Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rondes ou pas Rondes?
s
17 juillet 2010 23:09
Au jour d'aujourd'hui c'est la mode des anorexiques.... mais sincèrement vous préférez une miss ronde avec des formes ou alors un sac d'os? (la beauté vient de l'intérieur grinning smiley )
17 juillet 2010 23:10
Juste une fille mince avec un beau corps peut aussi être belle à l'intérieur
h
17 juillet 2010 23:13
une moustachu c'est encore mieux ...
assalam o alykoum
1
17 juillet 2010 23:13
pourquoi comparer les deux extrêmes ?

Une fille un peu ronde c'est jolie. Mais trop ronde, bof.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
l
17 juillet 2010 23:15
autant je ne supporterais pas un rond je comprends que les hommes préférent pas les rondes
mais ne pas etre rond ne signifie pas etre un squelette ambulant
s
17 juillet 2010 23:17
Enfin ronde dans le sens avoir un peu de ventre des hanches pas ronde extrême obèse...lol....
l
17 juillet 2010 23:18
Citation
sable98 a écrit:
Enfin ronde dans le sens avoir un peu de ventre des hanches pas ronde extrême obèse...lol....

ah tu veux dire un corps normal quoi du 40, du moment que son IMC ne dépasse pas 25 tout begne!!!
J
17 juillet 2010 23:19
Je n'ai jamais aimé les hommes rond , après ya que les cons qui ne changent pas d'avis!! une femme est beaucoup plus jolie avec des belles formes.
s
17 juillet 2010 23:20
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
sable98 a écrit:
Enfin ronde dans le sens avoir un peu de ventre des hanches pas ronde extrême obèse...lol....

ah tu veux dire un corps normal quoi du 40, du moment que son IMC ne dépasse pas 25 tout begne!!!

ouai voilà un 40 voir 42, exactement imc normal =)
m
17 juillet 2010 23:28
On peut tout à fait porter du 36/38 sans pour autant être "un tas d'os" smiling smiley

Moi ce qui me ferait hurler ce serait d'avoir du ventre...j'ai horreur de ça!
17 juillet 2010 23:57
Moi je laisse parler la nature...

Une fille mince est inférieure à une fille ronde. Je suis intransigeant sur ce point là.

Si on regarde l'histoire, les hommes ont préféré les femmes rondes car c'était un signe de bonne santé. Qu'elle était bien nourrie, et qu'elle n'allait pas éclater comme un ballon en cas de grossesse.

Fille mince = no go.

C'est même anti-féministe. Vous imaginez la quantité de ressources (protéines, énergie, sels minéraux etc) il faut pour faire un bébé?

Ma mére a eu des problémes de santé aprés ses grossesses, ma soeur aussi... être mince c'est pas être en bonne santé pour une femme.

Donc pour moi, un homme qui aime les grosses est mieux dans sa tête qu'un homme qui aime les sacs d'os...

Voilà ma comparaison en ce qui concerne les extremes...

Sinon, je déteste les filles obéses ou trop rondes... Il y a un juste milieu. Moi je dis pas ronde, je dis "avec des courbes"... ou encore "avec quelques kilos de trop"...

Parce que moi j'ai pas peur du tout des kilos de trop, s'ils me dérangent, je n'ai qu'à la croquer jusqu'à ce qu'ils disparaissent... Pour perdre des kilos, il suffit de transpirer, et moi je sais faire transpirer une demoiselle... Donc, j'ai pas peur des kilos encore une fois. Vala!

Et une fille mince... beuhhh... J'ai horreur de cela, j'aurais trop peur de la voir se casser comme des biscottes...
l
18 juillet 2010 00:01
Citation
majleyla a écrit:
On peut tout à fait porter du 36/38 sans pour autant être "un tas d'os" smiling smiley

Moi ce qui me ferait hurler ce serait d'avoir du ventre...j'ai horreur de ça!
quand en aime quelqu un en le trouve bien qlq soi son phisiqueZen
18 juillet 2010 00:02
non labiar, quand on apprécie le physique de quelqu'un, on peut l'aimer facilement...
l
18 juillet 2010 00:07
Citation
LeMask a écrit:
non labiar, quand on apprécie le physique de quelqu'un, on peut l'aimer facilement...
No no apprécié n est pas aimé, et sa dur pas longtemp ,car dés que tu voi mieu t boulverséAngel
P
18 juillet 2010 00:07
100 kg c'est rond ou obèse ???

50 kg c'est svelte ou sac d'os ???

La taille y fait aussi,il ne faut pas la négliger. Une fille de 60 kg qui mesure 1m20 n'aura pas la même allure qu'une fille qui pèse le même poids et qui mesure 1m70. Et pourtant c'est le même poids.

C'est un tout, l'ensemble. Pour ma part aujourd'hui j'ai envie d'être un roseau ambulant.smoking smiley (je rêve éveillée c'est pour ça)
m
18 juillet 2010 00:09
Citation
labiar a écrit:
Citation
majleyla a écrit:
On peut tout à fait porter du 36/38 sans pour autant être "un tas d'os" smiling smiley

Moi ce qui me ferait hurler ce serait d'avoir du ventre...j'ai horreur de ça!
quand en aime quelqu un en le trouve bien qlq soi son phisiqueZen


Je parle de mon ventre à moi...c'est moi que ça dérangerait en premier lieuwinking smiley
l
18 juillet 2010 00:13
Citation
majleyla a écrit:
Citation
labiar a écrit:
Citation
majleyla a écrit:
On peut tout à fait porter du 36/38 sans pour autant être "un tas d'os" smiling smiley

Moi ce qui me ferait hurler ce serait d'avoir du ventre...j'ai horreur de ça!
quand en aime quelqu un en le trouve bien qlq soi son phisiqueZen


Je parle de mon ventre à moi...c'est moi que ça dérangerait en premier lieuwinking smiley
ah ok désolé ma cher mais j y peu rieneye popping smiley
s
18 juillet 2010 00:16
Oui c'est sûre la grandeur fait aussi le tout...et le poids parfois ne veut rien dire, j ai une amie qui a la meme taille que moi, mais qui parait bcp plus lourde que moi légèrement enrobée...et pourtant elle fait 10kg de moins que moi...le poids de l'ossature aussi c'est une autre histoire... mais moi je parle de physique pas de balance parce qu'on peut faire 70kg et être ni grosse ni mince tout en étant musclée...
l
18 juillet 2010 00:19
moody smileymoody smiley
Citation
sable98 a écrit:
Oui c'est sûre la grandeur fait aussi le tout...et le poids parfois ne veut rien dire, j ai une amie qui a la meme taille que moi, mais qui parait bcp plus lourde que moi légèrement enrobée...et pourtant elle fait 10kg de moins que moi...le poids de l'ossature aussi c'est une autre histoire... mais moi je parle de physique pas de balance parce qu'on peut faire 70kg et être ni grosse ni mince tout en étant musclée...
18 juillet 2010 00:23
Oui labiar, le muscle ca doit peser...

Je connais une fille musclée, et elle fait 70kg pour ses 175cm. Une surfeuse super douée d'ailleurs, et elle m'éclate au tennis sans probléme...

Mais je reste le plus dangereux au combat... l'honneur est sauf...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook