Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Roqya char3ya => Raqy
E
21 janvier 2015 00:51
As-salamou âalykoum

comment reconnaître un vrai Ra9y d'un autre ..???
comment savoir si il n'y a pas chirk bi Lah dans ce qu'il fait ou demande
ex : eau fois 6 bouteille et miel 500 ml et 1 litre d’œil d'olive

si y'a 3ayene ? aprés Roqya bi idni Lah y'a t(il un effet immédiat ? selon vous ??

Je parle au gens qui sont un minimum douée d’intelligence..

es siiii on es jalousie souvent que dois -on faire en dehors de la salate ?!

merci!


dsl pr l’orthographe ( mr et mme (mou3alim()a/oustad(a) )!...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/15 00:51 par Achelhi-n'Souss.
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
T
21 janvier 2015 03:49
Citation
Achelhi-n'Souss a écrit:
As-salamou âalykoum

comment reconnaître un vrai Ra9y d'un autre ..???
comment savoir si il n'y a pas chirk bi Lah dans ce qu'il fait ou demande
ex : eau fois 6 bouteille et miel 500 ml et 1 litre d’œil d'olive

si y'a 3ayene ? aprés Roqya bi idni Lah y'a t(il un effet immédiat ? selon vous ??

Je parle au gens qui sont un minimum douée d’intelligence..

es siiii on es jalousie souvent que dois -on faire en dehors de la salate ?!

merci!


dsl pr l’orthographe ( mr et mme (mou3alim()a/oustad(a) )!...
wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh déjà un vrai raki ne demande pas d'argent sa ce passe et sa ce fait sur la niya si le raki met sa niya pour les 20 euro qu'il te demande sa niya sera pas la même que celui a qui tu ne donne pas d'argent moi quand j'ai fait rokia j'ai rien payer du tous l'élève en sciences ma rien demandé pourtant il vit au bled de temps en temps il vient en France et ceux qui ceux justifie d'avoir un salaire pour faire rokia n'est pas une bonne justification au contraire sa n'est pas un métier les gens de la sunna ne pratiqué pas la roquia comme un métier et pour te dire que l'élève en science n'a pas les même moyens qu'une personne qui touche le smic en France il ma rien demandé tu reconnais leur piété fasse a ceux qui en font un métier de manière lucratif ceux que tu peut faire en dehors de la prière c'est d'aller a la mosquée pour minimun une prière obligatoire par jour en même tu peut faire du dikr sur ta route faire salat layl mais il faut c'est dans la continuité c'est pour cela qu'il faut aller tous doucement a ton rytme allah soubhannallah wa ta'ala préfèrent les actes dans la duré que les actes a courte durée prier sur le prophète pour l'intercession le jour du jugement est cette invocation est a faire pendant l'une des 5 prières quotidiennement a la mosquée quand le muezzin finit l'adhan c'est le seul moment ou tu peut demander l'intercession du prophète sallahou wa alayhi wa salam le jour du jugement ensuite tu peut faire ibrahima en dikr sa augmente ta subsistance un ange prie 10 fois pour toi pour qu'allah soubhannallah wa ta'ala te pardonne a chaque récitation de ibrahima donc si tu la récite 100 fois les anges prieront pour toi 1000 fois
ensuite si tu récite sourate ihlass 10 fois allah soubhannallah wa ta'ala te construit une maison au paradis donc si tu la récite 1000 fois allah soubhannallah wa ta'ala te construit 100 maison au paradis ensuite pour qu'il ne viennent pas te waswas il faut apprendre le tawhid connaitre allah soubhannallah wa ta'ala ensuite il y a salat janaza quand tu prie sur un mort musulman et cette prière ce fait debout derrière l'imam ensuite si tu accompagne le cortège funéraire tu a deux montagne d'ouhoud en récompense en hassanates une pour avoir prier sur le mort et l'autre pour avoir suivie le cortège funèbre jusqu'a la tombe en plus c'est un rappel pour tous musulman et ne t’inquiètent pas en allant au cimetière tu ne fait pas de cauchemar car c'est un bien tu peut faire aussi des aumônes pour ta guérison en mettant l'intention de donner cette aumônes pour ta guérison il faut que dans ton intention que tu le mettent pour la satisfaction d'allah soubhannallah wa ta'ala c'est mieux que la récompense ensuite être bienfaisant vie a vie de tes parents de ta famille sache une chose que les aumônes que tu fait a ta famille compte double faire les courses a la maison aller chercher des médicaments faire le ménage pour tes parents la vaisselle ou laver par terre leur rendre service de les écouter de les rassuré de leur faire des compliments de les faire sortir de les ménagers qu'allah facilite amin wa l muslimin
E
21 janvier 2015 04:30
bark'Allhou fik

mais supposant que le raqy en fait un commerce cela réduit a néant sont action ??

supposant qu'il te demande 50 Euros alors que généralement c est 20 euros cela n'apportera aucune aide a celui qui se fait guérir ??

niveau argent c est pas vraiment la question .. au faite ma question se porte sur le côté spirituel ...ze3ma chirk bi Lah , bid3a (une bid'a (innovation)) etc.. comment savoir si on fait pas faux chemin ?

merci
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
21 janvier 2015 14:59
bonjour
alors moi je suis pas d'accords un raki ,guérisseur et un vrai métier serte pas reconnu mais grasse à eux il combat les djinn de personnes qui on son posséder le libère au nom de dieu
et par accords de Dieu . donc ça prends du temps de l'énergie le djinn va nuire un certains temps au guérisseur ne penser pas que ça se fais comme ça pour des histoire de possésion . pour le mauvais oeil et autres c'est plus rapide et moins fatiguant . je suis allée plusieurs fois à l'époque voir des soit disant guérisseur il mon pas soigné et j'ai payer très très cher pour rien . une fois un monsieur ma soigner il vie à agadir il ma rien demander mais il à pris le temps pour moi il ne voulait pas que je le paye mais heureusement pour moi je l'ai payer !! quel honte pour moi de ne pas récompenser un etre humain qui se dévoue pour me libéré de se djinn il m'as redonner coup à la vie je suis heureuse et libre et ça ça n'as pas de prix !!! donc oui un raqi doit ce faire payer ou recevoir autre chose en retour à l'époque ils donner quel que chose en retour . et je suis convaincu que une personne qui ne donne pas en retour de ça guérison tot ou tard à mal le rattrapera . par contre une personne qui ne peut pas payer il est normal de ne rien recevoir et de l'aider !!!!
je connais des gens qui font payer 100 euro une seance de voyance ce qui est un gros péché et là tu t'attrape la merde djinn
et quand il trouve une personne qui dit je te soigne je te demande rien il donne rien quel honte
en tous cas moi ma santé n'as pas de prix du moment que c'est licite qu'il n'y a pas de chirk je suis prete à donner sans compter et un conseil si la personne ne veut pas argent silt vous plait c'est un conseille donner de l'argent à des enfants des pauvres qui on rien pour remercier dieu

et faite des zakat , priés suivait votre religion et éviter tous ce qui est à éviter
A
21 janvier 2015 18:46
Citation
Achelhi-n'Souss a écrit:
As-salamou âalykoum

comment reconnaître un vrai Ra9y d'un autre ..???
comment savoir si il n'y a pas chirk bi Lah dans ce qu'il fait ou demande
ex : eau fois 6 bouteille et miel 500 ml et 1 litre d’œil d'olive

si y'a 3ayene ? aprés Roqya bi idni Lah y'a t(il un effet immédiat ? selon vous ??

Je parle au gens qui sont un minimum douée d’intelligence..

es siiii on es jalousie souvent que dois -on faire en dehors de la salate ?!

merci!



dsl pr l’orthographe ( mr et mme (mou3alim()a/oustad(a) )!...


wa alaikoum salam

La raqi fais juste récitation de Qor'an et douah, il coranise miel...

Ne chuchote pas de chose bizare, n'utilise pas de bougie, ne fais pas appel au djinn, ne demande pas le nom de la mère, précise que la guérison vient d'Allah, que c notre relation avec Allah qui guérit par Sa permission, il nous rappelle sur la prière, les dou'ah, la remise en Dieu...
L'eau, miel sert pour notre propre traitement.

Pour la jalousie, resté en ablution, et faire les protections quotidiennes.

Allahou 'alam

salam 'alaikoum
T
21 janvier 2015 23:39
Citation
Achelhi-n'Souss a écrit:
bark'Allhou fik

mais supposant que le raqy en fait un commerce cela réduit a néant sont action ??

supposant qu'il te demande 50 Euros alors que généralement c est 20 euros cela n'apportera aucune aide a celui qui se fait guérir ??

niveau argent c est pas vraiment la question .. au faite ma question se porte sur le côté spirituel ...ze3ma chirk bi Lah , bid3a (une bid'a (innovation)) etc.. comment savoir si on fait pas faux chemin ?

merci
Wa fik l barakallah sache une chose c'est allah soubhannallah wa ta'ala qui donne la guérison le raki est juste une cause il y a d'autre cause pour ce soigné sans faire appel a un raki parce que certaine personne pense que le raki a un pouvoir de soigné les gens il peut arriver qui ne puissent rien faire qui ne soit pas la cause pour guérir le malade
le mieux ce que je t'encourage a faire c'est de multiplie tes invocations et faire ce que je tes écrits plus haut c'est pas parce que tu va aller voir un raki que automatiquement il va avoir un miracle le raki est certes une cause de guérison mais il ne garantie pas la guérison car la guérison vient d'allah soubhannallah wa ta'ala
E
21 janvier 2015 23:50
Citation
Tiramisu* a écrit:
Wa fik l barakallah sache une chose c'est allah soubhannallah wa ta'ala qui donne la guérison le raki est juste une cause il y a d'autre cause pour ce soigné sans faire appel a un raki parce que certaine personne pense que le raki a un pouvoir de soigné les gens il peut arriver qui ne puissent rien faire qui ne soit pas la cause pour guérir le malade
le mieux ce que je t'encourage a faire c'est de multiplie tes invocations et faire ce que je tes écrits plus haut c'est pas parce que tu va aller voir un raki que automatiquement il va avoir un miracle le raki est certes une cause de guérison mais il ne garantie pas la guérison car la guérison vient d'allah soubhannallah wa ta'ala

bark Allahou fik c était juste pour mieux comprendre mercii
kheir bi idni Lah
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
T
21 janvier 2015 23:53
Citation
Achelhi-n'Souss a écrit:
bark Allahou fik c était juste pour mieux comprendre mercii
kheir bi idni Lah
Wa fik l barakallah
r
2 février 2015 12:45
Salam

je pratique la rokia sur moi seule mais je n'arrive pas à être régulière
très vite la routine journalière reprend le dessus et je me retrouve à ne pas faire de rokia pendant plusieurs jours et ça m'embête car j'en ai besoin

auriez vous des conseils? une méthode? n'importe quoi, je suis preneuse car c'est invivable à la longue

merci
2 février 2015 18:40
Citation
yalbi back a écrit:
Salam

je pratique la rokia sur moi seule mais je n'arrive pas à être régulière
très vite la routine journalière reprend le dessus et je me retrouve à ne pas faire de rokia pendant plusieurs jours et ça m'embête car j'en ai besoin

auriez vous des conseils? une méthode? n'importe quoi, je suis preneuse car c'est invivable à la longue

merci

salam alaycom

Sobhana'allah je suis dans la même situation que toi
A
2 février 2015 19:00
Citation
yalbi back a écrit:
Salam

je pratique la rokia sur moi seule mais je n'arrive pas à être régulière
très vite la routine journalière reprend le dessus et je me retrouve à ne pas faire de rokia pendant plusieurs jours et ça m'embête car j'en ai besoin

auriez vous des conseils? une méthode? n'importe quoi, je suis preneuse car c'est invivable à la longue

merci


wa 'alaikoum salam

Essaie un traitement en parallèle comme le miel, ou le lavage a l'eau coranisée. ça réduira l'emprise bi idhnilLah
E
2 février 2015 22:10
Citation
Aseera a écrit:
wa 'alaikoum salam

Essaie un traitement en parallèle comme le miel, ou le lavage a l'eau coranisée. ça réduira l'emprise bi idhnilLah

Qu'Allah vous aide autant que vous éte wAllah rien n'es facile

Ne pas être régulier..c'est pas du au hasard kheir in cha Allah !

Allah y 3awenkoum on es tous dans la même galère ..il faut persévérer et c pas facile je le conçoit
sad smiley crying(
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
A
3 février 2015 02:07
Amine


Barak Allahou fikoum

al hamdoulilLah 'ala qouli hal, Allah éprouve ceux qu'ils aiment, sans cette épreuve nous serions peut être loin de Lui. Dur, mais al hamdoulilLah, Allah est Juste, et ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter.
r
4 février 2015 15:37
merci beaucoup pour votre soutien, ça fait du bien smiling smiley

j'ai confiance en Dieu et c'est lui qui va nous aider à être plus réguliers incha'allah

barak lah w fikoum
J
6 février 2015 08:57
50€ ....

Ça fait cher le pack de Cristaline . Oh
E
6 février 2015 13:42
Citation
Djennet a écrit:
50€ ....

Ça fait cher le pack de Cristaline . Oh


c est pas 6 bouteille mais 18 bouteille d eau

mais sinon tu peut aller au bout de ta pensée ?
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
6 février 2015 14:54
avec une bouteille ça suffit
J
6 février 2015 14:55
Si tu peux te passer d'intermédiaire, c'est mieux pour ton porte-monnaie.
Tu pourrais faire comme le dit Tiramisu. C'est gratuit . winking smiley

Je suis sceptique quant au pouvoir de l'eau coranisée .
Je voudrais comprendre comment des molécules d'eau absorbent des paroles coraniques et chassent les fauteurs de troubles .

Estce qu'il faisait ça le prophète Mohamed alayhi wsalam ?
E
6 février 2015 15:03
Citation
Djennet a écrit:
Si tu peux te passer d'intermédiaire, c'est mieux pour ton porte-monnaie.
Tu pourrais faire comme le dit Tiramisu. C'est gratuit . winking smiley

J'm en fou de mon porte-monnaie sérieux je vx seulement des résultat

Je suis sceptique quant au pouvoir de l'eau coranisée .
Je voudrais comprendre comment des molécules d'eau absorbent des paroles coraniques et chassent les fauteurs de troubles .
Are you crazy

Il a été déclaré que Jacques Cousteau s'est converti à l'Islam après avoir assisté à un "miracle mentionné dans le Coran selon lequel les eaux de différentes salinités ne se mélangent pas à cause d'une barrière invisible entre les deux.

et moi j'aimerais que tu m'explique sa stp..
Allah es capable de TOUT !

Estce qu'il faisait ça le prophète Mohamed alayhi wsalam ?

Allahu a3lam jai pas de preuve sous le coude mais je pense que OUI
bi idni Lah certain(e)s yabi(e)s nous apporterons un hadith qui le confirme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/15 15:05 par El_Perlo.
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
6 février 2015 15:07
je sais pas si notre prophète sws fessait comme ça mais moi je fais de cette manière et ça marche dieu accepte la guérison et guérie la personne après l'eau je la mets à coté de moi il n'y a aucune molécule . juste l'intention et la nya moi je place ma confiance en allah et le subli et dieu accepte ou pas et si cas contraire je recommence jusqu'as résultat

c'est juste une question de nya soit tu là soit tu la pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook