Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
roqia et reve
p
8 février 2017 12:48
Salam wahlikoum wa rahmat ALLAH wa lbarakatuh a tousssss... Que dire si ce nest que je suis comme emprisonnée dans mon propre corp je suis Pinocchio manipuler par jinpetto ya RABBI aide moi... Je mapelle nadia jai 37ans deux garcons ma vie depuis mon enfance est bizarre je cest pas je sens que cest louche je me suis mariée et franchement je me suis séparer suite a plusieurs violences physique mon mari dans un état. Saint me dit quil na jamais lever la main sur moi que je ment cela me fait peur je passe pour une menteuse le pire cest quALLAH me montre des reves av mon ex et au fond de mon ame je sent que cest pas notre faute comme si il y avait un truc qui voulais nous separer cela fait 8mois maintenant mais on ce croise asser souvent pour les enfants et pr me voir je le cest dans son regard je lis tout sobhanALLAH ..et la depuis que je suis seul jai des symptôme louche je pleure jai des frissons palpitations au coeur fourmillement et apres une rokia froid tres froid des spasmes aux pieds des tiraillement aux pieds des frissons dans la nuque bref la total jai fait un reve bizarre apres roquia jai vue que jetait dans de leau avec plein de poisson rouges et des blanc et le pire cest quil y avait tout plein de. Langue d'oiseau les pâtes vous savez le tlitli jen ramassais plein sobhanALLAH ..jai peur quALLAH me face comprendre quon ma fait du shror et que ce shror est jetter dans leau ou das un poisson avec les malades de noq jours !!! Je cest pas balak je me fait des filmes ALLAH wahlam.
8 février 2017 15:39
Salem,

Effectivement tes symptômes ressemble à ceux que j'ai eu , palpitations du coeur, frisson...

Et lors de la rokia aussi j 'ai eu un très grand froid. Après les rokias j 'ai fait beaucoup de rêves aussi étrange et j 'ai également compris le shir que j 'avait .

J'en suis sûre Allah nous montre pour nous aider dans nos soins . Continue à te soigner demande à Allah la gérisson fait des doua rapproche toi de lui .
8 février 2017 16:40
salam,

c'est pas grave ce qion appel "adghato ahlame" ce sont des couchmares c'est tout.

- oui faite Rokia

- lire et entendre le Coron.

- pieres quotidienne.

ALLAH dis :

Verset 81 : Surate Yunus

" Lorsqu'ils jetèrent, Musa (Moïse) dit: « Ce que vous avez produit est magie ! Allah

l'annulera. Car Allah ne fait pas prospérer ce que font les fauteurs de désordre."

فَلَمَّآ أَلْقَوْا۟ قَالَ مُوسَىٰ مَا جِئْتُم بِهِ ٱلسِّحْرُ ۖ إِنَّ ٱللَّهَ سَيُبْطِلُهُۥٓ ۖ إِنَّ ٱللَّهَ لَا يُصْلِحُ عَمَلَ ٱلْمُفْسِدِينَ " صدق الله العظيم. "
b
9 février 2017 00:30
es ce que une séparation ou tu as divorcée ? tu espère retourner avec ton mari?
p
21 janvier 2018 13:57
Salam wahlikoum wa rahmat ALLAH wa lbarakatuh a tous
Pardonner moi du temps je ne pouvais plus me connecter sur le site
BarakALLAH ou fikoum pour vos reponses depuis le combat est devenu un vrai djihad avec sois meme
InchALLAH que pr vs tout va bien
Jazaka ALLAHou kheiran
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook