Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
roquia dans le sud?
r
1 juin 2015 21:20
Salam,

Pour les personnes qui ont vecu ca, etes vous arrivé à vous en sortir seul en se soignant tout seul ou faut il se faire aider par quelqu un obligatoirement quand le mal devient trop présent? (avec des idées noires pour en finir ).
j'aimerais consulter un vrai raqui, mais cela est mission impossible à trouver. et dans ma tete quelque chose me dit que je ne guerirai jamais et que ma vie est finie.

je ne connais personne à qui m'adresser ou en parler j'ai essayé les mosquées prés de chez moi mais rien. Et en me soignant seule le mal empire et me pousse vers les pires idées et j'ai un gros blocage au niveau des prieres que je n'avais pas autant avant.

j'ai le cœur fatigué...
si quelqu un connait un raqui sérieux qui sait quoi faire,ou meme des conseils sur les choses à faire, tout est le bienvenu.

Merci
1 juin 2015 22:24
bonsoir
de toute façon seul dieu guérie seul dieu décide , moi meme je suis raqi j'intervient depuis peu sur des personne atteinte de mal invisible et c personnes sont allée voir x x personnes pour se soigner sans aucuns résultat pourtant il réciter bien le coran mais il ne suffit pas etre un imam ou je ne sais quoi pour exorciser une personne sinon toute personne savant réciter des verset du coran exorciserais alors que c pas le cas !!! tu peut avoir des symptome lors d'une speudo rokia mais se n'ai pas un cage d etre avec un bon rai c juste shaitan qui russe et joue dans la plus part des cas et les personnes se font avoir et diront je connais un bon raqi alors qu'il sont tjs atteint de mal occulte pleins de gents attends aller au bled pour se soigner comme un troupeaux de moutons font voir un raqi ou autre qui consulte devant la vue de tous le monde bref seul dieu sait ce qu'il y a dans le coeur des gents que dieu te guide et te protège
m
2 juin 2015 11:35
Salam Aleykoum Roseaa tout d'abord qu'Allah taide dans cette épreuve et te guérisse et j'espère que tu trouveras un raqi compétent si ça peut t'aider. Mais comme le dis "lesmainsdelalumiere" Dieu seul peut t'aider et lui seul te guérira si il le souhaite donc place ta confiance en lui avant tout,garde la foi et oui la roqya sera une étape pour t'aider c'est pas impossible mais la vrai guérison vient de Dieu. Je suis dans le mème cas que toi il ya quelques semaines je cherchais un raqi aussi en ile de france j'avais ouvert un poste la dessus d'ailleurs je remercies encore "lesmainsdelalumiere" pour ses conseils. Il est important de prendre un raqi compétent. Et voilà miss si tu pouvais ajouter la région du sud ou tu cherches le raqi ça pourrait aider les gens du forums à te donner des connaissance. Prend soin de toi. Et j'espère InchaAllah que ça ira mieux pour toi.
r
2 juin 2015 19:16
Salam,

et merci à vous deux pour vos réponses .
m
3 juin 2015 22:46
Salam, il n'y a pas de quoi smiling smiley
3 juin 2015 22:52
salam

vaut mieux que ce soit quelqu'un parce que si tu la fais seul et que tu as des réactions t'aura du mal à gérer.

ta vie elle est pas finis faut pas être défaitiste. tu guérira inchaAllah comme tout ce qui sont guéris. fait les causes et allah t'aidera.

et tu cherches dans quelle ville exactement ?
r
4 juin 2015 02:21
Salam, merci de m avoir répondu.
je cherche dans le sud, nimes montpellier, marseille ou les environs de ces villes. Ou Même Lyon
B
14 juin 2015 09:53
Citation
roseaa a écrit:
Salam, merci de m avoir répondu.
je cherche dans le sud, nimes montpellier, marseille ou les environs de ces villes. Ou Même Lyon

Selem alikoum
Voila le numero d'un raqui sur Avignon
06 16 50 92 69.
Si tu y va seul il ne te recevra pas il te faut une présence masculine père/grand père/frere ...
Allah y chafik
r
14 juin 2015 12:46
Alaykoum Salam, merci beaucoup.
16 juin 2015 11:40
Citation
Boulapluie a écrit:
Selem alikoum
Voila le numero d'un raqui sur Avignon
06 16 50 92 69.
Si tu y va seul il ne te recevra pas il te faut une présence masculine père/grand père/frere ...
Allah y chafik

salam aleykoum et pour celle qui n'ont pas de maharam elles font comment ?
16 juin 2015 11:41
Citation
roseaa a écrit:
Salam, merci de m avoir répondu.
je cherche dans le sud, nimes montpellier, marseille ou les environs de ces villes. Ou Même Lyon

aleykoum salam désolé j'avais pas vu ta réponse Oups
ma copine est deja aller voir un raqui a nimes si tu veux je demande le numéro
r
16 juin 2015 20:22
Salam,


oui je veux bien son numéro. merci bcp
L
14 août 2020 16:32
Salem,

Ce raqui sur Avignon est il bien ? Comment procède t’il?
Merci
Citation
Boulapluie a écrit:
Selem alikoum
Voila le numero d'un raqui sur Avignon
06 16 50 92 69.
Si tu y va seul il ne te recevra pas il te faut une présence masculine père/grand père/frere ...
Allah y chafik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook