Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Roquia
s
3 octobre 2006 13:06
Salam Aleikoum,
Connaissez-vous un Raqui sur Grenoble et les environs qui pourraient me faire la Roquia?
Merci d'avance,
Salam Aleikoum.
s
4 octobre 2006 14:08
Salam Aleikoum,
Personne ne peut me renseigner SVP?????????????
Merci.
e
18 octobre 2006 02:07
SALUT CAVA?
A PROPOS DU ROKIA TU PEU LA FAIRE TOI MEME SANS AVOIR KLKUN POUR T AIDER,JUSTE IL FAUT KE TU ACHETE UN PTIT LIVRE,TU TROUVERAS COMMENT LE FAIRE
s
18 octobre 2006 11:03
Merci Eclat915 pour ta réponse. En fait je me suis deja acheté un petit livre sur ca, en fait c'etait pour en savoir un peu plus.
Par contre je l'ai pas encore lu. Tu pense que c'est aussi efficace si je la fais moi?
Salam.
a
18 octobre 2006 11:31
salam alaikoum ma soeur,
je reviens sur ce post pour te dire que ça ne suffait d'avoir un livre pour se faire Roqia toute seule, tu auras besoin de quelqu'un qui sait la faire pkoi?. imagine que tu as des reactions bizzares commet tu vas faire? si tu es possèdée et que tu as un djins qui parle en toi comment tu vas faire?
ecoute moi ma soeur, je te parle en connaissance de causse. fais toi ROQIA par un frère qualifié.
une fois que cela est fait tu pourras te protèger tte seule en récitant des invocations, des sourates...etc...
salam alaikoum
allah ichafik
s
18 octobre 2006 11:31
Citation
eclat915 a écrit:
SALUT CAVA?
A PROPOS DU ROKIA TU PEU LA FAIRE TOI MEME SANS AVOIR KLKUN POUR T AIDER,JUSTE IL FAUT KE TU ACHETE UN PTIT LIVRE,TU TROUVERAS COMMENT LE FAIRE

le mieux c de le faire avc quelqu'un car si quelque chose se manifeste alors elle sera bien enbarrasser!!
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
s
18 octobre 2006 11:43
BarakAllah ou fik Siham pour ta réponse. Inchallah je trouve quelqu'un seulement.
Salam ma soeur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook