Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Roquia char3iya
26 juin 2017 00:15
Bonsoir pendant que j'écoutais avec mon mari la roquia char3iya en ce jour de l,aid on était assis bien tranquille et je sais pas pourquoi je voulait faire les doigts d,honneur à l'écran s'était plus fort que moi mais j'ai résister et j'ai di à mon mari arrêté la roquia personnellement je fait pas encore la priere mais mon mari oui et en ce moment je pleure souvent alors j'aimerais avoir vos avis merci
M
26 juin 2017 00:18
Ca serait pas Sarah ça ? lol
Citation
Lila 08 a écrit:
Bonsoir pendant que j'écoutais avec mon mari la roquia char3iya en ce jour de l,aid on était assis bien tranquille et je sais pas pourquoi je voulait faire les doigts d,honneur à l'écran s'était plus fort que moi mais j'ai résister et j'ai di à mon mari arrêté la roquia personnellement je fait pas encore la priere mais mon mari oui et en ce moment je pleure souvent alors j'aimerais avoir vos avis merci
T
28 juin 2017 02:18
Bonsoir,

Je te conseille de voir un raqui et de commencer trés rapidement la Salat, les djinns ont un emprise sur les personnes délaissant la Salat
Citation
Lila 08 a écrit:
Bonsoir pendant que j'écoutais avec mon mari la roquia char3iya en ce jour de l,aid on était assis bien tranquille et je sais pas pourquoi je voulait faire les doigts d,honneur à l'écran s'était plus fort que moi mais j'ai résister et j'ai di à mon mari arrêté la roquia personnellement je fait pas encore la priere mais mon mari oui et en ce moment je pleure souvent alors j'aimerais avoir vos avis merci
s
30 juin 2017 22:13
tu dois faire la chahada tous les jours plusieurs fois des centaines de fois s'il faut pour que ta foie sera solide après tu feras astaghfiro allah parait plusieurs jours puis tu feras la salat sur le profete parait plusieurs jours j'usqu'a tu ressent que tu vis en plein bon heur ; et après tu vas avoir le courage et l'envi de faire la prière bonne chance
30 juin 2017 22:20
Merci de me donner du courage car mon mari fait la prière mais sur sa il me parle pas il me motive pas
3 juillet 2017 20:46
Comment ça Sarah? moody smiley
Citation
ModifierVotrePseudo a écrit:
Ca serait pas Sarah ça ? lol
4 juillet 2017 01:14
Bonsoir mon mari dort je pouvais pas rentrer vous parler car mon mari ve pas ! Moi aussi j'ai pa compris Sarah !
17 juillet 2017 00:03
ilse moque de toi , essaie de reprendre la prière , tout ira mieux
Lis le coran , ne néglige pas les invocations du matin et du soir voila
Citation
licorne 13 a écrit:
Bonsoir mon mari dort je pouvais pas rentrer vous parler car mon mari ve pas ! Moi aussi j'ai pa compris Sarah !
17 juillet 2017 01:37
Qui se moque de moi !
17 juillet 2017 02:06
te prend pas la tête calcule pas
essaie de reprendre la prière , tes petites invocations , progressivement tout iras mieux inchaAllah
Citation
licorne 13 a écrit:
Qui se moque de moi !
17 juillet 2017 02:27
Inchalah merci
17 juillet 2017 02:28
de rien
Citation
licorne 13 a écrit:
Inchalah merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook