Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que les rondeurs vous pose pb?
B
27 avril 2011 14:34
C cette société de gwer qui veut que la femme mince est plus féminine, sexy, bien et dans peau et désirable alors que c pas du tout vrai. On voit des minces partout, à la télé, même dans les pubs qui n'ont rien avoir avec la beauté, les magasines etc etc
On essayde de nous formater que la femme mince, voir maigrichone comme les mannequin à 2 balles sont top alors que honnêtement la plupart du temps elle sont vraiment moche et sans charme.

Alors franchement mieux vaut être ronde (je ne parle pas de l'obésité mais des rondeurs) et belle que mince et moche !!
Et puis on est comme on est il faut de tout pour faire un monde, c notre différence qui fait notre force je pense !!

Et quoi de plus attirant qu'une femme qui se sent bien dans sa peau et dégage un charme fou??? In love
c
27 avril 2011 14:38
Citation
LeMask a écrit:
L'obésité c'est un signe de mauvaise santé...

être attiré par une personne malade, ca va à l'encontre de la séléction naturelle, de l'évolution, de ce que tu veux...

Tout les animaux sur terre sont programmés à séléctionner leur partenaire en fonction de sa capacité à survivre... Et les femmes obéses sont l'exemple typique des femmes de qualité inférieure...


Je parle d'obésite là... Une femme obése c'est une femme incapable de courir 100m... Incapable de monter 4 étages sans devenir toute rouge... vous voyez le genre?

La nature a parlé... Et elle nous dit que la femme idéale est une femme en bonne santé, avec quelques rondeurs... Et je l'ai déjà expliqué sur le forum. Ces rondeurs sont des réserves d'énergie et d'éléments nutritifs. Ca prouve qu'elle est bien nourrie. Qu'elle n'a pas souffert de famine etc... Qu'elle a grandi dans un environnement sain qui lui permet de manger ce qu'elle veut sans devenir obése... Et ca veut dire qu'elle a de meilleures chances d'être une femme fertile et capable de faire des enfants en bonne santé et sans sacrifier la sienne...

Le juste milieu, avec un penchant vers les rondeurs.

HITLER sort de se corps muahahahaha t'es pire que timbré et malsain en meme temps Are you crazy
selection naturelle ??? jai eu l'impression de retourner a l'époque des cours d'histoire sur la deuxieme guerre mondialeperplexe
sérieu toi si on te laisse au pouvoir tu crée un camps d'extermination pour les obese et les anorexique evil
muahahahaha la solution finale, y'en a qui sont dingue sérieu meskina ta femme Ill

pour la posteuse : si la personne s'assume elle s'aura magnifique, si elle ne s'assume pas elle sera laide
c'est aussi simple l'image qu'on reflete au gens est l'image qu'on a de sois meme
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
r
27 avril 2011 14:41
moi je suis ronde et j'en suis fiere on doit m'aimer comme je suis
alors si vraiment les hommes n'aimes pas ça
les sahraoua ils adorent ça c'est un critère de beauté très important pour eux
R
27 avril 2011 14:44
Salam smiling smiley

Les sahraouiates on les gavent comme des oies pour qu'elles soient bonnes à marier Are you crazy

Les rondeurs ont du charme quand ça reste que des rondeurs In love

L'obésité c'est morbide Ill
27 avril 2011 14:47
ReinedeSaba a compris le message...
R
27 avril 2011 15:17
Citation
rondeurdamour a écrit:
moi je suis ronde et j'en suis fiere on doit m'aimer comme je suis
alors si vraiment les hommes n'aimes pas ça
les sahraoua ils adorent ça c'est un critère de beauté très important pour eux
Se marier avec un sa7raoui alors.
R
27 avril 2011 15:18
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

Les sahraouiates on les gavent comme des oies pour qu'elles soient bonnes à marier Are you crazy

Les rondeurs ont du charme quand ça reste que des rondeurs In love

L'obésité c'est morbide Ill
+1
R
27 avril 2011 15:26
Salam smiling smiley

Merci merci LeVraiPersonne et Robeudesbois Welcome

Les sahraouiates sont gavées mais pas leurs hommes!!!! No no

Généralement ils sont sveltes sous leurs derâa tongue sticking out smiley

Un homme qui aime les grosses, vraiment trop grosses, c'est malsain pour moi evil
B
27 avril 2011 15:35
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

Merci merci LeVraiPersonne et Robeudesbois Welcome

Les sahraouiates sont gavées mais pas leurs hommes!!!! No no

Généralement ils sont sveltes sous leurs derâa tongue sticking out smiley

Un homme qui aime les grosses, vraiment trop grosses, c'est malsain pour moi evil


Je ne pense pas que les hommes aiment les femmes obèses mais quand tu un homme est marié et que le corps de sa femme a changé au fil des années il va pas la quitter quand même !!!! Et les femmes obèses ont droit à l'amour aussi, on est pas mieux qu'elles, dc un homme qui aime une femme obèse n'est pas malsain, mais il a peut-être trouvé sa perle rare même si elle est plus ronde que les autres... !!!!!!

Je ne te le souhaite pas mais le jour ou tu sera obèse tu seras bien contente d'avoir un homme à tes côté et là jepense que tu trouveras ça moins malsain !!!!!!!!!
p
27 avril 2011 15:40
c koi sa de dire ke les rondes sont plus belles que les minces ou vise vers sa ?????
ahlala mé ya des femmes belles de toutes formes alors fo arréter avc les vieux préjugés

perso jconé une meuf troooo magnifikkkk et qui est toute mince (pourtant elle aimeré grossir!!!) et une autre qui est oci belle et qui est grosse !!!!!

Donccccc serieu vou faites pitié avec vos concurrence c trop naz

jai une tante trééé grosse et elle a un magnifique visage

ma mere est trééé mince et elle est resplendissante

Donc CHUT wallah
R
27 avril 2011 15:45
Salam smiling smiley

Baba75, c'est pas gentil de me souhaiter d'être malade sad smiley

De une, j'ai jamais prétendu être Cindy Crawford Oups.............orangina, secoue la pulpe, elle reste en bas si tu vois ce que je veux dire grinning smiley

De deux, oui un homme qui s'oriente vers des femmes obèses et que des femmes obèses, c'est malsain evil

De trois, une femme qui prend du poids après des grossesses, je ne la compare pas aux femmes style USA qui s'empiffrent de cheese du matin au soir eye popping smiley

Alors euh hein.............. zen Zen
R
27 avril 2011 15:46
Salam smiling smiley

Baba75, c'est pas gentil de me souhaiter d'être malade sad smiley

De une, j'ai jamais prétendu être Cindy Crawford Oups.............orangina, secoue la pulpe, elle reste en bas si tu vois ce que je veux dire grinning smiley

De deux, oui un homme qui s'oriente vers des femmes obèses et que des femmes obèses, c'est malsain evil

De trois, une femme qui prend du poids après des grossesses, je ne la compare pas aux femmes style USA qui s'empiffrent de cheese du matin au soir eye popping smiley

Alors euh hein.............. Zen
R
27 avril 2011 15:48
Citation
perle-metisse a écrit:
c koi sa de dire ke les rondes sont plus belles que les minces ou vise vers sa ?????
ahlala mé ya des femmes belles de toutes formes alors fo arréter avc les vieux préjugés

perso jconé une meuf troooo magnifikkkk et qui est toute mince (pourtant elle aimeré grossir!!!) et une autre qui est oci belle et qui est grosse !!!!!

Donccccc serieu vou faites pitié avec vos concurrence c trop naz

jai une tante trééé grosse et elle a un magnifique visage

ma mere est trééé mince et elle est resplendissante

Donc CHUT wallah
Chacun ses gouts, c'est subjectif! Tu vas pas nous taper car on des gouts différents des tiens.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/11 15:49 par RobeudesBois.
n
27 avril 2011 15:53
Citation
perle-metisse a écrit:
c koi sa de dire ke les rondes sont plus belles que les minces ou vise vers sa ?????
ahlala mé ya des femmes belles de toutes formes alors fo arréter avc les vieux préjugés

perso jconé une meuf troooo magnifikkkk et qui est toute mince (pourtant elle aimeré grossir!!!) et une autre qui est oci belle et qui est grosse !!!!!

Donccccc serieu vou faites pitié avec vos concurrence c trop naz

jai une tante trééé grosse et elle a un magnifique visage

ma mere est trééé mince et elle est resplendissante

Donc CHUT wallah

ba c est exactement la meme chose quand une fille dis je veut un + grand que moi
quand une fille dit je veut un homme mucler
quand une fille dit je veut absolument me marier avec un noir

et encore ce que je vien de citer c est encore pire
c est les gout et les couleurs de chacun moi par exemple les filles anorexique pour moi sa fait moche on voit la peau sur les os je prefere une fille meme un peu + grosse que normal je prefere une fille en surpoid que une anorexique
les filles pensent souvent que + elle sont maigre + elle sont belle mais sincerement une fille qui est anorexique sa fait moche

c est les gout et les couleur de chacun apres c est comme si toi on te reprochait de pas de marier avec un homme de 150 kilos



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/11 15:55 par nabil-114.
p
27 avril 2011 15:59
euhhh Nabil arrete de dire "anorexique" pour parler des filles minces

l'anorexie c une grave maladie, c des femmes qui font expré de ne rien manger et en + de se faire vomir

alor ke ya des filles ki sont minces meme en mangeant énormément et c leur morphologie qui est comme ça, donc elles ne sont pas du tout anorexiques
p
27 avril 2011 16:02
Citation
RobeudesBois a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
c koi sa de dire ke les rondes sont plus belles que les minces ou vise vers sa ?????
ahlala mé ya des femmes belles de toutes formes alors fo arréter avc les vieux préjugés

perso jconé une meuf troooo magnifikkkk et qui est toute mince (pourtant elle aimeré grossir!!!) et une autre qui est oci belle et qui est grosse !!!!!

Donccccc serieu vou faites pitié avec vos concurrence c trop naz

jai une tante trééé grosse et elle a un magnifique visage

ma mere est trééé mince et elle est resplendissante

Donc CHUT wallah
Chacun ses gouts, c'est subjectif! Tu vas pas nous taper car on des gouts différents des tiens.

mé Jai jamé dit sa !!!!! je dit juste d'arreter de faire vo concurrences la

quels gouts différents des miens ??? tu lé coné mes gouts ??? jlé ai mem pas dit.....

moi jai di ke ya des filles grosses aussi belles que des filles minces, c tou !!!!

tfaçon vou lé hommes vou etes tro compliké wallah, vou voulé pas une grosse, ni une maigre, mé une "mince avec des formes là ou il faut"

alor ke vou la plupart du temps sous votre jean vous etes soi tou svelte, soi graisseux. et on doi faire avec hein winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/11 16:03 par perle-metisse.
B
27 avril 2011 16:02
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

Baba75, c'est pas gentil de me souhaiter d'être malade sad smiley

De une, j'ai jamais prétendu être Cindy Crawford Oups.............orangina, secoue la pulpe, elle reste en bas si tu vois ce que je veux dire grinning smiley

De deux, oui un homme qui s'oriente vers des femmes obèses et que des femmes obèses, c'est malsain evil

De trois, une femme qui prend du poids après des grossesses, je ne la compare pas aux femmes style USA qui s'empiffrent de cheese du matin au soir eye popping smiley

Alors euh hein.............. zen Zen

Je ne te souhaite pas d'être malade comme tu dis, mais parfois faut vivre certaines situation pour les comprendre...
Et oui je pense bien que tu ressemble pas Cindy Crawford... Je n'oserais pas dire le contraire...
Et non un homme qui s'oriente vers une femme obèse n'est pas malsain, qu'est-ce que ça veut dire???
Alors les femmes obèses ou très grosse sont condamné à vivre seule????
Parce que ça ne rentre pas dans les critères de beauté de la société, parce qu'elle ne rentre pas dans le moule?
C'est gens là n'ont rien demandé, il ne s'empiffre pas forcément comme tu dis, certains naissent comme ça et peuvent manger une pomme par jours il ne maigriront jamais parce que C GÉNÉTIQUE!!!!

Mais ça les gens "minces" on bien du mal à comprendre, quelqu'un qui est rond c forcément quelqu'un qui mange à longueur de journée et ben c faux!! et j'ai bien des exemple autour de moi !!
R
27 avril 2011 16:09
Salam smiling smiley

Et alors, j'aurais très bien pu être Cindy, qu'est ce que t'en sait? ça alors!!! Oups

Là on parle de rondeurs, aimer ou pas Heu

L'exemple de l'obésité, de la génétique et compagnie...... c'est un exemple extrême sad smiley

On parle juste des goûts de certains hommes confused smiley

Des rondeurs bien plaçées, c'est joli In love

J'ai jamais dit à la bûchette les grosses Are you crazy

De toute façon, je suis une fille alors..............grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/11 16:10 par ReinedeSaba.
n
27 avril 2011 16:09
Citation
perle-metisse a écrit:
euhhh Nabil arrete de dire "anorexique" pour parler des filles minces

l'anorexie c une grave maladie, c des femmes qui font expré de ne rien manger et en + de se faire vomir

alor ke ya des filles ki sont minces meme en mangeant énormément et c leur morphologie qui est comme ça, donc elles ne sont pas du tout anorexiques

et ba je reformule fille trooop maigre alors
je vois pas ce qui te choque chacun ses gout
K
27 avril 2011 16:22
En gros (pas un jeu de mot ) , les filles minces sont condamnée à n'attirer que les occidentaux et les bobo orientaux

Triste fatalité .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook