Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la roqya audio ne sert à rien , qu'à vous épuiser ...
K
14 février 2020 10:37
salam aleykoum

honnêtement j'ai laissé tomber le truc d'argumenter sur la possession et la sorcellerie .Car beaucoup méconnaissance sur ce sujet comme

il y a des gens prédisposés à le subir car ils ont une foi faible et un mode de vie très peu musulman.

c'est totalement faux .

Je m'adresse surtout aux malades qui se soignent sur comment organiser son traitement etc . Eux savent ce qu'il en est car vivent le truc en eux .

Ce fil est un pas un débat sur la possession sorcellerie etc .


Citation
Lenbar a écrit:
Aleykoum salam, l’ensorcellement et la possession c’est très différent quand même, après oui il y a des gens prédisposés à le subir car ils ont une foi faible et un mode de vie très peu musulman.

Je ne réfute pas la possession car il y a pas mal d’arguments pour (coran et de hadith) mais c’est quand même à prendre avec beaucoup de recul.

Une possession signifie qu’une entité partage un corps humain ce qu’un psychiatre va le plus souvent diagnostiquer comme de la schizophrénie.

Mais comment un raqy peut faire la différence entre un schizophrène et un possédé sachant qu’on peut être schizophrène avec de la drogue ou suite a de graves traumatismes.

La frontière entre le skyzo et le possédé est très mince, les symptômes sont similaires.

Allahou A’lam
14 février 2020 10:40
Salam

On mélange trop de Termes la . Charlatan raqui....

Un charlatan reste un charlatan.

Un raqui ou au maroc les imams n utilisent que les versets du coran .et je te propose d assisster a une sceance et d ecouter attentivement ce qu il se dit .
Il invoque Allah par ses versets pour qu il guérisse le personne en question .

Allah nous dis aussi que le coran est un moyen de guérison du cœur et du corps
Citation
CHN-W a écrit:
Le problème, c'est que les charlatans ne parlent justement pas avec le Qour'an et le Hadith authentique.

Est-ce qu'il y a un verset ou un hadith qui établit la pratique de l'eau coranisée ? Pourquoi personne n'a pensé à coraniser l'eau des océans pour éradiquer le mal occulte définitivement de la surface de la planète ? Détails ici.

Le fait même de la possession fait l'objet de divergence. Détails ici.

Et Allah décrit la sorcellerie. C'est une science de la persuasion (pour persuader que le conjoint a plein de défauts), de manipulation mentale (pour faire croire que des bâtons et des cordes sont des dangereux serpents).

Où sont les preuves de ce qu'ils avancent ? Et ils raisonnent sur le Ghayb. Ils disent qu'un djinn peut être amoureux d'un humain. Ils disent puisque Sheytane éprouve de la haine envers les humains alors les djinns peuvent éprouver de l'amour. Raisonnement complètement débile.
C'est comme si on disait que puisqu'un humain peut éprouver de la haine envers un requin alors un humain peut aussi éprouver de l'amour envers un requin.

La croyance en Islam ne vient pas du cerveau des gens mais bien d'Allah et de Son Messager. Tout le reste n'est que conjecture et bobard.
14 février 2020 10:49
Une question peut se poser . C est comment se protéger quotidiennement?

La prière de sobh a l heure
Toujours etre en état de purification
Ayat alkourssi
Ecoute et lecture sourate al baquara
Faire beaucoup de Dikr les rappels

Allah est Savant
K
14 février 2020 10:51
salam aleykoum

il y a des djinns sur ce fil pour plusieurs raisons et ça les fait grave flipper la méthode proposé :

_ ils s'entraident entre eux "la possession ah ah ça n'existe pas l'exorciste ah ah"

_ faire dévier le sujet et ainsi pas laisser les malades témoignaient et construire ,s'informer

_ convaincre les corps qu'ils habitent "non non avec tel et tel avis ça n'existe pas minoritaire etc"
j'ai vu des types avec les symptômes écouter leurs was was et monter un argumentaire comme quoi cela n'existait pas

Allah Oualem
K
14 février 2020 11:00
salam aleykoum

oui très bien c'est beaucoup mieux que les messages pollueurs

il faut compléter avec les invocations

je suis parti au bled c'était dattes ajwas pour tous le monde tous les matins

[islamqa.info]- en-son-efficacite-sur-la-guerison

Celui qui absorbe chaque jour au matin sept datte adjwa sera à l’abri de l’empoisonnement et de l’ensorcellement durant le jour.

La plupart des ulémas soutiennent que ladite vertu est non seulement réservée aux dattes médinoises mais à l’espèce adjwa cultivée dans les hauteurs de Médine en particulier. Ils tirent leur argument de cette tradition. Leur avis est plus plausible parce que conforme au sens apparent du hadith. D’autres ulémas soutiennent la portée générale du hadith et estiment que toutes les espèces de datte protègent de l’empoisonnement et de l’ensorcellement. Parmi ces ulémas figurent cheikh Abdourrahman Saadi, cheikh Abdoul Aziz ibn Baz et cheikh Muhammad ibn Salih al-Outhaymine (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde). Ceci est déjà expliqué dans le cadre de la réponse donnée à la question n°205041. D’autres ulémas pensent que le hadith ne concerne que les médinois et leurs voisins en raison d’une donnée naturelle liée à leur milieu.


si je bouffais ou un membre de ma famille bouffait un truc rendant malade . Cela aurait été lavage estomac avec eau coranisé .

Aussi si vous êtes en maison mettez une caméra planqué . Les gens qui font la sorcellerie viennent en déposer .

Un truc à avoir à l'esprit la bouffe qu'on vous donne . Il arrive que c'est la bouffe donné à la personne . Et que la personne la file pour pas la jeter et par peur d'être ensorcelé .

Un frère a donné la bouffe à ses poules . Pour voir et elles ont perdu leurs plumes et étaient très malades !
Citation
Tradiprogress a écrit:
Une question peut se poser . C est comment se protéger quotidiennement?

La prière de sobh a l heure
Toujours etre en état de purification
Ayat alkourssi
Ecoute et lecture sourate al baquara
Faire beaucoup de Dikr les rappels

Allah est Savant
14 février 2020 11:13
Salam tu conseille quoi pour la sorcellerie enterer car j'ai beau écouter le coran sa ne me fatigue et mapaise pas ensuite pour les dates ajwa la boite revient quand même cher d en acheter tous les jours comment faire?
F
14 février 2020 11:15
Merci pour cet article
14 février 2020 11:15
Pourquoi vous parlez des charlatans alors que ce n’est pas le sujet ? Si vous ne savez même pas faire la différence entre un charlatan et raqi c’est sûr qu’on ne va pas pouvoir aller bien loin.

C’est un peu long, mais oserais tu, après lecture, traiter les savants de charlatans et de pervers ?

Question :

Est-ce qu'il est permis pour un homme souffrant de la douleur de boire l'eau sur laquelle les Ayah Qur'anique (versets) ont été lues en tant que Ruqyah?

Réponse :

Dar Al-Ifta (la Maison de la Fatwa) a précédemment publié une réponse à une question semblable.

La Fatwa est comme suit :

Il est permis de boire de l'eau d'un récipient sur lequel certaines Ayahs du Qur'an ont été lu.

Ceci se basé sur la signification générale de l' Ayah Quran'ique dans lequel Allah (qu' Il soit Exalté) dit :

وَنُنَزِّلُ مِنَ ٱلۡقُرۡءَانِ مَا هُوَ شِفَآءٌ۬ وَرَحۡمَةٌ۬ لِّلۡمُؤۡمِنِينَ‌ۙ

17.82. Ce Coran que Nous révélons et qui apporte aux croyants guérison

Ainsi, le Qur'an guérit les maladies des coeurs et des corps.

Ceci est également basé sur le hadith relaté par Al-Hakim dans son livre intitulé "Al-Mustadrak" et Ibn Majah dans ses Sunan (Livre de Hadith) d'après Ibn Mas` ud (qu'Allah soit satisfait de lui) que le Prophète (que la paixsoit sur lui) a dit :

"Persévérez dans la recherche du traitement par les deux remèdes; le miel et le Qur'an."

De plus, Ibn Majah rapporte sous l'autorité d'Aly (qu'Allah soit satisfait de lui) que le Prophète (que la paix soit sur lui) a dit :

"Le meilleur médicament est le Qur'an."

Ibn Al-Sunny rapporte également sous l'autorité d' Ibn ` Abbas (qu'Allah soit satisfait d'eux deux) qu'il a dit :

"si une femme ressent une grande douleur pendant l'accouchement, prenez un récipient propre dans lequel vous pouvez écrire les Ayah Qur'aniques suivantes :

كَأَنَّہُمۡ يَوۡمَ يَرَوۡنَ مَا يُوعَدُونَ لَمۡ يَلۡبَثُوٓاْ إِلَّا سَاعَةً۬ مِّن نَّہَارِۭ‌ۚ
46.35 ...Le jour où ils seront en face de ce qui leur est promis, il leur semblera n'être restés sur Terre qu'une heure de la journée....

كَأَنَّہُمۡ يَوۡمَ يَرَوۡنَہَا لَمۡ يَلۡبَثُوٓاْ إِلَّا عَشِيَّةً أَوۡ ضُحَٮٰهَا
79.46. ...En vérité, le jour où l'Heure sonnera, il leur semblera n'avoir passé sur Terre qu'une soirée ou une matinée....

لَقَدۡ كَانَ فِى قَصَصِہِمۡ عِبۡرَةٌ۬ لِّأُوْلِى ٱلۡأَلۡبَـٰبِ‌ۗ
12.111. Il y a, à coup sûr, un enseignement dans l'histoire des prophètes pour les hommes doués d'intelligence.

Après avoir lavé cela, on le donne à la femme pour qu'elle boive et on asperge de l'eau sur son abdomen et son visage".

Ibn Al-Qayyim dit dans son livre intitulé "Zad Alma ` `ad" (vol. 3, page, 381) :
` Abdullah ibn Ahmad m'a raconté ceci :
Quand une femme ressentait une grande douleur pendant l'accouchement, mon père avait l'habitude d'utiliser un récipient blanc ou une feuille propre sur laquelle il écrirait le Hadith d'Ibn ` Abbas (qu'Allah soit satisfait de tous les deux) :
"il n'y a aucune vraie divinité en dehors d'Allah, le plus indulgent, l'omnipotent. L'éloge est à Allah, le Seigneur du Magnifique Trône.

ٱلۡحَمۡدُ لِلَّهِ رَبِّ ٱلۡعَـٰلَمِينَ
1.2. Louange à Dieu, le Maître de l'Univers

كَأَنَّہُمۡ يَوۡمَ يَرَوۡنَ مَا يُوعَدُونَ لَمۡ يَلۡبَثُوٓاْ إِلَّا سَاعَةً۬ مِّن نَّہَارِۭ‌ۚ بَلَـٰغٌ۬‌ۚ
46.35 Le jour où ils seront en face de ce qui leur est promis, il leur semblera n'être restés sur Terre qu'une heure de la journée. Les voilà donc suffisamment avertis.

كَأَنَّہُمۡ يَوۡمَ يَرَوۡنَہَا لَمۡ يَلۡبَثُوٓاْ إِلَّا عَشِيَّةً أَوۡ ضُحَٮٰهَا
79.46. ...En vérité, le jour où l'Heure sonnera, il leur semblera n'avoir passé sur Terre qu'une soirée ou une matinée...

Al-Khallal dit : Abu Bakr Al-Marrudhy nous a rapproté qu'un homme est venu à Abu ` Abdullah et a dit :

"O Abu ` Abdullah, écrirais tu du Qur'an pour une femme qui a éprouvé des douleurs d'accouchement pendant deux jours ?
Il lui a demandé d'apporter un large récipient et du safran.
Je l'ai vu écrire pour beaucoup de gens."

Ibn Al-Qayyim dit également :

"un groupe de Salaf (Pieux Prédécesseurs) sont du point de vue selon lequel certains versets du Qur'an peuvent être écrits sur l'eau pour une personne malade dans le but de la boire.
Mujahid a dit : Il n'y a aucun mal à écrire certaines Ayahs du Qur'an, les laver et ensuite donner l'eau à une personne malade pour qu'elle la boive."

Le même chose est dite par Abu Qilabah.

Fin de citation d' Ibn al Qayyim

Qu'Allah nous accorde le succès.
Que la paix et le salut soient sur notre Prophète Muhammad, sa famille et ses compagnons

La deuxième question de la fatwa n° 143
Fatwa du Comité Permanent - volume 1 page 241-242
Traduit par Oum 'Ikrima
copié de alhouda.forumactif.com

Citation
CHN-W a écrit:
Le problème, c'est que les charlatans ne parlent justement pas avec le Qour'an et le Hadith authentique.

Est-ce qu'il y a un verset ou un hadith qui établit la pratique de l'eau coranisée ? Pourquoi personne n'a pensé à coraniser l'eau des océans pour éradiquer le mal occulte définitivement de la surface de la planète ? Détails ici.

Le fait même de la possession fait l'objet de divergence. Détails ici.

Et Allah décrit la sorcellerie. C'est une science de la persuasion (pour persuader que le conjoint a plein de défauts), de manipulation mentale (pour faire croire que des bâtons et des cordes sont des dangereux serpents).

Où sont les preuves de ce qu'ils avancent ? Et ils raisonnent sur le Ghayb. Ils disent qu'un djinn peut être amoureux d'un humain. Ils disent puisque Sheytane éprouve de la haine envers les humains alors les djinns peuvent éprouver de l'amour. Raisonnement complètement débile.
C'est comme si on disait que puisqu'un humain peut éprouver de la haine envers un requin alors un humain peut aussi éprouver de l'amour envers un requin.

La croyance en Islam ne vient pas du cerveau des gens mais bien d'Allah et de Son Messager. Tout le reste n'est que conjecture et bobard.
T
14 février 2020 11:22
Salam aleykoum

Je suis d'accord avec toi Khalid car moi meme confronté à la psychiatrie depuis 2003.
J'ai su tardivement que c'était en réalité une possession en allant voir un raqys en janvier 2019.
El Hamdoulilah j'ai fini par comprendre que la psychiatrie est une pseudo science et que la Guérison vient d'Allah soubhanahou wa taala.
J'ai vu 3 raqys en tout et à chaque fois meme réaction, cris et membres qui gigotent.
C'est très dur de lutter seul surtout quand vous n'êtes pas entouré de personnes pieuses. J'ai vu de ces choses quand j'étais en crise qu'il n'y a aucun doute comme le dit le saint Coran il y a des chayatines parmi les hommes et les djinns.
Aux Comores ils soignent les maladies psy avec Saint Coran, 100% de réussite d'après eux.
T
14 février 2020 11:38
Pour répondre au sujet je ne pense pas qu'une rokya audio ne serve à rien mais il est certain qu'elle ne remplacera pas une récitation charya.
Après personnellement à présent je ne compte pas sur un raqy pour solutionner mon problème.
Celà va me demander des efforts. J'ai déjà changé qqs habitudes. Mais il y a pas de mystère :
prières à l'heure, invocations, lecture du Saint Coran chaque jour, et remèdes prophétiques.
K
14 février 2020 11:47
salam aleykoum

pour ça que je m'adresse aux malades qui le savent et se soignent .

Le reste ne savent pas et beaucoup sont atteints sans le savoir . Car la sorcellerie ça y va à fond la caisse et le sorcier envoie quasi systématiquement un djinn avec la sorcellerie mangée .

Oui la psychiatrie ils arrivent à voir les effets de la possession sur le cerveau humain . Font la stimulation magnétique transcranienne répétitive pour la schizophrénie etc Mais en fait ça chasse le djinn de la tête qui va se calmer et arrêter .
Mais ils ne peuvent pas déterminer que c'est un djinn . C'est pas dans leur dogme si ils le reconnaîtraient les gens reviendraient aux religions .

Par contre à haut niveau c'est les satanistes qui touchent à la sorcellerie . Et j'ai vu une de ces familles qui finançaient la recherche sur la schizophrénie .

C'est aussi des fortunes pour les médocs On retrouve ces grandes familles qui tiennent le business .

Ils sont grands gagnants de cette situation .

J'ai vu ça chez les malades qui se soignent pas mais savent qu'ils ont un djinn . Si le djinn agit ils comment à faire un peu roqya . Le djinn alors arrête la douleur mais continue sur d'autres plans .

Pour les Comores je ne connais pas. Je vais regarder ça . En médecine chinoise avant que les communiste enlèvent toute les croyances aux fantômes etc . Pour se calquer sur le modèle occidentale les maladies mentales avaient comme origine la possession .

Après niveau traitement fais les actions pour nettoyer le corps inch'Allah . Même si les raquis t'ont qu'il y avait que la possession .

qu'Allah te guérisse amin
Citation
Siwa75 a écrit:
Salam aleykoum

Je suis d'accord avec toi Khalid car moi meme confronté à la psychiatrie depuis 2003.
J'ai su tardivement que c'était en réalité une possession en allant voir un raqys en janvier 2019.
El Hamdoulilah j'ai fini par comprendre que la psychiatrie est une pseudo science et que la Guérison vient d'Allah soubhanahou wa taala.
J'ai vu 3 raqys en tout et à chaque fois meme réaction, cris et membres qui gigotent.
C'est très dur de lutter seul surtout quand vous n'êtes pas entouré de personnes pieuses. J'ai vu de ces choses quand j'étais en crise qu'il n'y a aucun doute comme le dit le saint Coran il y a des chayatines parmi les hommes et les djinns.
Aux Comores ils soignent les maladies psy avec Saint Coran, 100% de réussite d'après eux.
K
14 février 2020 11:53
la roqya audio c'est bien pour s'auto diagnostiquer et après une séance comme je la décris .
Mais ces effets sont très limités . Et c'est franchement crevant après une séance récitation on se sent largement mieux qu'après une séance écoute .

Après faut regarder comment se soigner / prévenir la dépression . Car le mal occulte conduit à cet état pour justement baisser les bras et ne plus rien faire .

Comme le sport ex vélo elliptique vélo appartement , bien mangé sardines etc
Citation
Siwa75 a écrit:
Pour répondre au sujet je ne pense pas qu'une rokya audio ne serve à rien mais il est certain qu'elle ne remplacera pas une récitation charya.
Après personnellement à présent je ne compte pas sur un raqy pour solutionner mon problème.
Celà va me demander des efforts. J'ai déjà changé qqs habitudes. Mais il y a pas de mystère :
prières à l'heure, invocations, lecture du Saint Coran chaque jour, et remèdes prophétiques.
T
14 février 2020 12:03
Amin.

Merci pour tes explications, oui bcp de personnes atteintes sans qu'elles le sachent.

Je vais essayer ta méthode en récitant avec l'audio en meme temps Incha'Allah.

Salam
K
14 février 2020 12:06
salam

_c'est justement ce que j'indique sur la roqya à écouter ça crève voir mon message initial
il faut réciter etc

_ les dattes ajwas tu les prends quand tu vas manger hors chez toi , les autres dattes suffisent en temps normal lis entièrement mon message plus haut sur le sujet
Certains Savant indique que toutes les dattes sont valables .

J'ai fais l'expérience sur un malade et avec datte algérienne la personne a rejeter le sirh elle faisait que ça et était non musulmane . Un généraliste est venu pour voir ce qui se passait et rien niveau médicale la personne avait eu diarhée

_tu as la sorcellerie enterré , dans un puits etc avec un truc à toi cheveux , vêtement etc celle là si quelqu'un la trouve la détruit le djinn partira et t'évacueras la sorcellerie voir vidéo

Sinon quand tu te soignes c'est pas apaisant sur le coup . ex les soeurs parlaient d'accouchement quand elles évacuaient la sorcellerie mangé aux toilettes !

Quand tu récites au début c'est comme tu t'es fais tabassé tu sens le djinn souffrir Qui essaiera de faire croire que c'est toi qui souffre et seulement toi . Que ça sert à rien de se soigner .

Pour ça le djinn fait en sorte que le malade au niveau traitement s'organise mal .

N'oubliez pas d'invoquer contre les sorcier(e)s et les personnes qui vous ont fais la sorcellerie




Citation
somethingnew a écrit:
Salam tu conseille quoi pour la sorcellerie enterer car j'ai beau écouter le coran sa ne me fatigue et mapaise pas ensuite pour les dates ajwa la boite revient quand même cher d en acheter tous les jours comment faire?
T
14 février 2020 12:22
D'accord. Merci pour ces conseils.
En ce qui me concerne je suis certain de la possession mais moins de la sorcellerie mais je vais quand même suivre tes conseils car Allah oualem. Et ça ne peut faire que du bien.
K
14 février 2020 12:26
évites de croiser les jambes , bras ou fermer les poings avec pouces à l'intérieur quand tu récites aussi tu verras à chaque fois ils essaient ça . C'est la symbolique "fermer le noeud" ...

utilisent l'audio plus haut inch'Allah

l'avantage

_ plus d'effort pour te concentrer même si les pensées défilent avec was was nombreux

_ tu mesures tes progrès plus tu peux réciter longtemps plus le mal occulte faiblis

_situation intenable pour le djinn certains retour le djinns schiallait , avec les "j'en ai marre" etc
auparavant il pouvait facilement faire écourter la séance et faire zapper la séance

_ tu peux faire un truc en même temps après (sauf conduire )

Citation
Siwa75 a écrit:
Amin.

Merci pour tes explications, oui bcp de personnes atteintes sans qu'elles le sachent.

Je vais essayer ta méthode en récitant avec l'audio en meme temps Incha'Allah.

Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/20 12:27 par Khalid15.
E
14 février 2020 12:38
Salam , merci pour tes conseils c'est tellement pertinent , pense-tu que la roquia doit se faire sans limite en durée en tant que guérison et prévention ? As-tu des conseils sur le déroulement d'une roquia ? Merci bcp , qu'Allah te récompense.
Citation
Khalid15 a écrit:
salam aleykoum

un truc où les malades se font avoir par les djinns . S'est écouter les roqya audios les effets sont très limités et incomparable avec la récitation .

Vous allez écouter une roqya vous aller ressentir et voir le djinn réagir . Quand ils se cachent vous endormir . Et après vous sentirez groggy , fatigué etc .

C'est pas parce que le djinn bouge , cris etc que c'est efficace .


Le djinn qui garde le sortilège mangé . Le sait parfaitement une fois découvert

_ il va logiquement orienté le malade vers les choses les moins efficaces . Il sait qu'il ne peut échapper à un traitement .

_ il va empêcher le malade de bien s'organiser pour se soigner .

_il va empêcher la victime d'être régulière

etc

Ils ont vraiment eu une formation commune . Car c'est toujours les mêmes tactiques que l'on retrouve avec les malades .

Malheureusement il y a des malades qui passent des mois et des années à écouter . Alors qu'elle aurait consacré ce temps à réciter . Elle aurait surement avancée vers la guérison voir guéris .

Autre ruse des shaytins , c'est rendre difficile la roqya en faisant croire que c'est sourate al baqara qui est le top contre la sorcellerie pour la roqya . Les malades ne la maîtrisant pas essaie de la réciter en exorcisme .

Ceux et celles qui se sont exorcisés en étant atteints . Savent l'effort de concentration que ça relève avec pensées qui défilent etc . Alors en plus en état modifié conscience réciter une sourate la plus difficile à mémoriser et à prononcer c'est une ruse de djinn . Pour que le malade laisse tomber .(Je ne parle pas pour les personnes qui la connaissent par coeur .)

Les hadiths au contraire orientent vers Al Fatiha , Al Falaq An nas en roqya . Comme quoi cela est facilité aux malades .

‘Aïcha (qu'Allah l'agrée ) dit : « Lorsque le Prophète (Paix et bénédictions et salut sur Lui ) avait mal quelque part, il récitait les sourates protectrices et soufflait dans ses mains qu’il passait ensuite sur son corps. A l’agonie, je l'ai fait à sa place. »


Ce que je conseils c'est de prendre un audio comme la vidéo et un casque et réciter en même temps que l'audio .

Vous ne serez plus épuisé pour vous concentrer . Et il sera très difficile au djinn de vous faire bugger .Coranisez votre eau etc en même temps ...

En plus vous gagnerez énormément de hassanets , mérites inch'Allah


Un autre point important concernant la guérison , c'est bien se protéger !

Les malades se soignent en oubliant cette étape . Comme si la sorcellerie avec le djinn était tombé du ciel . Ils commencent à aller mieux et ne faisant pas leurs protections . Se font de nouveaux ensorcelés .

Un frère que j'avais conseillé a commencé à se soigner . Il retrouva énergie et jeta sa béquille qu'il avait besoin pour marcher . Il pu retourner travailler . Malheureusement il ne continua pas son traitement . Ce qui arrive souvent quand les malades commencent à aller mieux .

Et il fit une grosse erreur pourtant je lui avais répété . Il alla au bled sans se protéger à un enterrement . Il est revenu encore plus touché mais là ils se sont concentré sur sa santé mentale .

Bien entendu gardons à l'esprit que c'est les autorités en terre musulmanes . Qui devraient protéger ses populations contre les sorciers et la sorcellerie . Cela n'est pas le cas mise à part quelques pays Arabie Saoudite , Emirats etc ...

Cela serai le cas le problème où une bonne partie de la communauté est touché . Cela finirez vite ...

qu'Allah débarrasse la communauté des sorciers et des sorcières amin

T
14 février 2020 12:38
Oui moi perso c'est les doigts de pieds qui bougent tout seul meme sans rokya, et des coup de pointes dans le corps surtout les jambes.
Et l'envie de croiser les jambes oui.

Le 1er raqys en banlieue parisienne m'a fait pleurer (enfin l'a fait pleurer) abondamment pendant la récitation. Sans compter les hurlements.

Et tu dis vrai la maladie "psy" nous empeche d'être régulier et combatif. Seul c'est pas évident. Personne à qui en parler sous peine de passer pour un fou.
14 février 2020 12:45
Je connais un taleb a relizane ( cheikh moucha3wid ) il peut vous guérir de tout
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
T
14 février 2020 12:58
C'est Allah soubhanahou wa taala qui peut tout guérir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook