Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que les rondeurs vous pose pb?
n
27 avril 2011 02:52
salam

tout est dans l'objet du sujet
D
27 avril 2011 03:32
prk sa posera problème ?
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
m
27 avril 2011 10:15
NOn perplexe

Moi je suis ronde, j'assume parfaitement, mon mari m'aime comme ça In love

Je porte ce que j'ai envie grinning smiley
27 avril 2011 10:49
La majorité des hommes aiment les rondeurs , les formes chez une femme.
b
27 avril 2011 10:50
salem les filles

moi oui car des fois je peu pas m habiller comme je souhaite surtout pour les belle lingerie
même les jeans taille basse j aime bien avec un petit haut bref ya rien qui me va vraiment

bien sur je parle pour la maison car dehors je suis couvert complétement
yawning smiley a celle qui l assume bien vous avez de la chance car moi g tj la remarque t ai enceinte
27 avril 2011 11:48
Ca dépent des formes...

Il y a des formes qu'on aime. D'autres qu'on trouve intolérables...

Une femme obése par exemple, c'est une femme malade... Aimer ce genre de femme, c'est être timbré un peu...

Sinon, une femme maigrichonne, c'est malsain aussi...

Moi perso, je préfére une petite gourmande qui craque sur une créme glacée de temps en temps... Quelques rondeurs, c'est féminin...

Sinon, dans le doute, faites du sport...
p
27 avril 2011 11:51
ClapClapla definition que donne LE MASK EST REVELATEUUR pfff

etre avec une obese c'est etre timbré

et etre avec une femme maigre cest etre malsin mdrr

alors les filles.....soyons gourmande et faisons du sport

mdrrr
27 avril 2011 11:57
L'obésité c'est un signe de mauvaise santé...

être attiré par une personne malade, ca va à l'encontre de la séléction naturelle, de l'évolution, de ce que tu veux...

Tout les animaux sur terre sont programmés à séléctionner leur partenaire en fonction de sa capacité à survivre... Et les femmes obéses sont l'exemple typique des femmes de qualité inférieure...

Je parle d'obésite là... Une femme obése c'est une femme incapable de courir 100m... Incapable de monter 4 étages sans devenir toute rouge... vous voyez le genre?

La nature a parlé... Et elle nous dit que la femme idéale est une femme en bonne santé, avec quelques rondeurs... Et je l'ai déjà expliqué sur le forum. Ces rondeurs sont des réserves d'énergie et d'éléments nutritifs. Ca prouve qu'elle est bien nourrie. Qu'elle n'a pas souffert de famine etc... Qu'elle a grandi dans un environnement sain qui lui permet de manger ce qu'elle veut sans devenir obése... Et ca veut dire qu'elle a de meilleures chances d'être une femme fertile et capable de faire des enfants en bonne santé et sans sacrifier la sienne...

Le juste milieu, avec un penchant vers les rondeurs.
p
27 avril 2011 12:05
tu as bien raison...Zen

mais la femme sans forme je pense est bien supérieure a celle qui en a lol


mais bon disons hamdoulilah
F
27 avril 2011 12:07
Celle qui a des formes aura toujours le droit de bouffer des biscuits Taillefine à volonté.
27 avril 2011 12:12
La nature va te contredire...

La société qui veut des femmes minces, c'est une société dégénérée...

La nature est trés claire sur la question des rondeurs. La grossesse peut être traumatisante pour le corps d'une femme... Les femmes minces ont souvent des problémes de santé aprés une grossesse, et des problémes sérieux aprés plusieurs grossesses pas trop espacées...

Dents qui tombent, os qui craquent, dos qui fait mal... Tout ca parce que bébé a récupéré un maximum de ressources (calcium, sels minéraux etc...) pour se développer...

Mieux vaut avoir un peu d'avance...

Et je ne parle même pas de la santé du nouveau né... Si la nourriture est bien nourrie, le petit développe une capacité à brûler l'énergie correctement. Ca donne un enfant plus vif et plus fort...
Et si l'énergie est rare pendant la grossesse, l'organisme du ptit se prépare à vivre dans un environnement où il faut stocker l'énergie pour survivre... Et ca favorise l'obésité, car le corps stocke toute l'énergie, et fait tout pour ne pas la brûler...

Ce sont des mécanismes de ce genre qui donnent l'avantage aux femmes rondes...

La société qui va a l'encontre de la nature, elle va droit dans le mur...
u
27 avril 2011 12:13
Moi je dis que c'est une question de morphologie :

- Il y a des filles, elles mangent beaucoup, ne font pas de sport, et ne son pas du tout grosse

- Il y en a d'autres, qui se permettent un encas, laisse tombé où sa passe !

Donc voila, moi j'ai des rondeurs, défois j'assume, défois j'assume pas !

Après il faut savoir s'affirmer, tu sais la femme ronde on a toujours l'impression que c'est celle qui n'a pas d'amie, qui se gouinfre devant la tv, et qui est introvertie !

Alors que pas du tout, on peut être grosse voire obèse et aimer s'habiller, rigoler avec des copines,, et attirer les hommes !

Voila la vie est trop compliquée je pense pour se prendre la tête sur le poids, même si j'avoue que défois ça me saoule.

Mais lkheir winking smiley
27 avril 2011 12:16
mieux vaut faire envie que pitié grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
27 avril 2011 12:20
salam oualeikom,

je trouve ça charmant d'avoir des rondeurs (là où il faut et comme il faut aussi),

(bon je suis une fille aussi)

franchement moi je trouve que ça n'as pas de charme les maigrichones

et comme elles m'enervent quand elles s'exitent lorsqu'elle prenne un gramme en trop
grr tout un cinéma pour rien!
u
27 avril 2011 12:22
Citation
SoltanaM a écrit:
mieux vaut faire envie que pitié grinning smiley

Chef J'ai la dale spinning smiley sticking its tongue out
M
M_S
27 avril 2011 12:31
Mes dames, je pense que vous savez très bien ce qui est beau, de ce qui ne l'est pas...

Les rondeurs c'est très vague! Il faut toujours "localiser" : Une rondeur au niveau de la poitrine n'est pas pareille qu'une rondeur une niveau du ventre qui n'est pas pareille à des rondeurs au niveau des jambes..

Les seuls petites rondeurs que aiment les hommes c'est au niveau de la poitrine et des f-esses...à part ça, tout est euphémisme !

Mais ce qui est évident c'est que c'est pas en avalant à gauche et à droite que les formes désirées s'acquièrent ...
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
p
27 avril 2011 14:07
je pense que ce que les hommes appellent "rondeurs", se sont les seins et les fesses. Les hanches aussi mé fo ke sa soit léger et non pas rempli de keurch

c mes cousin ki mont dit sa lol

ils n'aiment pas les filles avec un ventre graisseux et tombant

enfait fo préciser kan vous dite "rondeurs"

mé bon jtrouve sa trop bete pcke chacun est comme il est et eux ils ont tendance a trop s'imager une nana parfaite et conclusion, elle n'existe pas. Ou si, chez les stars apré une bonne chirurgie esthetik



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/11 14:08 par perle-metisse.
R
27 avril 2011 14:12
Citation
soum_dielna a écrit:
tu as bien raison...Zen

mais la femme sans forme je pense est bien supérieure a celle qui en a lol


mais bon disons hamdoulilah
Salam 'aleyki,

Après les gouts et les couleurs... Personnellement une fille mince>ronde? Mes fesses aussi. Une fille ronde c'est le top, mais y a ronde et ronde... On parle ici de rondeurs plutôt bien placées. Pour les gros(ses)/maigres qui disent bien se sentir, c'est du pur mensonge. J'ai été gros y a 6ans environ, et on se sent pas bien, hamdou'Allah c'est passé. Les gros(ses) et maigre d'ailleurs essayent toujours de montrer qu'ils peuvent plaire. J'ai toujours remarqué ça lol.
c
27 avril 2011 14:16
Moi je suis une botagaz et je me kiffff el hamdoulah g tout mes membres je marche je parle et je mange hehe donc les filles vaut mieu faire envie que pitié!!!!!!
M
27 avril 2011 14:18
Salut tout le monde,
moi c est pas les rondeurs qui me derange, c est à la surface comme la cellulite, la peau d orange ...
mais sinon j ai rien contre, du moment qu on se sent bien !!! et pour sa je sais que les hommes ont un rôle important pour nous dire qu on est belle à leurs yeux malgré nos petit kg en trop !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook