Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ROQUIA DJIN?????
f
26 septembre 2010 14:07
Salem à tous,

j ai une copine qui est allé voire un imame car elle n a pas de sèhe comme on dit, il lui a dit qu elle etait déja marié a un djine et c est pour ce qu'elle a des soucis de santé(crise epilépsie.....), et pas de demande de mariage alors qu'elle fait pleins de rencontres. Il lui a demandé si elle sentait pas une presence la nuit, des rêves.... depuis elle est en panique elle me fait de la peine elle fait que psychoté. Il lui a dit de revenir jeudi pour lui faire le phole et que tout ira mieux. Est ce que ca se "soigne"? c'est dangereux°? je lui est conseillé de continuer sa prière et d allé le voire jeudi, vous en pensait quoi? je me souci pour elle, j ai peur que son etat change ou autres.
merci de me donner des info des conseille que je pourait lui donner.

barak allah oufikoum.
f
26 septembre 2010 22:34
svp mes soeurs donner moi des reponses,
choukrane
m
27 septembre 2010 03:55
salam a toi ma soeur

dsl je n'ai pas assez de science pour te repondre sad smiley

j'aimerais aussi bien avoir une reponse a ce sujet...patience patience...
r
2 octobre 2010 09:52
Citation
fatinneeet a écrit:
Salem à tous,

j ai une copine qui est allé voire un imame car elle n a pas de sèhe comme on dit, il lui a dit qu elle etait déja marié a un djine et c est pour ce qu'elle a des soucis de santé(crise epilépsie.....), et pas de demande de mariage alors qu'elle fait pleins de rencontres. Il lui a demandé si elle sentait pas une presence la nuit, des rêves.... depuis elle est en panique elle me fait de la peine elle fait que psychoté. Il lui a dit de revenir jeudi pour lui faire le phole et que tout ira mieux. Est ce que ca se "soigne"? c'est dangereux°? je lui est conseillé de continuer sa prière et d allé le voire jeudi, vous en pensait quoi? je me souci pour elle, j ai peur que son etat change ou autres.
merci de me donner des info des conseille que je pourait lui donner.

barak allah oufikoum.
si c'est un vrai imam reconnu pour ne pas etre un escrot ou charlatan qui utilise que le coran pourquoi le craindre de plus il faut savoir que le prophete que la paix soit sur lui a dit demander la science meme si elle se trouve en chine ...si cette femme est malheureuse bah il faut qu'elle fasse quelque chose pour que ca change car allah a dit "je ne changerais votre situation que si vous faites le necessaire allah ou a3llam !!!
q
6 octobre 2010 04:27
salemou alaikoum
les djinns rentrent dans le corps humain pour trois raisons principales
- amour (on se déshabille sans dire bismillah et ils tombent amoureux de nous )
- vengeance ( on verse de l'eau chaude ou autre action sans dire bismillah et on peut les tuer ou les blessser sans faire expres, puis la famille du touché ou lui meme se venge en entrant dans le corps)
-sorcellerie et c'est le cas le plus fréquent

Pour se soigner il faut tout d'abord se rapprocher d'Allah et faisant ses prieres a l'heure et ses actes d'adoration, puis on utilise la roqya qui consiste à réciter sur le malade du coran ainsi que des invocations, on recite egalement sur l'eau, le miel, l'huile qui seront alors coranisés par la suite et que le malade utilisera en mangeant le miel, en buvant de cette eau, en se lavant avec et en se massant avec l'huile, il existe egalement d'autres produits qu'on utilise.

Il faut faire attention à ne pas aller voir de charlatans qui ne feron qu'empirer les choes, generalement ils n'utilisent pas les choses cités auparavant et demandent le nom du malade et de sa mere...
Ensuite le malade a un grand role a jouer car plus le malade est proche d'Allah et est pieux plus la guerison viendra vite, le raqui recitera du coran ce qui fera soufrir le djinn qui parlera souvent avec la langue du malade et on discute avec lui pour qu'il se convertisse a l'islam et quitte le corps.

Je te propose de lire cela, c'est assez complet tu comprendras tout et si tu as une quelconque question je suis à ta disposition: [www.maherr.com]

selemou alaikoum
[www.maherr.com]
[www.sajidine.com]

ensuite tu peux t'inscrire sur ce forum et poser toutes tes questions, tu seras tres bien renseignée in cha Allah:
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook