulent vu que t'es trop faible.

Moi dans ma tête il n y a que Allah et personne d'autre ne peux y rentrer, cest fermé a double tour

Il m'est arrivé des fois des choses bizarre pendant ma priere, le soir, seule à la maison, moi ça me fait pas peur, ça me fous les nerfs, et a chaque fois que c'est arrivé, j'ai fini ma prière et je leur met le coran à fond, j'en ai rien à faire ils vont pas me ruiner ma vie, le coran quotidiennement, la prière dans toute les pièces de la maison, un coup salon, un coups les chambres, et gros fuck a ses jnouns sans scrupules

Jai plus peur dun cambrioleur chez moi que d'un jnoun
31 août 2019 16:26
Ibliss n'agit pas sans l'autorisation d'Allah

Je peux te certifier que si tu étais si bien que ça, tu aurais la protection d'Allah, celle ou ceux qui ont été touchés on surment fréquenter ou côtoyer des endroits où des personnes pas fréquentable

On a rien sans rien, c'est une garantie

Ibliss a meme essayer d'embêter notre Prophète sws, sans succès...

Il y a plein de famille ou le mal occulte ne rentre même pas

Il y en a y croient qu'ils ont un mal occulte alors qu'ils ont juste des problèmes psychologiques, la voix qu'ils entendent c'est juste dans leur tetes

Citation
PunkyBrewster a écrit:
Le mal occulte ne se limite pas au fait de la simple présence des jnouns. Quand on parle de maladie occulte on parle de sihr, de Ayn Haddad, jalousie.

Il n'est pas question de peur dans ta tête ou la nuit par exemple.

Je connais des personnes atteintes de maladie occulte mais qui n'ont guère peur d'être seules ou autres.

Na3am, une personne qui a une foi encrée est plus forte mais une personne à qui on a volontairement fait du mal peut tout autant souffrir. Ce n'est en rien un manque de foi. Au contraire, tu serai surprise du courage des personnes atteintes par ce mal.

Je te le dis car je connais des sœurs et frères qui luttent contre ce fléau. Il y a au sein même des familles des personnes qui connaissent je ne sais combien de hizb.

C'est une réalité qui ne doit pas être négligée.

Allah swt est plus Savant.
31 août 2019 16:35
Quant à la parole d’Allah le Puissant, le Majestueux Ils ne sont capables de nuire à personne qu' avec la permission d' Allah. elle prouve clairement que les djinns ne peuvent porter préjudice à personne par magie ou possession ou d’autres formes d’atteinte ou d’égarement sans la permission d’Allah.A ce propos ,Al-Hassan al-Basri dit : « Allah leur donne un pouvoir sur certains et ne leur donne aucun pouvoir sur d’autres;ils ne peuvent rien entreprendre sur personne sans la permission d’Allah comme le dit le Très Haut.Satan incarne le djinn mécréant qui peut avoir pouvoir sur des croyants à cause de leurs péchés et de leur éloignement de la mention du nom d’Allah et de l’adhésion à Son unicité et la sincérité dans le culte qui Lui est voué.

Quant aux serviteurs pieux d’Allah, Satan n’a aucun pouvoir sur eux comme le dit le Très Haut: Quant à Mes serviteurs, tu n' as aucun pouvoir sur eux". Et ton Seigneur suffit pour les protéger!. (Coran,17:65).
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Le mal occulte ne se limite pas au fait de la simple présence des jnouns. Quand on parle de maladie occulte on parle de sihr, de Ayn Haddad, jalousie.

Il n'est pas question de peur dans ta tête ou la nuit par exemple.

Je connais des personnes atteintes de maladie occulte mais qui n'ont guère peur d'être seules ou autres.

Na3am, une personne qui a une foi encrée est plus forte mais une personne à qui on a volontairement fait du mal peut tout autant souffrir. Ce n'est en rien un manque de foi. Au contraire, tu serai surprise du courage des personnes atteintes par ce mal.

Je te le dis car je connais des sœurs et frères qui luttent contre ce fléau. Il y a au sein même des familles des personnes qui connaissent je ne sais combien de hizb.

C'est une réalité qui ne doit pas être négligée.

Allah swt est plus Savant.
S
31 août 2019 16:38
Salam aleykoum,

Je suis d'accord avec toi mais tu sous entend que les personnes touchées sont uniquement les personnes éloignées de la religion.

Ma question est la suivante: pourquoi le Prophète saws était lui même victime de site?
Citation
Sipriene a écrit:
Quant à la parole d’Allah le Puissant, le Majestueux Ils ne sont capables de nuire à personne qu' avec la permission d' Allah. elle prouve clairement que les djinns ne peuvent porter préjudice à personne par magie ou possession ou d’autres formes d’atteinte ou d’égarement sans la permission d’Allah.A ce propos ,Al-Hassan al-Basri dit : « Allah leur donne un pouvoir sur certains et ne leur donne aucun pouvoir sur d’autres;ils ne peuvent rien entreprendre sur personne sans la permission d’Allah comme le dit le Très Haut.Satan incarne le djinn mécréant qui peut avoir pouvoir sur des croyants à cause de leurs péchés et de leur éloignement de la mention du nom d’Allah et de l’adhésion à Son unicité et la sincérité dans le culte qui Lui est voué.

Quant aux serviteurs pieux d’Allah, Satan n’a aucun pouvoir sur eux comme le dit le Très Haut: Quant à Mes serviteurs, tu n' as aucun pouvoir sur eux". Et ton Seigneur suffit pour les protéger!. (Coran,17:65).
31 août 2019 16:41
Non non non le Prophète n'a jamais été touche par un mal occulte il a été embêter comme TOUT les humains, il me semble que c'était pendant la priere, mais jamais jamais ils lont touché

Ce n'est pas moi qui le dit, cest le Coran

Sur cette terre où ailleurs, rien ne se fait sans l'accord d'Allah, ibliss est lui-même une créature d'Allah !!!
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

Je suis d'accord avec toi mais tu sous entend que les personnes touchées sont uniquement les personnes éloignées de la religion.

Ma question est la suivante: pourquoi le Prophète saws était lui même victime de site?
31 août 2019 16:43
tu sous entend que les personnes touchées sont uniquement les personnes éloignées de la religion.

C'est dans le Coran
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

Je suis d'accord avec toi mais tu sous entend que les personnes touchées sont uniquement les personnes éloignées de la religion.

Ma question est la suivante: pourquoi le Prophète saws était lui même victime de site?
S
31 août 2019 16:51
Je n'ai pas dis le contraire et te l'ai dis dans un message plus haut. Le péché facilite l'a ces aux chayatines. Mais qui ne peche pas????

Je repose à nouveau ma question. Pourquoi le Prophète saws, la perfection humaine tant au niveau physique, psychologique, intellectuelle et sprituelle était touché par le sihr????
Citation
Sipriene a écrit:
tu sous entend que les personnes touchées sont uniquement les personnes éloignées de la religion.

C'est dans le Coran
31 août 2019 17:20
je t'ai répondu qu'il n'a jamais été touché je l'ai même mis en gras
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Je n'ai pas dis le contraire et te l'ai dis dans un message plus haut. Le péché facilite l'a ces aux chayatines. Mais qui ne peche pas????

Je repose à nouveau ma question. Pourquoi le Prophète saws, la perfection humaine tant au niveau physique, psychologique, intellectuelle et sprituelle était touché par le sihr????
S
31 août 2019 20:29
Salam aleykoum,

Pardon ? Le Prophète saws a été victime de sihr fait par un juif avec bien entendu la Permission d'Allah.

A moins que tu fasses partie de ceux qui le contestent.

Si tu es dubitative quant à la sorcellerie, je t'invite à lire la sourate Baqara.
Citation
Sipriene a écrit:
je t'ai répondu qu'il n'a jamais été touché je l'ai même mis en gras
31 août 2019 21:10
Oui je connais cette histoire rapportée par aicha paix et salut, les jnoun ne sont pas venu à lui, on lui a jeter un sort, 2 anges envoyé par Allah soubhana sont venu lui rapporter

Jamais ibliss n'aurait posséder le Prophète sws, il fesait des rêves, pas des crises démoniaques ou il parlais plusieurs langues

Écoute la sorcellerie et la possession c'est différents, même si c'est le même qui agit

La sorcellerie touche des gens normaux même, mais la encore c'est un autre sujet

Nous parlons des gens possédés par manque de foi, pas de sorcellerie

Une personne pieuse ne se fera pas ensorcelé longtemps, Allah veuille sur eux, et l'autre payera très très chère, que cela est fonctionner ou pas.

La sorcellerie fait partie des 5 plus grandes pêchés capitaux de l'islam
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

Pardon ? Le Prophète saws a été victime de sihr fait par un juif avec bien entendu la Permission d'Allah.

A moins que tu fasses partie de ceux qui le contestent.

Si tu es dubitative quant à la sorcellerie, je t'invite à lire la sourate Baqara.
31 août 2019 21:11
Je ne conteste rien et je ne confirme rien, je fais parti des gens qui te dirons Allah ou3lem
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

Pardon ? Le Prophète saws a été victime de sihr fait par un juif avec bien entendu la Permission d'Allah.

A moins que tu fasses partie de ceux qui le contestent.

Si tu es dubitative quant à la sorcellerie, je t'invite à lire la sourate Baqara.
S
31 août 2019 21:43
Ok.

Tu as tous les éléments.

Beaucoup ne reconnaissent pas la maladie occulte comme un vrai mal pourtant les textes sont là.

Ils commencent a y croire quand ça les touche ou que l'un de leurs proches soient touchés.
Citation
Sipriene a écrit:
Je ne conteste rien et je ne confirme rien, je fais parti des gens qui te dirons Allah ou3lem
31 août 2019 21:59
Bien sûr que je la reconnais, cela fait parti du Coran

Je crois au réel et à l'irréel, je suis musulmane

Je répète et je répète encore une fois je t'ai simplement dit que le mal occulte ( sans parler de sorcellerie ou que quelqu'un ten envoi un ) touche en général les personnes qui n'ont pas la foi ou très peu.

Le seul remède pour combattre cela est le repenti sincère, le coran au quotidien, et des prières assidue.

La sorcellerie, c'est malheureusement autre chose ...
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Ok.

Tu as tous les éléments.

Beaucoup ne reconnaissent pas la maladie occulte comme un vrai mal pourtant les textes sont là.

Ils commencent a y croire quand ça les touche ou que l'un de leurs proches soient touchés.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook